Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

radar horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: radar horaire
Lun 16 Nov 2015 - 18:57

Rappel du premier message :

je me suis fait flasher il y a pas très longtemps ,j aimerais savoir ,si je risque un retrait de permis.

les longevilles mont d or le 16 11 2015 à 18h51

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli

MessageSujet: Re: radar horaire
Lun 16 Nov 2015 - 20:42

Dadou a écrit:
les suisses sont pire que les flics français ,en tout cas pour ce qui est des lois de la route

Je sais pas, j'ai un bol de cocu en général, car je ne respecte qu'en zone urbaine où, là, je suis plus que strict ! ( quoique quand j'ai fini l'itinerant, il me restait 2 points )

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 20:52

moi je respecte pas souvent la vitesse ,encore ce weekend je roulais a 200 sur la 4 voie entre valdahon et besançon du coté de chez toi

Alcyli

Lun 16 Nov 2015 - 20:56

Dadou a écrit:
moi je respecte pas souvent la vitesse ,encore ce weekend je roulais a 200 sur la 4 voie entre valdahon et besançon du coté de chez toi

Comment faire autrement sur une telle piste d'aviation..., c'est le virage au bout, vers Valdahon que je n'ai jamais senti...

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 21:01

j aime bien cette portion et je l empreinte assez souvent

Alcyli

Mar 17 Nov 2015 - 17:02

Dadou a écrit:

J'ai fait une fois du 200 ( Megane I 130 ch 16, c'est pas quoi ! ) sur l'A36 juste entre et dans le sens Valentin/Marchaux, pourtant, c'est legerement en pente, mais il y a peut-être un vent de coteaux favorable, un vrai billard.

Quand tu doubles un camion ( qui fais son 90km/h ) , tu passes comme à 110km/h à coté de quelque chose de fixe : faut penser à déboiter suffisamment tôt...

Après, j'ai pas poussé plus mais je pense que je pouvais monter plus haut ( peut-être 210... ), l'endroit est vraiment très spécial sans trop de courbe et très allant...

Dadou

Mar 17 Nov 2015 - 19:17

Alcyli 200 km heure pour une megane 1 de 130ch , je pense que tu devait être a fond de pédale. Après passer a 210 avec ce modèle ça relève du miracle

Alcyli

Mar 17 Nov 2015 - 19:36

Dadou a écrit:
Alcyli 200 km heure pour une megane 1 de 130ch , je pense que tu devait être a fond de pédale. Après passer a 210 avec ce modèle ça relève du miracle

Oui, c'est un endroit de l'A36 qui est spécial, est-ce le revêtement, le fait d'être très abrité ou au contraire y a-t-il un vent arrière sous la couverture végétale abondante à cet endroit, je n'ai jamais compris ( il y a un dénivelé ascendant, en plus ) ! Après, ce modèle de Mégane, ( ce n'est plus vrai aujourd'hui ) était connu pour monter à 200, ça leur était d'ailleurs reproché, puisque l'annonce, c'était " des voitures à vivre... " ahhhh si on se souvient bien !

Alcyli

Mar 17 Nov 2015 - 19:52

Après...c'était faisable, parce que je connaissais chaque parcelle de cette autoroute, mais le 200 n'était pas une vitesse de croisière en dehors d'une parfaite connaissance du tronçon. ( C'était plutot 180 sur autoroute non connue, qu'elle tenait quelque soit la configuration de la pente, mais c'est sûr que les arrêts à la pompe étaient plus fréquents )

Après, comme ces déplacements étaient principalement en famille et que ma pét...... pardon, ma conjointe...se mettait à geindre, j'atteignais exceptionnellement les 160 en pratique... lol

Et comme (j'étais )je suis attentif à la sécurité de ma famille, en pratique, c'était 130.

Dernière édition par Alcyli le Mar 17 Nov 2015 - 19:59, édité 3 fois

Dadou

Mar 17 Nov 2015 - 19:54

je l a connais bien l a36 ,je l empreinte souvent entre dole et besac ,depuis que j ai changé de voiture dernièrement ,je me fais des frayeurs sur la route . j aimerai faire un tour en allemagne pour pousser ma voiture au max ,voir ce qu elle a dans la peau . Je sais pas quel aspect de mon thème fait que j aime la vitesse .

Alcyli

Mar 17 Nov 2015 - 20:04

Dadou a écrit:
je l a connais bien l a36 ,je l empreinte souvent entre dole et besac ,depuis que j ai changé de voiture dernièrement ,je me fais des frayeurs sur la route . j aimerai faire un tour en allemagne pour pousser ma voiture au max ,voir ce qu elle a dans la peau . Je sais pas quel aspect de mon thème fait que j aime la vitesse .

Il y a des endroits douteux entre Besançon et Dole ( dans ce sens là ) notamment vers la sortie gendrey. Après tout l'A36 après Marchaux direction Belfort ( et dans l'autre sens aussi depuis Sochaux ) est dangereux, c'est une autoroute avec beaucoup de virages très cassants. ( Mais, après, quand tu les connais, personne ne te résiste... )

Dernière édition par Alcyli le Mar 17 Nov 2015 - 20:36, édité 1 fois

Alcyli

Mar 17 Nov 2015 - 20:15

Le carré90° Mars Neptune ( orbe large ) non ?

Dadou

Mar 17 Nov 2015 - 20:23

ou peut etre le demi carré uranus neptune ou pluton en balance ,la justice ,l équilibre ,neptune est en sagitaire lié a la justice ,les lois ,les règles , plus l opposition a la lune maitre de 9 . Dans tout les cas ce neptune , m influence beaucoup .

Alcyli

Mar 17 Nov 2015 - 20:33

Pellard en dit ça "

Votre quatrième aspect dominant : Mars-Neptune

Dissonant (conjonction dissonante, opposition, carré). Si et quand Mars domine : vous passez votre temps à agir impulsivement, à tors et à travers, un peu comme si vous fonciez, tête baissée et sans boussole, dans un dense et épais brouillard. Vivant à bout portant, rivé à l'ici et maintenant, vous n'écoutez pas les mouvements de votre sensibilité profonde, les avertissements que vous murmure votre intuition. Votre réalisme brutal et terre-à-terre, coupé de l'imaginaire, n'a que faire des manifestations de l'étrange, des subtilités, des situations claires-obscures. Vous vous livrez à vos activités mécaniques pour combattre votre manque d'inspiration, d'âme, de richesse intérieure. Vous brandissez agressivement votre vécu personnel contre toute forme de solidarité collective, que vous ressentez comme une menace pour votre liberté d'agir en n'en faisant qu'à votre tête. Vous combattez bravement et inutilement de fantomatiques moulins à vent. Si et quand Neptune domine : vous vivez dans un trouble et nébuleux ailleurs qui vous déracine du présent, de l'ici et maintenant. Prisonnier de votre foi irraisonnée, de vos intuitions invérifiables, de vos chimères inconscientes, de vos sensations troublantes, vous en venez à négliger tout réalisme, tout élémentaire bon sens. L'inspiration du moment, le chant de vos sirènes intérieures, l'idéologie ou la mystique dont vous êtes l'otage vous dictent la conduite à tenir, laquelle n'a que faire des luttes pour la survie. Vous vous dépersonnalisez, vous faites l'incarnation d'un espoir fou, d'une utopie impossible qui ne fait aucun cas de la réalité concrète des êtres, choses et situations. Votre goût immodéré pour le flou, le mystérieux, le sinueux, l'ondoyant s'apparente à de subtiles fuites et dérobades devant les nécessaires conflits et confrontations. Si vous avez appris à maîtriser cette dissonance, vous savez qu'il y a un temps pour être à l'écoute de vos états d'âme et intuitions et un temps pour s'adonner à votre goût des luttes, et savez sans fausse note alterner ces deux fonctions. "

Cévennes

Mar 17 Nov 2015 - 20:39

Merci Alacyl smack (pfff tu aurais pus choisir un pseudo plus simple happy )

Dadou

Mar 17 Nov 2015 - 20:39

oui alcyli ,il y a du vrai dans ce que dit pellard. Ce neptune me pése énormément aspect mars lune soleil pluton uranus part de fortune

Alcyli

Mar 17 Nov 2015 - 20:43

Cévennes a écrit:
Merci Alacyl smack (pfff tu aurais pus choisir un pseudo plus simple happy )

Ah, parce que tu crois que je l'ai choisi...non, c'est lui qui m'est tombé dessus ! ( c'est ce que m'a dit ma pepet' en partant, d'ailleurs... doute2 )

Mais au fait, pk merci étoile

Dadou

Dim 22 Nov 2015 - 19:33

décidément ,on peut dire que c est ma semaine de la route ,je viens de recevoir une amende qui n a rien a voir avec l histoire du radar du début de semaine .
Ce coup là c est en france près de chez moi ,90 euros et 3 points de moins pour conduite d un véhicule sans laisser une distance de sécurité avec le véhicule qui précède.
Je suis dégouté ,je me demande comment ils ont pu se rendre compte de cela ,mais j ai ma petite idée ,je pense m etre fais flasher par une voiture que je suivai avec un radar embarqué ,c est la seul possibilité ,sinon je comprend pas . Tout les moyens sont bon pour faire du fric ,surtout que les caisses sont vides et qu on arrive en fin d année .

Alcyli

Dim 22 Nov 2015 - 19:51

L'infraction a été constatée quand ?

Dadou

Dim 22 Nov 2015 - 19:55

le 5 11 2015 a 18h50 à la cluse et mijoux

Alcyli

Dim 22 Nov 2015 - 20:13

Asc de la révolution lunaire du 29/10 en Bélier ( VI natal) et MC de la RL en Capricorne( III natal ) ; Mars ( RL VI ) carré90° Saturne ( Natal VIII )

Dadou

Dim 22 Nov 2015 - 20:49

je ne pourrais pas argumenter ,parce que je me suis pas encore pencher sur ses révolutions lunaire .

Alcyli

Dim 22 Nov 2015 - 22:46

Alcyli a écrit:
Asc de la révolution lunaire du 29/10 en Bélier ( VI natal) et MC de la RL en Capricorne( III natal ) ; Mars ( RL VI ) carré90° Saturne ( Natal VIII )

Ton comportement ( Asc ) te pousse à une certaine impulsivité ( Bélier ) et tombe dans ta maison natale des ennuis ( VI natal ) et la résultante est une sanction sévère ( Capricorne ) concernant les petits déplacements ( III natal ). Les maitre de l'Asc et du MC sont reliés en carré de la VI RL ( ennuis ) à la VIII natale ( proces, pertes d'argent,... ).

Dadou

Dim 22 Nov 2015 - 23:35

oui merci alcyli ,je commence a comprendre ce mars ,faut que j arrive a canaliser cette énergie débordante et que je calme mes nerfs . En ce moment mars et venus de transit font un trigone a ma lune maitre de 9 ,normalement la sanction pour mon permis devrait pas etre trop dur ,du moins je l espère .

radar horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2