Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma présentation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa présentation I_icon11Voir ses messagesMa présentation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ma présentation Profil11
Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation
Ma présentation I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 17:30

Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis pas vraiment un nouveau, j'étais déjà inscrit sur le forum. Je ne suis pas de retour dans le but de continuer comme avant à me quereller, je souhaite tourner la page et éviter les conflits, je veux casser cette image du gars nerveux, impulsif et asocial, j'ai l'intention de rester humble et discret, tel devra être mon credo, surtout en raison de mon faible niveau en astrologie. J'ai donné une image de moi de quelqu'un n'arrivant pas à se contrôler mais je vous montrerais que j'en suis capable.
Je suis revenu sur le forum car au fond de moi j'aime toujours l'astrologie et je suis là pour apprendre et me distraire, pour le moment je ne suis pas très impliqué mais j'envisage de m'y remettre, je ne veux pas décrocher complètement.
Pour être honnête, je dévoile mes anciens pseudos qui étaient jeanpierre09 et saturnien.
Cette fois-ci, j'ai choisi "Péji" car ça sonne bien et que je m'appelle Jean-Pierre (jipé à l'envers, vous l'avez compris).
J'ai 41 ans, j'habite dans l'Ariège depuis quelques temps après avoir vécu sur Toulouse, je suis sans emploi, et ma signature astrologique est poissons ascendant scorpion.
J'espère que le message est bien passé et que je ne me suis pas trop mal exprimé, vu les circonstances un peu fâcheuses, ce n'est pas facile pour moi mais j'ai tenu à faire cette brève présentation étant donné que je me suis réinscrit. J'espère que c'est la dernière fois, qu'il n'y en aura pas d'autres.
Bien cordialement. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma présentation Profil11
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation
Ma présentation I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 23:35

Ma présentation 5884585_FDnhV

Re-bienvenue Péji : le message est bien passé up !!!

("PJ" me fait penser à Police judiciaire laugh !!!)

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Ma présentation Profil11
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation
Ma présentation I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 0:44

Ma présentation Z
Le commissaire Meurteaux, dans PJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma présentation Profil11
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation
Ma présentation I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:23

Merci Nico (c'est vraiment dommage que l'on ne se soit pas vus à Gruissan). sourire
J'ai pensé à PJ moi aussi, je m'y attendais à ce que l'on y fasse allusion, mais sinon rien à voir avec la série TV.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma présentation Profil11
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation
Ma présentation I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 18:15

Oui, dommage que nous nous soyons pas vus à Gruissan (Embarassed) ...

Péji a écrit:
Je suis revenu sur le forum car au fond de moi j'aime toujours l'astrologie et je suis là pour apprendre et me distraire, pour le moment je ne suis pas très impliqué mais j'envisage de m'y remettre, je ne veux pas décrocher complètement.

up On est sur la même longueur d'ondes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma présentation Profil11
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation
Ma présentation I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2015 - 17:08

Je pense qu'il y a une chose importante que je n'ai pas faite et il est préférable que je le fasse.
Voilà, en toute sincérité, je présente mes excuses à Aurous et à Céleste pour mon mauvais caractère, il n'y avait pas matière à en faire tout un fromage, j'ai beaucoup exagéré. Aujourd'hui je n'ai plus de rancunes et je souhaite donner une autre image de moi. Il n'y aura plus de débordements de ma part, je respecterais l'éthique du forum (qui est avant tout un forum d'astrologie), je tiendrais parole. Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma présentation Profil11
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation
Ma présentation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma présentation Pierre12 Ma présentation Notes-11
~Musique pour Relaxer~