Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

ou sont mes bottes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: ou sont mes bottes ?
Ven 20 Nov 2015 - 9:21

Bonjour sourire

Je me questionne en ce moment ou sont mes bottes noire à talons haut ? doute2
je m'apprêtais à les mettre ce soir, et je les jamais trouvée...
Je les ai chercher partout,,,dans ma chambre, mon garder robe, ou elles serait supposée d'être, dans la boite original,,, et la boite est resté vide ...

la dernière fois que je les ai portée remonte à il y a quelques semaines, mais je ne pourrais préciser à quelles occasion je m'en souviens plus, mais une chose est sûr, je les avait montée en haut de l'escalier pour les serrer dans mon garde-robe... depuis,,, je ne sais pas...
je ne les ai pas prêté à personne, et que je les ai ramener à la maison dans mes pieds.
donc elle devrait être en quelque part ici,,, mais ou ? boring

Voici la carte horaire: Vendredi 20 novembre 3:17h am

ou sont mes bottes ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

MessageSujet: Re: ou sont mes bottes ?
Ven 20 Nov 2015 - 9:57

Heeeu...

En regardant vite fait le theme, je dirais que tes bottes sont dans ta chambre, ou peut être cachée dans la chambre de tes enfants...

Céleste

°~ Administrateur ~°

Ven 20 Nov 2015 - 10:32

Oui c'est pas mal là que je devrais continuer de chercher
parce que toutes les chambre se trouve à l'étage Wink
Merci bouquet

Céleste coeur

lilith13

Ven 20 Nov 2015 - 11:46

Coucou,

Dans le tableau des significateurs, ils disent que les vêtements, c'est la maison 5. J'aurais pensé prendre le 2 au début = les biens personnels.

Le maître de 5 est en verseau. Si on prend le maître traditionnel, saturne, il est en 2 en sagittaire et Jupiter est en 12. Elles sont peut-être dans tes affaires persos (maison 2), mais dans un endroit secret (maison 12) ? En plus, y'a une conjonction Lune Neptune Poissons séparante dans la 5, tu les as sans-doute planquées bien à l'abri, et tu ne sais plus où ?

Ou alors, comme c'est aussi la maison des enfants, peut-être qu'un de tes enfants les a prises ?

ceyba

Ven 20 Nov 2015 - 12:29

sous le lit dans une chambre?
bonne chance, c'est toujours ralant de ne pas retrouver ses affaires

Céleste

°~ Administrateur ~°

Ven 20 Nov 2015 - 22:08

Merci Lilith13 et Ceyba
oui je me doute que les enfants les auraient peut-etre deplacées ou le chum qui ramasse tout et ne s'en rappelle pu.

Comme toi lilith13 j'aurai pris la maison II, une chance que tu as trouvée que c'était la maison V le significateur
Parce que la II est pas très bien placée ( zones combuste ) + Lunenoire et un Mars en XII... il y avait peu d'espoir de les retrouver !!
J'aime bien ton analyse , regardons avec la V bouquet

J'ai cherchée encore un peu ce matin dans les chambres des enfants et sous les lits,
et c'est décourageant tant que c'est toujours le gros bordel dans leur chambres!!

J'arrête de chercher physiquement, j'en ai marre ... desfois faut lâcher prise pour qu'elles nous tombe dessus au moment ou je ne m'y attendrai le moins,,,
wish

Lune en Poissons c'est peut-etre aussi une étourderie

Elle applique une opposition180° à Jupiter XII ( maitre de III ) déplacement , doute2

En tout ça c'est sûr qu'elles sont rendue dans une endroit ou elle ne devrait pas être ,,,

Saturne maître de V en II ( dons )
J'ai peur que par accident elles ai été envoyées au centre aide, il m'arrive de faire des boites et sac de linge que je ne porte plus,,, et malencontreusement , elles ai etée placée dans une de ces boites pour le centre aide et pof je le verrai plus jamais sanglot
Je les aimait beaucoup braille

Céleste coeur

Blou

Ven 20 Nov 2015 - 23:24

LA RÉCEPTION MUTUELLE :

Deux planètes sont en Réception Mutuelle lorsque chacune est dans le domicile de l'autre (ex : Mars Taureau et Vénus Bélier) cette réception sera renforcée si les deux planètes sont en aspect mutuel ;
- Dans le thème horaire la réception mutuelle de deux planètes indique souvent que les personnes représentées se connaissent.
- Si cette réception se fait par Domicile (la plus puissante des dignités), elles se connaissent bien.
- Si elle se fait par Décan : elles se sont croisées un jour. Dans le cas d'objet perdu ou volé, la Réception Mutuelle entre le significateur, le consultant et celui de l'objet montre qu'ils entreront en contact. L'objet sera retrouvé.

Céleste j'essaie bien d'appliquer cette règle mais je trouve pas Sleep

lilith13

Ven 20 Nov 2015 - 23:47

Ah bah oui, j'espère que tu ne les as pas données sans faire exprès. Si on prend Uranus comme maître de 5 au lieu de saturne (maître traditionnel en astro horaire), il est dans la 7 en bélier. Et mars est en 12. C'est peut-être ton cheum qui les a rangées n'importe où... ou alors c'est lui qui va les retrouver !

PS : dans ma question horaire sur la pièce d'identité, le significateur de l'objet perdu était aussi en 7 et c'est mon mec qui a retrouvé mon passeport.

Venusie

Sam 21 Nov 2015 - 1:53

@ Céleste

Suivant les indications de ta question par rapport à ta maison, et du MC = sud et etc, je dirais que tes bottes sont au nord - est de ta maison, avec Saturne qui gouverne la maison 4 Capri donc 5 dérivée de 12, donc les vêtements des pieds. Soit dans la zone est avec Mars almuten de 2 Scorpion, et aussi de la 4 Capri.

C'est dans la zone comprise du sud- est jusqu'au nord de ta maison que tes bottes doivent être.

Céleste

°~ Administrateur ~°

Sam 21 Nov 2015 - 2:49

ok, merci beaucoup Vénusie pour ton aide fleurr
avec ça, je vais savoir plus précisément oû intensifier les recherches ,
en même temps ça du sens à l'intérieur de ma chambre le coin qui est en direction N-E-S est très mystérieux,
dans le sens que j'ai un bordel là aussi laugh
une grosse machine à coudre et des sac et des boite d'un peu de linge en dessous de la machine et à coté et par dessus,,, bref, j'y vais pas voir souvent dans ce coin là
je te dirai wish

Oui lilith13, c'est souvent mon chum qui me retrouve mes affaires,
il est pas mal plus efficace que moi pour chercher up bouquet

Céleste coeur

Céleste

°~ Administrateur ~°

Sam 21 Nov 2015 - 9:23

j'ai cherchée les endroits N-E-S de ma chambre et niet braille
il me reste la maison à faire ,,, demain boring

merci fleur

Céleste coeur

Céleste

°~ Administrateur ~°

Sam 21 Nov 2015 - 10:24

Blou a écrit:
Dans le cas d'objet perdu ou volé, la Réception Mutuelle entre le significateur, le consultant et celui de l'objet montre qu'ils entreront en contact. L'objet sera retrouvé.

merci pour cette info Blou, coeur

il n'y a malheureusement pas de réception mutuelle entre le maitre de l'Asc Balance ->Vénus

car Vénus est chez elle... en Balance
et dans son décan Balance aussi ...Rolling Eyes

Céleste coeur

capitolin

Sam 21 Nov 2015 - 11:07

"ou sont mes bottes ?"

Tu as pensé à regarder ce que tu as au bout de tes pieds ? cramper

ceyba

Sam 21 Nov 2015 - 11:38

hihi capitolin tu me fais rire lol
ça me rappelle un jour d'ecole ou ma sœur cherchait son cartable et il était sur sur dos...

Celeste : un grand coup de ménage /rangement à la maison mmmm.... allez courage !! espérons qu'elles apparaissent ces bottes!

Dadou

Sam 21 Nov 2015 - 14:58

pour moi il me semble que ce thème n est pas valide ,aucune relation entre le maitre de l heure et le maitre d ascendant .
Si l on considère mars almuten de 2 représentant les bottes ,se trouvant en 12 maison cadente , les bottes seront très difficile a trouver.Les bottes sont loin de chez soi ,tu dois rechercher là ou tu est sur qu elle ne sont pas .Dans des lieux ou ils n ont rien a faire . Elles sont bien cachée ,a moins qu elles se trouvent dans un lieu obscur qui les rend très difficile a localiser.L almuten de 2 se trouve en signe d air , tu dois lever les yeux pour voir ses bottes , elles occupent le point le plus élevéde la pièce ou de l endroit ,peut etre au dernier étage de la maison ,dans le grenier par exemple.
Mars est en 12 avec jupiter ,donc jupiter peut représenté des objets qui sont a coté.(objet religieux ,porte monnaie,argent sous forme de billet, ou des souvenir de voyages .)
Mars est en balance ,une pièce agréable ,une pièce dans laquelle tu peut te détendre,les placard et les réduits,une armoire ou tu range des sous vetements des bijoux ,des lieux ou tu range les choses qui ont de la valeur a tes yeux .
La maison 12 , les lieux difficile a atteindre ,un lieu isolé ou tu cache des choses ,un lieu ou tu mènes des activités que tu ne veux pas que ça se saches au grand jour, le lieu de travail du frère ou de la soeur ,les proches de la mère ,le bureau du conjoint ,les biens d un ami , un lieu ou sont conservés des produits toxiques ou chimiques.Les bottes sont localisées a l ouest ,balance et air .
Le dernier aspect que la lune a fait montre la personne qui a pu les avoir en mains , elle a aspecter saturne qui représente une personne agée ,les grands parents peut etre et saturne est almuten de 1 te représente ,4 ta mère ou ton père ,et 5 tes enfants .

Venusie

Sam 21 Nov 2015 - 15:51

@ Dadou

Pourquoi à l'ouest ? Je ne comprends pas trop là, en astrologie, le MC est logiquement le zénith où le Soleil est culminant dans le ciel donc il indique bien le sud, et en regardant où est placé Mars Balance, il est dans la zone situé entre le sud et le nord, vers l'est de la maison de Céleste.

Merci de m'expliquer ton point de vue et si tu as un pdf sur les directions dans l'astrologie, je veux bien la potasser. Merci d'avance.

Dadou

Sam 21 Nov 2015 - 15:59

vénusie ,ce sont des règles de l astrologie horaire et si tu regarde bien la balance dans un thème est censé etre le 7 ième signe ,donc il est bien a l ouest comme j ai indiqué ,et le signe d air représente l ouest aussi ,donc la meme direction confirmé deux fois .

Dadou

Sam 21 Nov 2015 - 16:06

le soleil je suis d accord qu il donne son plein énergie au zénith ,quand il est au plus haut ,mais pour les directions ,il convient de prendre son signe est son élément ,ainsi le soleil donnerai plus la direction du nord est ,le feu l est , donc l est est représenté en priorité .

Venusie

Sam 21 Nov 2015 - 16:08

J'ai trouvé un pdf d'astrologie où les lieux sont définis par l'astrologie : ( click )

Je viens de comprendre pourquoi tu as dit à l'ouest jusqu'au sud, à cause de Mars dans la Balance qui est un signe situé à l'ouest.

Venusie

Sam 21 Nov 2015 - 16:14

Dadou a écrit:
vénusie ,ce sont des règles de l astrologie horaire et si tu regarde bien la balance dans un thème est censé etre le 7 ième signe ,donc il est bien a l ouest comme j ai indiqué ,et le signe d air représente l ouest aussi ,donc la meme direction confirmé deux fois .

Merci Dadou, je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant avec toi là. Et je me suis fait rapidement "griller" à l'instant où j'écrivais que je venais de piger pourquoi la Balance = Ouest.

Venusie

Sam 21 Nov 2015 - 17:12

@ Céleste

On reprend tout depuis le début avec ce pdf que Lianmin avait donné et que je cherchais partout, je viens de le retrouver car il y a un passage intéressant sur les objets perdus et de la manière de les retrouver : ( click )

Venusie

Sam 21 Nov 2015 - 17:44

Dadou a sa méthode et a tout dit, mais avec la Balance il dit à l'ouest. De mon côté, je regarde bien Mars almuten de 2 et en exil dans la Balance indique qu'ils ne seront pas faciles à retrouver.

* Mars est en maison 12, indiquant la direction est-sud est. Lieu isolé, pas très accessible.
* Le signe donc la Balance où est Mars peut bien aussi indiquer l'ouest, comme Dadou l'indique. Indiques les pièces du balcon, salon, tiroirs des placards qui se situent en haut, planqués dans des lieux comme des boîtes à sous-vêtements.
* En signe d'air : il faut lever les yeux pour les retrouver.

Avec Mars en maison 12, il faut s'armer de patience et bien chercher partout. Les bottes sont cachées dans un endroit inattendu, sombre, inaccessible.

De plus, les bottes étant un vêtement, il faut regarder aussi Vénus et elle est en domicile dans la Balance, ce qui veut dire que tes bottes sont très belles. Un objet très féminin. Vénus est angulaire à l'asc Balance, Mars va y appliquer dans 8 jours. D'ailleurs, Mars applique bientôt à l'autre significateur de ta question, Saturne Sagittaire almuten de 5 Verseau ( = les enfants ) et de 4 Capricorne.

Grosso modo, c'est toi soit un de tes enfants qui va avoir tes bottes en main d'ici deux-trois jours à partir de la date où tu as posé la question.

Je finis sur le fait que Saturne Sagittaire ( sud-sud ouest ) est dans la maison 2, celui des bottes. Saturne indique qu'il faut du temps, et dans le signe du Sagittaire qui parle de la plus grande pièce de la maison et en maison 2, une salle à manger par déduction et si ce n'est pas ça, ça confirme encore une fois la direction de l'ouest avec la Balance. En signe de feu, c'est à hauteur de tes yeux. Ce qui concorde avec le fait qu'il faut que tu lèves les yeux pour trouver les bottes, avec Mars en Balance.

D'autre part Mars et Saturne sont en début de signe, cela indique que l'objet a été déplacé soit planqué dans une valise ou encore près d'une porte voire d'une fenêtre.

Dadou

Sam 21 Nov 2015 - 19:46

La lune applique vénus l almuten de 1 qui représente céleste ,et vénus peut etre aussi la jolie paire de botte . Comme il y a 1 degré cela fait 1 jour 1semaine ou 1mois ,l aspect est un quinconce a une planète bénéfique veut dire que cette paire de botte sera retrouvé,les bottes peuvent etre dans les mains d une personne honnète qui les rapportera. Sinon mars l almuten de 2 applique saturne almuten aussi de 1 par sextile avec 2 degré ce qui fait 2 jours

Dadou

Sam 21 Nov 2015 - 20:27

pour moi ,plus je regarde ce thème et je commence a penser qu elle ont été voler .La maison 7 régit le voleur . Si les bottes ont été volé ,la maison 7 ou son almuten dois etre impliquée ,ou il dois y avoir un lien entre le significateur du voleur et le significateur de l objet recherché .
Le significateur du voleur est représenté par mars et le soleil co almuten de 7 et les deux planètes ont un lien avec cette maison 2 , le soleil en 2 et mars aspect la cuspide de 2.L almuten de 2 est aussi almuten de 7 ce qui montre que le voleur a bien cette objet .
Comme je l ai dit précédement ,le dernier aspect de la lune montre la dernière personne qui a touché ses bottes . La lune a aspecté saturne ,donc saturne peux aussi représenté le voleur ,saturne est almuten de 1 4 et 5 ,donc c est surement quelqu un qui fait parti du cercle familiale ,un des parents ou un des enfants ,mais comme c est saturne je pense a une personne agée , mur ,responsable ,donc pas possible que ce soit les enfants ,pas assez mature.
Si on s en tient a l almuten de 7 Mars un jeune homme ,un sportif ,un guerrier en 12 un ennemi mal identifié .Et si on prend le soleil comme almuten de 7 en 2 ,le père ,le chef,le patron ,le supérieur hiérarchique. On retrouve assez bien l image de saturne almuten de 4 peut etre le père ,en 2 le cercle familiale ,conseiller financier,banquier ou investisseur.
La position de l almuten de 7 nous renseigne ou est le voleur . Si l on prend mars en 12 ,la personne peut etre en prison ou a l hopital ou dans un lieu isolé ,fermé . Si l on prend le soleil comme saturne ,ils se trouvent en 2 accompagné de l almuten de 1 comme mars aussi ce qui veut dire que le voleur est dans la maison de Céleste .C est bien une personne de ta famille qui te les a caché ou volé .

Céleste

°~ Administrateur ~°

Dim 22 Nov 2015 - 6:27

WoW Very Happy ça fait beaucoup d'infos à prendre en compte dans ta super analyse Dadou... ange
je ne peux malheureusement pas te dire encore si tu as bien vu, puisque je ne les ai toujours pas trouvées...
un vol me surprendrai beaucoup,,, il n'y a pas beaucoup de personne qui ferait ça,,, et les personnes agées ne viennent pas chez moi, c'est moi qui vais les voir chez eux.
mais pendant que je réfléchie,
j'ai fais un gros party il y a quelque temps avec ma famille invités pour célébrer l'anniversaire de ma mère (72 ans) ce qui explique l'aspect séparant avec Saturne maître de V ... c'est la dernière fois que je les ai vue traîner parce que je les ai pris et je les ai déplacer pour qu'elle ne traîne pas, mais je ne me souviens plus ou je les ai posées...
et je ne pense pas qu'un invité les ai volée, c'est comme pas possible chez moi... ils sont honnêtes et ne ferai jamais ça..

dadou a écrit:
les mains d une personne honnète qui les rapportera
ça rassure,,, au moins de savoir qu'elle reviendront... Wink

parcontre, je peux déjà te dire que mon garde-robe de chambre, est au Sud-Ouest, et il y a des tablettes en l'air, j'irai voir là une deuxième fois, parce que j'ai déjà fait le tour...et je n'ai rien vue... mais comme le dit Ceyba, un gros vrai ménage s'impose !!

dans deux jours ... on est rendu à échéance, depuis le jour ou j'ai posé la question,
et elle ne sont pas encore retrouvées...

merci Vénusie pour le PDF explication de localisation,
je vais l'ajouter dans le post "astro-horraire mode d'emploi,
comme ça on saura ou le trouver up
merci pour tes analyses, encore une fois, toutes ce qui a été dit est possible,,, la maison est grande, j'ai beaucoup d'endroit à chercher, et aujourd'hui j'ai étée occuppé ailleurs.

oui mes bottes ont belle allure et sont très féminine, même si cela faisait 4 ans que je les avais, elles avait l'air neuve.

en tout cas , merci à vous deux coeur
c'Est super gentil d'avoir plancher sur ma question horaire,
dès que je les retrouve, je vous donnerai des nouvelles bouquet ange

Céleste coeur

Dernière édition par Céleste le Dim 22 Nov 2015 - 9:31, édité 1 fois

ou sont mes bottes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant