Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

master de londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: master de londres
Dim 22 Nov 2015 - 18:31

est ce que federer va battre djokovic en final de master a londres ,comme il a fait il y a pas très longtemps ?

le 22 11 2015 a longevilles mont d or à 18h23
Revenir en haut Aller en bas

Dadou

MessageSujet: Re: master de londres
Dim 22 Nov 2015 - 19:02

il y a radicalité ,puisque mars maitre de l heure se trouve en 5 ,donc il nous parle bien de jeu ,il aspect le maitre d ascendant par sextile ,et mars et mercure sont de meme nature ,sec.
La lune est l almuten de 1 mercure représente federer,mercure est périgrine et combuste en 6 ,ce qui entrage ses déplacement le soleil almuten de 3 et 4 ,les ennemis qui font obstacle a ses désirs de gagné et entrave ses initiatives .En plus de ça saturne l almuten de 8 l encadre avec le soleil ce qui va détruire son jeu et son mental ,et mercure fait un carré a la cuspide de 10 ,ce qui lui donne pas les faveur du juge arbitre.Du fait que mercure soit faible en exil ,il sera angoissé ,alterneras entre des sentiments contradictoire ,s attendant parfois a gagner et parfois a perdre.
Du fait que les deux cuspides sont en signe commun , la bataille risque d etre longue et dur .

Dadou

Dim 22 Nov 2015 - 19:09

jupiter almuten de 7 en exil aussi ,et jupiter et mercure sont en réception mutuel ,ce montre qu il se connaisse très bien ,jupiter est en terme plus puissant que mercure qui est en décan ,je me suis tromper plus haut quand je disais qu il été périgrine . Jupiter est en maison angulaire ce qui le rend plus fort par rapport a mercure qui est en maison cadente .Jupiter est almuten de 3 son entourage proche ,et ses déplacements le favorise et il est almuten de 11 donc ses désirs de gagner cette final se réaliseront .

Dadou

Dim 22 Nov 2015 - 19:12

si je me suis pas tromper dans le choix entre federer et djokvic ,alors djokovic remportera cette final de masters de londres .

Dadou

Dim 22 Nov 2015 - 21:06

djokovic l a encore remporté ,en deux set 6 3 et 6 4 .

Dadou

Dim 22 Nov 2015 - 21:22

je ne sais pas si quelqu un peut me donner une réponse , a chaque fois que je fais des pronostics bon ça toujours été sans enjeux , et la fois que j ai voulu mettre de l argent sur un de mes pronostics je me suis planté .
Ce qui voudrait dire que je ne dois pas engagé des paris sur l astrologie horaire .

master de londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1