Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Cette chienne de vie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCette chienne de vie  I_icon11Voir ses messagesCette chienne de vie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cette chienne de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 16:57

bigsourire

Hello,

Et oui, me voici avec mes galères encore et toujours . Je suis agent d'entretien dans un collège et je me demandes ou je vais applaudi certainement droit vers le brouillard sourire

J'ai l'impression que tous cela ne me mène à rien tant c'est le bordel débile . Ma gestionnaire me demande de faire une formation mais dans quoi ? Je vais certainement en ressortir avec rien, une formation ? Pourquoi faire ?
Je vais ressortir sitot mon CAE finit et avec " rien derrière " car pas assez d'expèrience, profil au CV Atypique . " Vous avez fait tourneur fraiseur ? "
_ Oui mais pas assez d'expèrience, pas assez fait de commandes numériques, pas ci et pas cela ...

Au fond, on sert à quoi ? Juste un pion parmis tous cela . Je voulais passez le brevet de Sauveteur Secouriste du Travail mais là, on m'a collé un rude " Ce n'est pas un projet valable, on ne finance pas "

Tous ce que je veux au risque de choquer, c'est m'amuser, écrire bref faire un peu le con car de l'avenir vous en voyez beaucoup ?
Je savais que tot ou tard cela allait exploser au niveau européen et mondial et là c'est la goutte d'eau qui fait éborder le vase .

Ah, j'oubliais le fameux " Mais monsieur voyons travailler, faites des enfants et fonder un foyer " mais pourquoi faire ? Si c'est pour qu'ils vivent dans un monde qui part en sucette bourré d'hypocrite et condensé par des préjugés . Parce que oui, ce monde est bourrée de préjugés et de beaucoup qui te chient dessus et parfois par des anciens profs " ce n'est pas un intellectuel, il ne fera pas grand chose ", " putain tu as voulu te suicider ou quoi " juste parceque je m'etais un peu coupé au niveau du poignet " .

Des fois, je me sens étranger comme un vieu " Vampire " assistant au bal funeste du monde pret à se faire engloutir par le grand Chtulhu 3

Ce monde cruel et inodore . De l'avenir peut etre, mais pas dans 10 ou 20 ans puisque le sombre spectre de la mort et de la dissolution demeure au dessus de nos tetes comme un sombre présage ...

Parfois, j'éloigne certains d'un revers de la main, abrutis devant leurs préjugés et juste parceque noyés dans leur égo et leur idiotie de leurs paroles acerbes " Arrete tu es trop bêtes, tu n'y arrivera pas "
Au final, on me trouve désormais changé le regard plus sombre et l'air . Tellement Abruti que j'en penserais même à baisser mon froc, leur dire ma façon de penser et les envoyer paitre .
C'est fou ce que je ne supporte plus aucunes contraintes, ni contradiction lol

C'est fou mais au final punaise qu'est-ce que j'adore écrire et exercer ma verve meme si au final on s'en fiche .

Allez à bientot mon " cher auditoire "diable
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 17:20

Comme je te comprend, je ressens plus ou moins la même chose que toi, à la différence qu'il me reste un peu de foi envers l'avenir du monde.

Cependant j'ai peu de foi en ce qui concerne mon avenir, mais bon je préfère penser que je ne suis que le pion d'un divin dessein en ce qui me concerne...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 18:51

yep salut Chiron !
j'espère qu'un pro pourra t'aider au niveau astrologique pour le professionnelle, car la j'ai pas la foi de faire une interprétation et de tout écrire XD

c'est vrais que les annonces du moment sont horrible, mais qu'an je pence au passé de l'humanité comme l'antiquité ou la seconde guerre mondial (imagine les stéréotype a l'époque !) je me dit qu'on n'a qu'an même bien évoluer :)

mais bon j'avoue que l'humain est dégoutant par nature. moi des foi j'ai l'imprétion de voire les étre humain comme des rats sens cerveau égoïste et esclave de leurs petit plaisire personelle, oublient les besoin des autre pour les leurs et écrase juste parce qu'il n'on plus confiance en eux et ont besoin de sentir leurs pseudo-puissance.

heureusement l'humain est un être hyper complexe qui peut aussi parfois en fonction des individu faire preuve d'empatie, de conscience et d'amours. et c'est bien la qu'on a qu'an même bien évoluer, avant ont ne savaient pas ne pas faire la guerre. maintenant la majorité des état cherche a tout pris a l'éviter. (état ne veux pas dire peuple, bien sur...).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 19:43

Ah ça fait du bien de vous lire chiron, blacksnake!!!
aujourdhui je me suis senti genre comme dans le film "la belle verte" vous connaissez? , comme une extraterrestre sauf que le transit dure un peu plus longtemps q prévu ici bas....enfin c'est arrivé
tout a l'heure au supermarché c'etait glauque mais glauque, les gens ce qu'ils portaient sur eux.... j'ai eu presque une montée de pleurs heureusement les larmes se sont versées vers l'intérieur.
he oui cette société est bien mal barée. a tous les niveaux, avec leur nouvelle politique de la peur on a meme plus le droit de manifester ensemble pour protester contre eux et leur volonté de faire la paix à coup de canons. c'est la dictature quelque part, cruelle destinée pour la France q de devenir liberticide....
faut se battre y a pas le choix, pour réaliser ses reves ben oui faut prendre le petit chemin rocailleux de la montagne tortueuse, si t'es pas un guerrier mon pote t'as qu'a prendre l'autoroute et payer le péage, si tu veux vivre ton reve alors sois prêt, armé de ton machete a tailler la route.
Moi bossé l'année derniere a gerer des classes de plus de 30 gosses pour 1090 euros par mois, a se faire insulter et rabaisser sans arret , parce que les gosses ils voient en toi la representante de "leducation nationale" ouai bon , puis quand j'enleve les frais de déplacements, la cantine pour mon gosse et moi, la nounou, ben je vais bosser pour 200 euros de plus que le rsa, genial !!!!!!
quand je demande une aide financiere pour faire une formation shiatsu on me rie au nez , et oui on finance pas, on finance seulement pour les jobs qui ont des "issues et demandes laborales" .
bon j'ai quand meme reussi a mettre en place ma formation, en échelonnant avec ma formatrice et bon là quand on me dit "pourquoi tu bosses pas " je réponds : y a pas assez de boulot je le laisse pour les autres, et j'explique que vivre simplement c'est avoir moins pour avoir plus au final.....
chiron crois en toi, en ce que tu as envie de faire, si le brevet de sauveteur te tente bats toi pour le faire, moi j'ai la foi en chacun c'est le systeme qu'est un vampire, une pieuvre famélique qui nous dévore si on y prend pas garde....
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 22:49

blacksnacke, J’aime ta façon de voir les choses up

Quoi c’est tout ?

Ouais, je voulais juste dire ça xD


( Je me fais des monologues tout seul maintenant mon cas s’arrange pas boring )


Je sais que c’est pas facile mais courage Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 0:09

Je pense qu'on doit avoir à peu près tous le même ressenti...parfois (souvent même) je perds foi en l'humanité... boring Mais quand j'ai vu ce qu'il s'est passé lors des attentas, (c'est bien dommage de devoir en arriver là) tout le soutien et tout l'amour dont les gens peuvent faire preuve, ça rassure quelque part, on se dit que la situation n'est pas totalement désespérée lol
Je suis d'accord avec ceyba, il faut suivre ton coeur, tes envies profondes chiron, c'est le plus important !
PS : j'ai vu le film "La belle verte" il y a quelques années, j'ai beaucoup aimé !

La qualité est pas top désolée Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 16:13

Aussi pourrie qu'ait été ma vie, personnellement, je n'en retiens que les moments de bravoure, que les défis, le malheur de ces moments ne me touche pas...

C'est une version modifiée de " La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 16:37

" Les sept choses que les gens heureux ne font pas "
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 21:28

Si ça peut vous réconforter, regardez mon thème natal et moquez-vous de moi et rassurez-vous que le votre est plus harmonieux rijaune ( ça fait beaucoup de vous '-' )
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 23:50

Origami : beaucoup de carrés dans ton thème.
Comment les ressens tu?
Tu te sens freiné, bloqué?
Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 12:36

Comment je le ressens ? à vrai dire ça me bloque pas vraiment mais j’ai besoin de stabilité et je suis très réfléchit dans mes actions, Je fonce pas tête baisser ( Quoi que si ça m’énerve, c’est plus fort que moi laugh ) Je me contrôle énormément que ce soit sentiment tout, très dur de deviner ce que je pense grimace J’ai entendu dire que les carrés amènent à l’action, en tout cas pour moi c’est pas faux, Je peux être très réfléchit ect.. mais quand je me lance dans un truc, je le fais à fond sinon je le fais pas :) Voilà j’espère avoir répondu à ta question :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 20:39

j'espère qu'un pro pourra t'aider au niveau astrologique pour le professionnelle, car la j'ai pas la foi de faire une interprétation et de tout écrire XD

Blacksnake, je en me base pas sur l astrologie pour mon orientation professionnelle . Déjà que ej suis paumée parceque je ne sais pas quelle formation enclenchée vu que l'on me refuse le PESC1 . En fait, on a un boulot et c'ets tout donc faut pas s'étonner si parfois on est motivée à 2 centimes pour aller bosser . En gros, je crois qu'il y'a bien plus de chance pour que le chomage pointe le bout du nez qu autrechose lorsque j aurais fini mon CAE .

Tiens c'ets drole mais ce cher Hollande se sent pousser des ailes . Perso, je trouve cela un peu " mal placée ", j'ai la vague impression qu'ils en profitent pour se faire mousser meme si c'ets est horrible pour les victimes des attentats, il veut se faire rassembleur à mon gout mais il n'en a pas la carrure, ni la stature ce n'ets pas pour rien si chez les guignols ou chez " Canteloup " il se fait passer pour un mollasson .

En fait, les terrorristes ont gagnés, le peuple paiera les bombes lachés sur le fief de Daesch avec nos impots, baisse du tourisme en France . Liberté de sortie et d emanifestation publique interdite . Ah punaise mais ou va t on ?. Ah oui, on reproduit sans cesse les memes erreurs, c'ets pauvre l'etre humain et tellemment malléable . Et oui, dans un sens Daesch a gagne ... Faut regarder les choses en face

Ceyba, je t'assure que tu as un sacré courage pour faire prof, je crois que avec certains j'aurais cassé une durite . Encore, que au collège, ils sont encore un peu sympa pour certains ... D'ailleurs comme toi, on refuse de me financer une formation PESC1 avec comme motif " Projet non valable "

Silver : c'est peut etre beau les rassemblements et les marques d'amour mais entre temps et quand cela sera un peu tassé, on s'entretuera encore pour des futilités comme le chat du voisin qui fait pipi sur la moquette, un voisin qui menace de porter plainte parce que tes piafs qui sont dehors chante . Je trouve cela un peu hypocrite

Origami, il est pas si mal que cela ton Thème astral
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 0:02

chirton > " Blacksnake, je en me base pas sur l astrologie pour mon orientation professionnelle . Déjà que ej suis paumée parceque je ne sais pas quelle formation enclenchée vu que l'on me refuse le PESC1 . En fait, on a un boulot et c'ets tout donc faut pas s'étonner si parfois on est motivée à 2 centimes pour aller bosser . En gros, je crois qu'il y'a bien plus de chance pour que le chomage pointe le bout du nez qu autre echose lorsque j aurais fini mon CAE ." d'accord, je pensait pas forcément a orientation mais a l’ambiance ou des truck comme cela. d'un angle de vue plus général. aprés fait comme tu le sens.

"En fait, les terrorristes ont gagnés, le peuple paiera les bombes lachés sur le fief de Daesch avec nos impots, baisse du tourisme en France . Liberté de sortie et d emanifestation publique interdite . Ah punaise mais ou va t on ?. Ah oui, on reproduit sans cesse les memes erreurs, c'ets pauvre l'etre humain et tellemment malléable . Et oui, dans un sens Daesch a gagne ... Faut regarder les choses en face " chacun marque des point de sont coté, personne peut gagner a 100% mais je me dit que c'est bombe peuvent aussi faire diminuer le risque potentiel de nouveau attenta. c'est aussi sauvé des million de gens, ca affaiblie vraiment daech. et puis le bute c'est que tout le monde le face justement, pour partager les prix.... cette état, si ont le laisse croître, pourrait vraiment devenir problématique.

pour les manif' par contre je suis 100% d'accord. c'est inadmissible "celuis qui s'acrifie un peut de liberté pour un peut de sécurité de mérite ni l'une ni l'autre. et fini par perde les 2" [d'un auteure dont j'ai oublier le nom]

Origami > "blacksnacke, J’aime ta façon de voir les choses up

Quoi c’est tout ?

Ouais, je voulais juste dire ça xD

( Je me fais des monologues tout seul maintenant mon cas s’arrange pas boring )"
merci ^^ peut être que t'es monologue ont un bute !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cette chienne de vie  Profil11
Cette chienne de vie  Empty
MessageSujet: Re: Cette chienne de vie
Cette chienne de vie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette chienne de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cette chienne de vie  Pierre12 Cette chienne de vie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~