Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon11Voir ses messagesascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dominante : Maître d'Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 15:22

Bonjour,

Dans le cadre de la recherche de la Dominante, on accorde, généralement, un pouvoir de valorisation aux angles et aux luminaires, aussi, selon les méthodes, aux maitrises.

Ma question se porte sur le pouvoir de valorisation de la planète maitresse de l'Asc. Je ne parle pas de la valorisation de cette planète mais bien de son pouvoir de valorisation. Essentiellement, par la conjonction, et, secondairement, par les aspects.

Avez-vous constaté son pouvoir de valorisation ? Celui-ci a-t-il son mot à dire quant à la recherche de la Dominante ?
Si oui, avez-vous des exemples ?

Merci d'avance. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 15:56

concrètement : c'est le soleil mon maitre d'asc - il se trouve en 6 conjoint mercure - non je n'ai rien remarqué.
je pense que c'est uranus (le maitre de mon soleil) qui est valorisé car il se trouve en conjonction à l'asc pile poil et là oui je pense être Uranienne. (dominant) belle journée Hagakure
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 16:12

Hagakure fleurr

Je pense que me dominantes sont Jupiter conjonction0° MC en reception mutuelle
avec Mercure conjonction0° FC , Neptune ( conjonction0° Neptune maître de mon Asc Vierge et maître de mon Descendant ), les 3 sont en T carré90° avec l'axe Asc :desc: , et Saturne en MXII...

Je me sens autant Sagittaire Gémeaux pour la curiosité, c'est dur de choisir car tous deux en carré90° avec mon Asc Vierge que Capricorne pour le jusque boutiste certaines fois...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 20:34

Bonsoir,

Hagakure, pour ma part, j'accorde beaucoup d'importance au maître de l'Ascendant, notamment le signe dans lequel il se situe mais surtout à la planète qui est éventuellement en conjonction.
Je ne sais plus où j'avais lu cette théorie selon laquelle, dans les cas de conjonctions, le maître d'Asc s'identifiait à la planète en question. C'est une théorie que j'ai pu vérifier dans plusieurs thèmes.
Exemple: un thème fortement marqué par le feu Bélier/Sagittaire/Lion dont le maître Asc (Mars en Sagittaire) est conjoint à Neptune: la composante neptunienne était indéniablement présente dans le caractère de la personne: douceur, empathie, hyper-réceptivité.... alors que le signe des Poissons est vide de planète et Neptune non angulaire - mais également conjoint au Soleil (ce n'est donc pas le meilleur exemple finalement rijaune ). 

Je ne sais pas si l'on peut parler de "dominante" à proprement parler mais la planète conjointe au maître d'Asc revêt une grande importance, à ce que j'ai pu observer dans plusieurs thèmes et vivre moi-même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 21:48

Il est plus facile de vérifier l'intérêt du maitre de l'ascendant quand le natif en question a pour ascendant scorpion ou bélier par exemple (mars rend excessif, sa position est rarement neutre chez des personnes avec une forte personnalité) par contre, cela se complique avec l'ascendant verseau -saturne et uranus sont vraiment des planètes lourdes, leur position ne sont pas forcément "dans la mêlée du thème" et ne me semble pas toujours exprimer les caractèristique toute particulière d'un individu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 23:00



Le mien est "plutonisé", rétrograde et en maison XII par progression !!!

J'ai des difficultés pour bien communiquer,
mais avec l'age ça devrait s'arranger wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 15:47

Bonjour Angèle,

Angèle a écrit:
Je ne sais plus où j'avais lu cette théorie selon laquelle, dans les cas de conjonctions, le maître d'Asc s'identifiait à la planète en question.

Il me semble que c'est une approche développée en Astro-psychologique. Le Moi serait représenté par Mercure, l'Ascendant et la/les planète(s) maitresse(s) de l'Ascendant. On considère qu'une planète en conjonction à l'Ascendant, branche du Moi, s'identifie à lui, il en va de même pour une planète conjointe au Maître d'Ascendant, autre branche du Moi.

Martine Barbault, notamment, dans sa méthode de la Dominante, accorde un fort pouvoir de valorisation au Maître d'Ascendant. Par exemple, dans mon thème, j'ai une conjonction Vénus, maitresse d'Asc, au Soleil en Vierge. Si bien que, dans sa méthode, c'est autant le Soleil qui met Vénus "en lumière" que Vénus, branche du Moi, qui valorise le Soleil. Comparativement à d'autres méthodes de la Dominante, souvent relégué dans le classement, mon Soleil est considéré comme une sous-dominante (4) dans l'approche de Martine Barbault. Wink

J'ai remarqué, notamment dans des thèmes de sportifs, où Mars n'avait pas nécessairement une forte valorisation selon les critères habituels, qu'il était en conjonction au Maître d'Asc.

Lionel Messi:
Samir Nasri:
Mickaël Landreau:
Moindrement, vu le Soleil-Bélier :
Franck Ribéry:

Angèle a écrit:
Je ne sais pas si l'on peut parler de "dominante" à proprement parler mais la planète conjointe au maître d'Asc revêt une grande importance, à ce que j'ai pu observer dans plusieurs thèmes et vivre moi-même...

Oui, je ne sais pas non plus si le terme de Dominante est approprié, ou alors, il faudrait lui adjoindre d'autres éléments pour parler de Dominante.

J'ai parfois aussi remarqué, au point de vue du physique, l'apport de la planète conjointe au Maître d'Ascendant.

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 16:02

Bonjour,

Merci pour ton apport, Blou. Bonne journée à toi aussi. sourire

Zouzou7, à mon sens, il y a deux tendances (principales) dans ton thème.

Une première, nerveuse, cérébrale, mentale, réservée :

Mercure au Méridien au carré de l'Ascendant Vierge.
Saturne au lever, disposant de Soleil-Lune-Vénus en Capricorne.
Uranus en aspect à l'amas Capricorne.

Aussi, à noter, que ce Mercure angulaire est au trigone de ce Saturne, qui secondarise d'autant plus le mental.

Une seconde, plastique, réceptive, sensuelle, "amoureuse", humide :

Jupiter culminant dans le signe des Gémeaux au carré de l'Asc.
Vénus en conjonction des luminaires.
Neptune au FC, au carré de l'Asc et conjoint à Mercure, Maître d'Asc.

Merci Electrode. up

Nikolune, te sens-tu "Plutonien" ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 16:20

Hagakure a écrit:
...
Zouzou7, à mon sens, il y a deux tendances (principales) dans ton thème.

Une première, nerveuse, cérébrale, mentale, réservée :

Mercure au Méridien au carré de l'Ascendant Vierge.
Saturne au lever, disposant de Soleil-Lune-Vénus en Capricorne.
Uranus en aspect à l'amas Capricorne.

Aussi, à noter, que ce Mercure angulaire est au trigone de ce Saturne, qui secondarise d'autant plus le mental.

Une seconde, plastique, réceptive, sensuelle, "amoureuse", humide :

Jupiter culminant dans le signe des Gémeaux au carré de l'Asc.
Vénus en conjonction des luminaires.
Neptune au FC, au carré de l'Asc et conjoint à Mercure, Maître d'Asc.
...

Merci de ton retour Hagakure fleurr :

En effet on a du mal à me saisir, je suis froide et sentimentale à la fois, et je brasse des tonnes d'informations contradictoires pour essayer de peser le pour et le contre, la verité et l'épanouissement se trouvant sans doute dans la complémentarité....
le juste milieu et l'acceptation des opposés...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 23:04

Merci pour ces échanges Hagakure

J’ai quelques questions en réaction à tes apports STP.

Citation :
Il me semble que c'est une approche développée en Astro-psychologique. Le Moi serait représenté par Mercure, l'Ascendant et la/les planète(s) maitresse(s) de l'Ascendant.

Quid du Soleil et de la Lune dans une telle approche du Moi ?

Citation :
dans mon thème, j'ai une conjonction Vénus, maitresse d'Asc, au Soleil en Vierge. Si bien que, dans sa méthode, c'est autant le Soleil qui met Vénus "en lumière" que Vénus, branche du Moi, qui valorise le Soleil. 

Je suppose que le signe apporte une nuance importante, cette conjonction en Vierge ne s’exprimera pas de la même manière qu’une conjonction en Lion. 
Autrement dit, selon cette théorie, la « mise en lumière » se fait-elle bien en fonction des caractéristiques du signe en question ou reste-t-on sur la signification générale des planètes impliquées indépendamment du signe ?

Citation :
J'ai remarqué, notamment dans des thèmes de sportifs, où Mars n'avait pas nécessairement une forte valorisation selon les critères habituels, qu'il était en conjonction au Maître d'Asc.

Ta remarque est très intéressante, elle illustre par des cas concrets l’importance que peut revêtir la planète conjointe au maître de l’Ascendant. Je n’avais que quelques exemples issus de mon entourage mais cela mérite effectivement d’être approfondi via l’analyse de TN connus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 23:55

Hagakure a écrit:
Nikolune, te sens-tu "Plutonien" ? doute2

J'ai un peu de mal à te répondre (Embarassed) Hagakure ...

... tu me sens comment toi doute2 ???

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 16:27

Angèle a écrit:
Quid du Soleil et de la Lune dans une telle approche du Moi ?

Le Soleil, c'est, au positif, l'Idéal du Moi, le conscient, le réel, le social, etc. Mal intégré, il peut prendre l'aspect d'un Surmoi rigide et autoritaire.

La Lune, c'est le Ça, le primitif, l'inconscient, le psychisme, les pulsions instinctives d'imagination, de rêverie, etc.

Schématiquement :
Spoiler:

A noter, que le Ça Mars-Plution se rapporte aux puissances libidinales, d'agressivité, etc. Le Ça Lune-Neptune à l’inconscient personnel et collectif et le Ça Vénus-Jupiter, aux instincts affectifs, sentimentaux, captatifs, matériels, grégaires.

Uranus est ambivalent, il fait office de catalyseur, il se met au service de l'instance la plus forte du thème et lui donne de la puissance. Il peut donc être à la fois facteur d'inhibition que facteur d'impulsion.

Voici quelques thèmes de Martine Barbault, de Josette Bétaillole, Bernard Lotte et Hubert Brégent :
Maxime Hauchard
DSK
La lignée des Chirac
Obama
Oscar Pistorius
Adam Lanza
Thèmes par Hubert Brégent

Angèle a écrit:
Autrement dit, selon cette théorie, la « mise en lumière » se fait-elle bien en fonction des caractéristiques du signe en question ou reste-t-on sur la signification générale des planètes impliquées indépendamment du signe ?

C'est la fonction planétaire qui prime mais elle s'analyse dans le contexte thématique Planètes-Signes-Aspects. Comme tu le dis, une conjonction Vénus-Soleil en Vierge ne peut être tout à fait la même que dans le signe du Lion, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 16:47

Nikolune a écrit:
J'ai un peu de mal à te répondre (Embarassed) Hagakure ...

... tu me sens comment toi doute2 ???


Disons que ce Mars culminant et ce Pluton en I, ne me semblent pas évident (au sens que je les perçois peu, non pas que tu ne puisses pas les exprimer secondairement). J'ai plutôt l'impression que ce carré Soleil-Mars dans les angles s'exprime plus comme un rejet qu'une réelle affirmation Martienne. Je trouve plutôt que ce Mercure dans le signe Vénusien de la Balance dans un contexte Virginal te va bien. Tu me sembles d'une nature affinée, délicate, cérébrale, quelque peu en retrait, hésitant, une personne réfléchie.

Après, c'est juste un avis. Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 17:09

Dans mon cas mon maitre d'asc mercure en scorpion est conjoint...à beaucoup de monde Soleil Uranus Mars qui valorise qui ??? débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 17:36

Hagakure a écrit:


Voici quelques thèmes de Martine Barbault, de Josette Bétaillole, Bernard Lotte et Hubert Brégent :
Maxime Hauchard

Dommage que l'auteure n'ai pas plus parlé de l'opposition vénus en poisson en 6 et jupiter/lune en vierge en 12, vénus en semi-carré à neptune et uranus, des aspects chauds et humides qui peuvent expliquer une forme de soumission à une idéologie fait de promesses spirituelles (jupiter en vierge en 12 / neptune en capricorne en 5)
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 17:42

Intéressant ce post, J'ai mon maitre de l'ascendant ( Pluton Sagittaire M1 ) conjonction0° Mars Scorpion qui conjonction0° Asc Je devrais donc avoir d'énorme pulsion destructrice mais pourtant rien, Je pense que l'orbe est trop large pour que ça fasse '' effet ''
Je ressens plus la valorisation de mon soleil à cause de l'aspect ( ou grâce à voir Rolling Eyes ) PlutonSagittaire carré90° Soleil Vierge Qui quand j'arrive à atteindre un but ou a avoir quelques chose de tout détruire et recommencer ailleurs avec d'autres gens en tout cas, je vois ça comme ça doute2 ( Je le remarque souvent dans mes amitiés.. )
Ou alors c'est ma conjonction qui fait cet effet là.. je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 0:18

lydie55 a écrit:
Dans mon cas mon maitre d'asc mercure en scorpion est conjoint...à beaucoup de monde Soleil Uranus Mars qui valorise qui ??? débile

Dans une approche traditionnelle, c'est le Soleil qui "met en lumière" et c'est Uranus, planète la plus lente, qui colore l'amas.

On a là, l'association de trois planètes de feu, et de Mercure, dans le signe Bilieux du Scorpion. Ça dépote ! lol

Concernant le Maître d'ascendant, j'ai lu qu'il pouvait valoriser plusieurs planètes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 10:50

Hagakure a écrit:
Disons que ce Mars culminant et ce Pluton en I, ne me semblent pas évident (au sens que je les perçois peu, non pas que tu ne puisses pas les exprimer secondairement). J'ai plutôt l'impression que ce carré Soleil-Mars dans les angles s'exprime plus comme un rejet qu'une réelle affirmation Martienne. Je trouve plutôt que ce Mercure dans le signe Vénusien de la Balance dans un contexte Virginal te va bien. Tu me sembles d'une nature affinée, délicate, cérébrale, quelque peu en retrait, hésitant, une personne réfléchie.

Après, c'est juste un avis. Wink

bouquet

Merci pour cet avis Hagakure tu es un ange hearts astrologique lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 6:44

Allo Hagakure sourire

Je ne sais pas si mon Noeud Sud peut être valorisée lol
mais bon, ma routine quotidienne se résume à la vie de famille, les soins de santé, et interet pour l'alimentation , et exercises ... je suis dedans à temps plein depuis 18 ans !!
donc oui mon gouverneur conjonction0° Noeud Sud est bien valorisé là et j'ai bien hâte de pouvoir me décoller un peu et passé à autre choses Wink

et regarde un peu le beau trigone120° qu'il envoi à Uranus IX lol

Je me prépare pour aller en voyage à Mexico ce printemps
je n'ai encore jamais voyagée de ma vie et je peux te dire que je tripe sérieusement !! happy
Même si c'est dans quelques mois, je tripe d'avance !!!

J'ai pas eue de difficulté à apprendre à l'école, ni à me faire des amis,
je suis une personne assez sociable,
mais je n'ai pas poussé plus loin les études par manque de support, d'info ou structure familiale,,,
très tot, y fallait que je devienne autonome et gagne ma vie tout de suite. Autonomie +++ envole

Ma curiosité me pousse toujours à apprendre et j'aime découvrir (IX)
et une facilité à passé à autre choses parce que je suis rempli d'intérets
et je n'aijamais assez de temps pour tout faire. débile


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 21:03

Bonsoir,

Nikolune a écrit:
Merci pour cet avis Hagakure tu es un ange hearts astrologique lol !!!
lol

Après peut-être que tu te retrouves dans le portrait du type Marso-Plutonien. Tiens, quelques mots-clés du type Mars.

Merci Céleste pour le retour. Je sais que certains astrologues accordent une légère valorisation aux planètes conjointes à l'axe des Nœuds Lunaires. Dans ton cas, c'est un élément supplémentaire venant valoriser un Saturne-Gémeaux-IV déjà très puissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 0:03

Merci pour le retour et les liens Hagakure  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 16:44

Martine Barbault, Méthode d'interprétation en Astrologie
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant 315096img219
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant 620113img220
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 20:32


J'ai:
Mercure Sagittaire maître Asc Vierge conjonction0° Cérès MIV-FC conjonction0° Neptune maître du desc Poissons en reception mutuelle avec Jupiter conjonction0° Lunenoire MC Gémeaux maitre du FC et du Desc., je m'auto-suffie... Rolling Eyes ? Je me pose la question de l'image que je renvoie aux autres ...? doute2
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:58

merci hagakure up
je suis Verseau Asc Poissons
le maitre d' Asc est donc Jupiter en M7
comme Jupiter conjonction0° Saturne alors saturne devient super important.... mais dans quelle mesure ????
maitre d' Asc Neptune en M9 Sagittaire conjonction0° MC est aussi important de part sa position

pas facile l'astro.... frappe
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 12:33

Si je prends Mars comme Maître de mon Asc, je retrouve la Conjonction Mars-Uranus en XI en Balance ainsi qu'un demi-Carré Mars-Vénus.
Mars est en Conjonction large avec Pluton dans deux signes différents. Je ne me suis jamais intéressée à cette Conjonction, la trouvant large...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Profil11
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Dominante : Maître d'Ascendant
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominante : Maître d'Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Pierre12 ascendant - Dominante : Maître d'Ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~