Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

horaire foot 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: horaire foot 3
Dim 29 Nov 2015 - 15:38

L équipe de Caen s apprète a rencontrer Bordeaux ,elle a l occasion de prendre la 2 ième place du classement de ligue 1 de foot . Comme c est mon équipe de ma ville natal ,alors j ai envie de les supporté aujourd hui ,et je me pose la question :

Est ce qu il vont battre bordeaux ?

29 11 2015 a 15h08 les longevilles mont d or
Revenir en haut Aller en bas

Dadou

MessageSujet: Re: horaire foot 3
Dim 29 Nov 2015 - 16:27

Pour regarder la radicalité du thème ,il faut déjà dans un premier temps inspecter le maitre de l heure en relation avec le maitre d ascendant .
Mercure maitre de l heure ne régit pas la meme triplicité que vénus ,le maitre d ascendant ,et il ne sont pas de meme qualité . Comme mercure régit l ascendant par décan et qu il est dans le terme du maitre d as vénus ,alors on peux dire que ce thème est valide meme si l ascendant est en début de signe beaucoup diront que cette question est prématuré et qu il serait mieux de la reposé .et nous avons la lune vide de course ,mais comme son dernier aspect qui représente le passé été lié a vénus qui représente caen alors la lune a déjà assurer la victoire au caennais .
La lune et vénus qui représente l équipe de Caen sont en maitre chez eux et terme pour vénus et décan pour la lune ,donc il n y a rien qui peut empècher Caen de remporté ce match meme ci il se retrouve en 6 la maison des ennemis ceux qui entravent leurs initiatives de jeux .

Mars l almuten de 7 qui représente bordeaux est périgrine donc très faible est se trouve dans le signe de vénus le maitre et en décan de la lune et comme c est en maison 6 ,donc il vont succomber devant leurs ennemis . Mars se sépare de la conjonction saturne soleil almuten de 11 et 5 le projet de gagner le match pour remonter dans le classement , cette conjonction se trouve en 8 qui se trouve détruit . Ca va etre un grand bouleversement inattendus pour cette équipe de bordeaux.
Les deux équipe se trouve en balance ce qui veut dire que les deux équipes sont de meme niveau ,elle recherche un équilibre ,elles sont dans l indécision pour la suite , elles vont combattre pour se départagés comme cette maison représente aussi les litiges ,et les conflits .

Pour moi si les significateurs sont bien définis caen gagne sans problème .

Dadou

MessageSujet: Re: horaire foot 3
Dim 29 Nov 2015 - 19:01

si j aurais parié sur ce match j aurais pris le pactol ,tout été sur que Caen aller gagner avec cette lune et vénus en domicile et un mars périgrine et en exil ,rien que ça ,la messe été dite .
Quand j ai dit que Caen aller gagner sans problème ,et ben oui ,4 a 1 ,et il prennes la deuxième place du classement .
Je pense que si l astrologie horaire est bien interprété au niveau compétition ,il y a moyen de faire des sous sous ,

horaire foot 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1