Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Très grosse colère .. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTrès grosse colère .. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTrès grosse colère .. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Très grosse colère ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2015 - 7:52

Rappel du premier message :

Bonjour le forum sourire

Ce message très matinale parler de colère?? lol

Oui difficile de croire qu une cancer ascendant cancer soit ainsi très très coléreuse frappe euh oui comme me disait quelque un : tu es l ouragan Katrina et il en a raison envole

J aimerai bien parler plus de la colère , son mécanisme si vous êtes passé par de grosse colères ou période de colères .. Son origine selon vous .. Et après la tempête le beau temps quand vous avez appris à vous calmer

Les transits de la colère puis ceux de l accalmie ..

Cette colère me ronge me fatigue et je veux enfin du calme dans mon corps et esprit je veux éteindre ce feu brûlant en moi qui me guette et empoisonne la vie


Merci pour vos témoignages et aide envole coeur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 21:18

Tu en es épargnée mitsouko up la colère signe un déséquilibre et ronge comme un feu ... Pas évident de la gérer ou plutôt de l'éteindre !!!

Merci à toi mitsouko tu es un coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:11

Alors Liliana ! Cette petite fille n'a toujours pas pointé le bout de son nez ? C'était prévu pour demain si mes souvenirs sont bons....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:14

Exact lilith sourire a l heure qu il est c le calme plat bigsourire ca contracte que très peu et col fermé de chez fermé ..j ai marché pendant une heure rien a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:19

liliana a écrit:
Exact lilith sourire a l heure qu il est c le calme plat bigsourire ca contracte que très peu et col fermé de chez fermé ..j ai marché pendant une heure rien a faire !!!!

Tenace la petite ! En même temps elle a raison, il fait bien froid dehors... !
Peut-être qu'elle pointera le bout de son nez au moment de la conjonction céleste Lune-Jupiter, ou quand le soleil passera sur Uranus dans ta 5, vers le 2 ou 3/12.
Hâte de voir le thème de ta puce en tous cas ! smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:23

Lilith t es forte toi sourire figure toi ma gynéco m a dit de patienter encore jusqu au 2 décembre .. happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:31

liliana a écrit:
Lilith t es forte toi sourire figure toi ma gynéco m a dit de patienter encore jusqu au 2 décembre .. happy

Alors attendons voir ! ça me parait un bon déclencheur la conjonction du soleil sur ton Uranus natal. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:40

wish wish wish wish wish
smack lilith coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:43

Plein de courage et de bonheur en tous cas pour cet accouchement ! smack smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:48

Merci lilith bouquet en tous cas je vous tiendrai au courant sur le forum aussitôt l accouchement bouquet hearts
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 22:50

liliana a écrit:
Merci lilith bouquet en tous cas je vous tiendrai au courant sur le forum aussitôt l accouchement bouquet hearts

Comme ça toutes les bonnes fées du forum pourront se pencher sur son cas ! fleurr marguerite envole A très vite alors...!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 23:07

Ouiiiiii à très vite Liliana pour de super nouvelles ! hearts hearts hearts baby
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 23:09

Tendre annalou smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
En ligne
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 23:51

voui à bientôt pour de bonnes nouvelles saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 23:58

....ahh...ça se rapproche... sourire
allez , Liliana je la vois bien pointer son nez le 3 décembre au soir vers 23h !
au pif bien sûr !méditation doute2 envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 0:06

Merci blou coeur

A peu près coeur up happy
j ai peur quand même méditation lol
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 0:45

allez......zennnn méditation sourire , "ma grande"...! lol , (...comme je dis parfois à ma fille ( qui a ds ton âge ))

on pense fort à toi ces prochains jours , ...et nuits ..!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 0:51

coeur coeur coeur coeur
A peu près smack bouquet envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 1:08

Si la colère est canalisée vers un but louable, elle est une force de régénération. Le tout c'est de ne pas se laisser aveugler par le ressentiment et c'est là une chose plus aisée à écrire qu'à faire, j'en suis consciente. Je te souhaite de parvenir à mettre cette énergie à ton service, pour le bien que tu cherches à déverser dans ta vie, pour écrire une nouveau chapitre de ton histoire dans lequel tu te sentiras en phase avec ce que tu construis au jour le jour. Tu as une très belle âme Liliana, et je crois en ta capacité à transmuer cette colère en une source de réalisation (dans tous les sens du terme). Prend soin de toi ma douce, puisse les forces de la nature soutenir tes efforts et t'aider à incarner ce que tu souhaites devenir. fleurr

M.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 8:29

Ma chère Liliana fleurr
tu es sur le bord d'accoucher veryhappy

Je suis perçuadée que dès l'arrivé de ton enfant à naître, les tentions d'hormones de femmes enceinte vont te lâcher ... attend de voir ça, c'est presqu'instantané et c'est magique un enfants apporte la conection avec l' instint maternel arrive et de la tendresse de l'amour inconditionnel d'une maman et son enfant , quand tu le tiendras dans tes bras, tu sera au ciel love ange

wish Je te souhaite une superbe accouchement avec une Lune en Balance up smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
En ligne
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 9:30

Lilliana , elles sont déjà en route et tourbillonnent autour de toi et le bonheur et la joie emplira ton cœur

Très grosse colère .. - Page 2 Th?id=OIP.Mfaed8cf4da463bc5a99638ae97b0bd84o0&pid=15

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 15:26

Coucou Maël coeur tout à fait une colère bien canalisée devient du coup positive , j essaie tant bien que mal de faire la part des choses cet me raisonner me raisonner sourire merci Maël lionne Tu me donne une belle confiance... danse

Celeste ehhh oui mama expérimentée comme tu es tu connais très bien l impact des hormones de la grossesse sur la femme enceinte diable lol merci celeste hearts

Cevennes j adore tes messages plein de beauté toujours avec une touche féerique il y a de la beauté qui ressort à travers de tes écrits serait tu une neptuno- vénusienne??

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Très grosse colère .. - Page 2 Profil11
Très grosse colère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère ..
Très grosse colère .. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Très grosse colère ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Très grosse colère .. - Page 2 Pierre12 Très grosse colère .. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~