Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La profession d'une incrédule I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa profession d'une incrédule I_icon11Voir ses messagesLa profession d'une incrédule I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La profession d'une incrédule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dreadou

dreadou

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 13:42

Je n'ai jamais cru à l'astro... Cependant, j'aime expérimenter de nouvelles choses et si l'on peut me convaincre du bien fondé de ces études alors j'en ressortirai un peu moins bête ce soir.
Mon thème est accessible à qui voudra s'en informer. En attendant, je souhaite un bon après-midi à tout le monde. Personnellement je bouge pas de chez moi aujourd'hui, il fait trop froid dehors.

à plus tard mes amis philosophes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 15:43

dreadou a écrit:
Je n'ai jamais cru à l'astro...


Vu ton TN, cela ne me surprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 16:13

Ma foi, l'astrologie n'est pas une science exacte et sa maîtrise, à mes yeux, requiert de l'intuition, savoir associer des éléments à des symboles...

Mais bon, puisque tu nous met au défi, je vais essayer de le relever !
Après je tiens à te prévenir que je ne suis qu'un débutant.

Je ne saurais pas vraiment dire quel métier tu exerce exactement, mais je pense pouvoir être en mesure d'affirmer que ce dernier implique beaucoup de communication, et avec une tendance au surmenage tu me parais très impliquée.

Et si j'osais je dirais même que celui-ci touche d'assez près le domaine de l'informatique.
En fait, quand je parle de communication, cela pourrait très bien être de la communication virtuelle...

Aller, soyons fou je vais essayer de deviner un metier: Community Manager !

Et bienvenue parmis nous sinon !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 16:25

Bienvenue parmi nous dreadou fleurr

je dirai journaliste web éditorial dans un magazine de musique un rapport avec l'international ?

DJ peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 16:49

aide à autrui mais le maintient d'une assez forte indépendance ...tout étant influençable aux ambiances , importance du home et de la sécurité .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 17:31

Malaya a écrit:
dreadou a écrit:
Je n'ai jamais cru à l'astro...


Vu ton TN, cela ne me surprend pas lol

Certes Malaya, ça saute aux yeux dans son TN :

- Vénus Verseau maître de 12 Taureau dissonante en 9, maison de l'astrologie. Et opposé Lune Cancer maître de 3 Cancer.

- significateur général de l'astrologie : Jupiter. Son Jupiter maitre de 11 Poissons, qui parle d'astrologie, est en exil dans le Capricorne, maison 8.

- Saturne Scorpion, maître de 9 Capricorne est dissonant à Mars Verseau, maître de 11 Bélier intercepté.

Et ajouter à ça son Soleil conjoint Uranus dominants avec son stellium Sagittaire au desc Sagittaire: pas de déterminisme, liberté, liberté. lol



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 21:25

Quelques éléments du thème natal de dreadou :

1- Une séduction toute particulière (lune opposée vénus) qui prend beaucoup d'importance dans sa vie (besoin de plaire par la parole, les idées, le mode de vie etc). Sagittaire ascendant gémeaux, ce n'est pas toujours très fidèle à la base, j'ai l'impression que tu cherches (si tu ne l'as pas encore trouvé) quelqu'un à ton niveau, qui a une situation sociale suffisamment enviable...
2- Une grande indépendance et un goût des relations humaines, une interaction très forte avec autrui et une capacité à montrer ce qui t'intéresse et cela a un fort impact sur les autres, besoin d'étonner, de réaliser les choses différemment, de montrer sa répartie... un coté original, orateur (doué en langue très certainement), entrepreneur dans un agence particulière, capacité à l'auto-entreprenariat.
3- Un coté très possessif, voir maniaque pour la sécurité quotidienne et/ou professionnelle. La séduction est forte et d'un autre coté, la personne protège sa vie privée d'une manière très forte.
4- Mercure-neptune en 7 : capacité à jouer sur les non-dits et à convaincre par des éléments très subtils ? Intelligence tournée vers le relationnel, capacité à idéaliser l'autre en le valorisant par la parole (une idéalisation sincère).
à voir doute2 j'espère avoir un retour sur l'interprétation...


Dernière édition par Electrode_CB le Dim 22 Nov 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 21:35


Bienvenue dreadou
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2015 - 22:04

Heeyy Bienvenue dreadou bigsourire
Moi aussi il fait trop froid dehors, il a déjà commencé a neige en suisse noel reindeer
Si tu connais l'heure exact de ta naissance, ça veut dire que tu t'es déjà intéressé à l'astrologie.. Alors je voudrais te dire que ton signe solaire ( donc Sagittaire ) ne te définit pas comme individu c'est trop généraliste faut prendre en compte tout le thème natal pour pouvoir dire qui tu es vraiment, Je dis ça parce que moi quand j'ai lu mon signe solaire ( vierge ) je me suis pas très bien reconnu et j'ai tout de suite dit que l'astrologie c'était des conneries
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 5:26

bonjour dreadou sourire

je penche pour assistante maternelle ..( pourquoi pas ! )
d'ailleurs tu t'es déjà occupée des plus jeunes qd tu étais petite ...j'aime délirer !
originale et à contrecourant ds ta façon de concevoir et de faire certaines choses , et subtile , efficace aussi
qqes diff à l'école petite , et le moule ne te convenait pas vraiment , mais bcp de capacités s'exprimant soudain en fin d'enfance et à l'adolescence
si tu as pu continuer alors malgré qqes manques antérieurs , tu as pu aller bien plus loin que je ressentais au départ ....enseignante ? , programmatrice ?? ( mais les rapports humains sont très importants pour toi , pas que la technique ...)
je sèche
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 11:26

Ta part de profession est conjointe à Cerès en Taureau, une Cerès rétrograde comme la mienne et à 1° près à la même place que la mienne : Cerès, c'est la détermination, une attitude résolue, une grande mobilisation sur ses objectifs. Cerès a les pieds sur terre, est concrête, pratique et matérielle.
Elle est en XII, les hopitaux, les lieux où regnent une certaine claustration ( prison, par exemple ) , un lieu d'épreuves humaines.

Je note que tu a un mars en Verseau ( domaines de pointe ) sur la " cupside " de la maison X, c'est un très bon signe d'activité de commandement, un amas en Sagittaire ( idéalisme ) , Chiron ( medecine ) et Noeud Nord ( vocation ) en XII...

... tu travailles à accueillir le public, probablement dans un domaine social ( pénitentiaire ? ) ou médical, tu es..., tu es... - allez, soyons fou -, peut-être infirmière en obsétrique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 11:49

Alcyli a écrit:

Elle est en XII, les hopitaux, les lieux où regnent une certaine claustration ( prison, par exemple ) , un lieu d'épreuves humaines.
... ou médical, tu es..., tu es... - allez, soyons fou -, peut-être infirmière en obsétrique...

Avec tout ce sagittaire, elle a besoin d'ouverture, de se confronter au monde, toutefois, pluton et saturne en scorpion en 6, jupiter en capricorne en 8 implique des aptitudes de chercheuses, et des recherches précises, pas impossible qu'elle travail dans la recherche biologique/medical/pharmacopée...
Lune en 3 opposé à vénus en 9, sens de la valorisation mais communication intuitive, émotionnelle, sens de la biologie ? ma première intuition était agence de publicité (vénus en verseau en 9 : capacité à faire connaitre, à valoriser).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 12:18

Je me lance aussi dans l'exercice, c'est motivant!

Personnalité consciente de ses talents, cherchant à faire coïncider sa faculté à incarner et se faire la représentante charismatique de ses principes fondateurs. Le besoin de se confronter à la réalité est soutenu par l’envie d’attirer l’attention, de rayonner pour et à travers ses réalisations. Le potentiel énergétique est fort et se concentre principalement dans le désir d’influencer les événements en innovant activement, tandis que l’essence de la personnalité se base sur une forte associativité et la possibilité de grimper les échelons des hiérarchies, en défendant visiblement les valeurs phares des partenaires potentiels. Seul petit bémol dans ce tableau, le sens des stratégies souterraines n’est pas ou très peu développé, ce qui peut engendrer une certaine crédulité en matière de maniement du pouvoir, où la nécessité de se reposer sur les conseils des personnes œuvrant dans son ombre.

L’individu est fondé sur un sens de l’organisation plutôt bien développé, capable de gérer des tâches complexes de façon pragmatique, de piloter de projets et de s’impliquer totalement dans ce qu’il fait. On peut supposer que la personne est en mesure de gérer des situations complexes en orchestrant ses activités efficacement tout en incarnant l’autorité nécessaire à l’avancement de ses tâches. Elle peut être une bonne meneuse et cherche en tout cas à être un modèle dans les démarches qu’elle entreprend. On a là les attributs d’un meneur charismatique et inventif, capable de superviser des actions complexes avec bénéfices à la clef. Cependant, le sens des négociations peut-être mis à mal, car il lui est extrêmement délicat de promouvoir sa capacité à transformer les structures sur lesquelles elle base sa sensibilité aux autres, ce qui peut lui donner du fil à retordre car elle aura davantage tendance à s’imposer.

Le sens du contact est plutôt bien développé, ce qui laisse entendre que nous avons à faire là à une personnalité capable de naturellement s’ouvrir aux autres et de passer d’un milieu à un autre sans rencontrer de difficultés. La curiosité soutien bien le rayonnement personnel d’autant qu’une touche d’un charme originale et bien dosé, permet d’acquérir le regard des autres en montrant des goûts et des manières qui s’adaptent aux interlocuteurs visés.

La tendance au surmenage est néanmoins forte ainsi que la difficulté à lâcher la bride en matière d’investissement personnel. On à faire à quelqu’un qui va au bout d’elle-même, oubliant ses besoins primordiaux. Il se peut également qu’elle ait des difficultés à se conformer aux codes de conduite légaux et qu’elle outrepasse ses droits, attention aux abus de pouvoir.

J’aurais tendance à dire qu’il s’agit là du thème de quelqu’un travaillant dans les ressources humaines, DRH ou assistante de direction dans une entreprise promouvant l’innovation ou la rénovation de structures.

Voilà pour mon analyse, j'espère n'être pas entièrement à côté de la plaque!!!

En tout cas, soit bien venue ici pour le temps que tu décideras d'y rester!

Maëlle


Dernière édition par Mael21 le Lun 23 Nov 2015 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 12:43

Hm... doute2
Vous êtes là a dire
Malaya a écrit:
Vu ton TN, cela ne me surprend pas lol
et
Venusie a écrit:
Certes Malaya, ça saute aux yeux dans son TN
J'me pose une question, peut-on tout expliquer par l'astrologie ? Parce que c'est l'impression que ça donne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 17:26

Bonjour
je dirai qu'avec ton maitre du ns en 10 saturne en 6 le travail pour toi doit être une valeur importante . Il est probable que tu exerce un métier ou l'autre est important ' conseil, clientele , commerce voire un métier administratif
Non Origami l'astrologie n 'est pas une science parfaite , le theme natal est en quelquesorte e une boite à outils et on utilise ses propres outils pour évoluer cela s 'insere bien sur dans un contexte ou le milieu social , la culture , l 'education vont également façonner l'individu . un theme n 'indique que des predispositions celles ci sont amenées à se réaliser ou être mises de coté selon le vécu de l'individu .
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2015 - 21:19

Relevons le défi:
Voilà une personnalité dominée vers l'expression, la communication, les idées en général, - l'idéalisme est ici pregnant - et qui est toute entière tournée vers les autres au point qu'elle peut parfois se perdre, être trahie, se tromper sur les autres, dont elle a pourtant un besoin crucial pour définir son identité (car au fond, nous avons ici quelqu'un qui a du mal à se situer).
Cette difficulté - ne pas bien savoir qui l'on est - vient probablement de l'enfance. Il semble notamment que la relation à la mère ait été complexe et ait affecté l'estime de soi ("qu'est-ce que je vaux vraiment? Les autres sont-ils mieux que moi"), d'où un énorme besoin de sécurité affective pour compenser ces doutes, et la projection très importante vers l'extérieur afin de recevoir une aprobation, pouvoir se définir, se rassurer sur ce que l'on vaut vraiment. C'est ce qui peut provoquer qu'elle se perde parfois en chemin... Il semble en effet que ces doutes, la difficultés avec sa propre valeur face à celle des autres, soit à l'origine de mauvais choix (qui peuvent notamment affecter la carrière).

Nous avons donc une triple orientation psychologique: besoin de sécurité affective et émotionnelle dominant dans la constitution; un fort idéalisme (notamment affectif); et une belle énergie pour explorer des terrains nouveaux, de nouveaux espaces de pensée (ou géographiques), bref aller chercher vers l'extérieur ce dont on a besoin. Le tout est présenté aux autres de manière originale, très personnelle, très communicative, possiblement même vue parfois comme quelque peu excentrique.

Sur le plan professionnel, il faudrait idéalement une activité qui mette évidemment en contact avec le public, où la communication joue un rôle, et qui ait idéalement une orientation sociale: il se dégage de ce thème une vraie capacité à aider les autres d'une manière ou d'une autre, et il faudrait l'exploiter, c'est à dire mettre l'idéalisme et les capacités d'expression au service de la profession, plutôt que dans une démarche qui soit purement "personnelle/affective".
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 1:27

Bonjour et bienvenu Dreadou
moi je pense que les voyages vers les pays étranger t'interesse énormément,
et je te verrai bien travailler dans un travail qui te lie avec l'étranger,,, travailler pour une agence de voyage, tourisme, ou attaché commercial par exemple.
sinon je pense tout de même que tu t'oriente naturellement vers l'enseignement.
sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 4:30

coucou à tous
je révise ma position !
ce qui me frappe ce matin est bien ce mars verseau Mc ,
alors que l'axe bélier balance est intercepté , en V XI .
il y a là peut-être un défi à relever , par rapport aux hommes pour une femme , ou un métier svt plus considéré comme masculin ds l'imaginaire collectif ,
qq'un qui se réalise ds l'action , personnelle et collective , créatrice et sans doute sportive , et qui est pour ainsi dire au centre de la mêlée , à la pointe d'une équipe , ou en a l'ambition
( si le mercure rétro a pu la gêner qqe peu ds son début de vie , et encore , à voir , ptète un peu marginale et en dehors des sentiers battus de ce que la société désire comme moule à chaque enfant "éduqué" à sa façon ) , mercure prend à un moment durant l'enfance sa pleine ampleur , possiblement au service de cette ambition primaire ressentie profondément par la personne .
il est pleinement maitre de VI , parfois dur voire acharné au travail pour arriver à ses fins et être au devant de la scène , par son carré se constituant à saturne dont il est maitre
et pour que l'être soit reconnu par chaque autre , il est sextile à ce soleil début de VII ,
il maitrise également uranus et travaille bien avec lui , uranus lui offrant sa maitrise et un sextile décroissant
tout cela sent bcp la créativité et le travail en équipe ( V XI interceptées , mars uranus , X , VI ) , dont l'aspect physique , mars , est bien loin d'être exclu .
je penche pour une sportive , plutôt sport co , ayant par ailleurs d'autres cordes à son "arc" ( sagittaire ! ) , qui par sa profession première ou sa passion décuplée voyage parmi la diversité avec le mêm naturel que si elle était tjs chez elle partout , lune cancer en III , dont elle est maitre , saturne sagi la rendant réceptive aux différences , vues en chaque autre comme une richesse , maitre de VII , avec une IX où réside vénus , très en devant du soleil , extraversion et enthousiame pétillant , indépendante même si ouverte à l'autre , aux autres
guerrière qqe part ( et sagi , pas loin d'être amazone ! , lol !! )
( ce qui ne l'a pas empêché enfant d'être "maternelle" avec ses frères et soeurs , ..qu'elle avait tendance à gérer comme une équipe de basket ( c'est moins nbx que le foot ! )
en fait peut-être et sûrement un métier et une passion ++ , lequel est lequel ...?
l'axe VI XII est intéressant aussi , d'où sort l'interception , d'autant que cette vénus IX ( trigone à chiron XII ..? blessure oun poco d'être une femme ? ) est maitre de XII et carré appliquant à Pluton 2ème maitre de VI avec ce mars fort exprimé
métier ds l'aide et sportive ..
j'arrête là...
( à noter , on ne le voit pas sur la carte , les lunes noires en XI opposées à Vesta ( et Junon ) , l'une faisant semi sextile à cérès XII )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 13:12

Beaucoup de belles choses ont été dites... je vais essayer de compléter en faisant ressortir ce Yod Noeud Nord Lune Mercure , d'une certaine manière.
Un Yod rassemble les énergies Mercure Neptune , or il se fait sur un focus sur Mercure , maitre ASC, conjonction0° Neptune ce qui ne fait que le souligner même si sa base contient un point fictif Noeud Nord qui le dilue.
Je dirais que la famille porte la personne d'une manière inconditionnelle, même si elle est loin et que ses contacts sont distants et subtils. Un fort soutien est là. La personne a besoin de partir loin pour essayer de s'extirper d'un étouffement familiale, et d'aller chercher chez l'autre le besoin de s'individualiser, de devenir indépendante et autonome. C'est possiblement une personne capable de traverser les océans à la rame pour se trouver et se retrouver. La personne agit avec une folle inconscience et une grande confiance en l'autre, toutes les expériences sont bonnes pour mieux se connaitre, même se prêter au jeu de l'astrologie... Wink
Il semble que quoiqu'on fasse, la personne sait qu'elle ira vers sa destinée, alors autant choisir l'aventure... sourire
Quel pourrait être l'activité? Celle de Philéas Fog, faire le tour du monde en 80 jours,... hôtesse de l'air, copilote en vol, skippeuse, "astronaute de la station Mire", globetrotteuse, etc... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 17:22

@dreadou La profession d'une incrédule Teleph10
La profession d'une incrédule Welcom10


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 20:44

ça serait peut etre bien de répondre à tous ceux qui se sont penchés sur ton thème .. un minimum quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 21:02

elle a dû nous prendre pour des fous !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2015 - 21:12

mouais doute2 , plus connectée depuis son message elle a même pas lu les réponses c'est bien dommage mais restons entre fous débile débile débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 19:53

La profession d'une incrédule A%20(52) La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)La profession d'une incrédule A%20(52)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La profession d'une incrédule Profil11
La profession d'une incrédule Empty
MessageSujet: Re: La profession d'une incrédule
La profession d'une incrédule I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La profession d'une incrédule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La profession d'une incrédule Pierre12 La profession d'une incrédule Notes-11
~Musique pour Relaxer~