Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

radar horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: radar horaire
Lun 16 Nov 2015 - 18:57

je me suis fait flasher il y a pas très longtemps ,j aimerais savoir ,si je risque un retrait de permis.

les longevilles mont d or le 16 11 2015 à 18h51

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

MessageSujet: Re: radar horaire
Lun 16 Nov 2015 - 19:20

Il te restait combien de points sur les 12 ?

Invité

Invité

Lun 16 Nov 2015 - 19:25

Dadou a écrit:
j aimerais savoir ,si je risque un retrait de permis.

Tu as roulé à plus de 50km au dessus de la vitesse autorisée, tu n'as plus de points?
Je ne vois pas ou "caser "le permis de conduire", la IX la loi???
si non, le maitre d'asc(toi) et la Lune(toi encore) sont en aspect de sextile, mais la Lune est en chute et en VIII... doute2

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 19:31

je me suis fait flasher en suisse sur une semi autoroute limité a 80km et je devait etre a 120km , c est une partie avec un radar tronçon ,et comme il y avait des bouchons a la frontière du coup j ai fait sens inverse pour repartir dans l autre sens . mais la caméra n as rien du comprendre puisque j étais un coup dans un sens et un coup dans l autre donc je ne conprend pas comment il a pu me flasher

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 19:34

Ce qui me fait peur c est mercure qui me représente et qui aspecte par carré le mc qui peux représenté le juge .

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 19:37

Surtout que j ai déjà eu un retrait de 3 mois chez les suisses , sur ce coup j en sais rien ,parce que leurs radar tronçon n a jamais fonctionné depuis la mise en service en aout 2014 ,alors je me pose la question si je recevrais mon retrait avec une belle amende a la clé

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 19:40

la lune est almuten de 12 en 8 ce qui peux signifié une amende pour les caisses de l état ,puisque la 8 c est aussi les impots ,donc indirectement ce sont des impots a la source .

Invité

Invité

Lun 16 Nov 2015 - 19:46

la lune est almuten de 12 en 8
Tu veux dire de la 2, alors l'amende est possible; Lune en VIII et en chute

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 19:48

alors pour le permis et le radar ,je sais pas vraiment quel significateur choisir .
La 3 peut etre pour le permis ,comme c est lié a la voiture ,apprendre a conduire ,et les petit déplacements ,les routes .
Le radar je prendrais peut etre la 6 de la 3 ,vu que c est un ennemi pour le permis de conduire ,donc ce qui ferais la 8 avec cette lune . Les 2 almutena de 3 ,jupiter et le soleil font trigone et sextile a la lune ,donc pour moi ça peut etre que bénéfique .
J attend l avis de d autres personnes

Alcyli

Lun 16 Nov 2015 - 19:51

Dadou habite à quelques km de a Suisse, onpeut donc supposer qu'il y travaille et fait les trajets réguliers? La parfaite connaissance d'un intinéraire et une machine qui peut être puissante peuvent conduire à des exces tout à fait extraordinaires ! ( Je le sais, je fréquentais le tronçon Morteau/Villers-le-lac où aux heures de pointe, le ticket d'entrée est à 130 de jour, sinon, vous causez un accident pour lenteur...) [de nuit, c'est no limit ]

Bon, ça ne répond pas la question : si on prend la technique legère de Roland Legrand, tu es représenté par l'asc. Gémeaux ( vitesse, insouciance,... ) et en face, en VII, il y a le législateur, la morale, le Sagittaire Le processus au MC est net, tranchant, le Noeud Sud et on tombe sur la sanction au FC : Jupiter maitre de VII et la réparation Noeud Nord + Vénus Mars, leur signes étant interceptés, et maitre aussi de VI, XII... ranversant

Dernière édition par Alcyli le Lun 16 Nov 2015 - 19:55, édité 4 fois

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 19:51

en plus de ça la lune est almuten de la 2 ,donc mon argent va bien pour remplir leurs caisses . Ca c est une choses ,et le retrait de permis alors .

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 19:54

alcyli ,tu as raison ,ça roule fort le long de la frontière . Tu pourrais détaillé un peux plus ton interprétation pour savoir ce qu il en seras au final .

Alcyli

Lun 16 Nov 2015 - 20:02

Dadou a écrit:
alcyli ,tu as raison ,ça roule fort le long de la frontière . Tu pourrais détaillé un peux plus ton interprétation pour savoir ce qu il en seras au final .

Pas de retrait de permis, les planete sont en VI, pas en XII ( tu as peut-être eu le reflexe de freiner un peu, Mercure conjonction0° Soleil , Soleil maitre de IV qui donne la réponse ! )

Dernière édition par Alcyli le Lun 16 Nov 2015 - 20:04, édité 1 fois

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 20:03

je suis content si tu dit vrai alcyli

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 20:06

j ai déjà eu un retrait de 3 mois et 1500euros d amendes chez les suisses ,j ai pas envie que ça recommence ,et là ça pourrait etre pire .

Alcyli

Lun 16 Nov 2015 - 20:09

lol lol lol

Ca fout les boules, hein... !

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 20:14

oui tu peux le dire ,mais c est plus fort que moi ,j adore la vitesse

Alcyli

Lun 16 Nov 2015 - 20:16

Citation :
Ce qui me fait peur c est mercure qui me représente et qui aspecte par carré le mc qui peux représenté le juge .

Non, non, au MC, c'est le flash !

Citation :
je me suis fait flasher en suisse sur une semi autoroute limité a 80km et je devait etre a 120km , c est une partie avec un radar tronçon ,et comme il y avait des bouchons a la frontière du coup j ai fait sens inverse pour repartir dans l autre sens . mais la caméra n as rien du comprendre puisque j étais un coup dans un sens et un coup dans l autre donc je ne conprend pas comment il a pu me flasher

C'est après Vallorbe ?

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 20:19

oui ,exactement c est le radar tronçon après la douane de vallorbe ,mais il a été dit qu il ne fonctionné pas depuis 2014 et qu il été toujours en test. alors je croise les doigts pour qu il soit toujours en test.

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 20:23

Alcyli

Lun 16 Nov 2015 - 20:23

Je me suis fait peur, comme ça une fois, au tout début des radars fixes. Un matin, en retard, pas trop reveillé, j'étais obligé d'appuyer un peu ( itinérant en maintenance ) et sur une grande ligne droite, je vois un gars devant moi quasi-arreté. Je passe sur la voie de gauche un peu méfiant, à fond et j'ai pas bien compris ce qu'il faisait, arreté sur la route.

Le soir, je repasse dans l'autre sens et je m'aperçois qu'ils avaient installé un radar fixe à peu près au niveau du gars du matin et je percute ( ça y est, j'étais réveillé ) que le gars du matin devait respecter le 90. ...là, j'ai eu très très peur...

Je me suis renseigné partout et renseignement pris, le matin, le radar etait déjà fixé au sol, mais pas encore opérationnel... lol lol lol sunny

Dernière édition par Alcyli le Lun 16 Nov 2015 - 20:30, édité 3 fois

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 20:27

mais là pour ce coup là , je sais pas si il est opérationnel a ce jour

Alcyli

Lun 16 Nov 2015 - 20:27

Dadou a écrit:
mais là pour ce coup là , je sais pas si il est opérationnel a ce jour

c'est le doute qui mine ! Te fais pas trop de bile, une fois, moi, c'est un corbeau un jour de grand vent passant à fond devant le radar qui me l'avait déclenché... !

Dernière édition par Alcyli le Lun 16 Nov 2015 - 20:33, édité 1 fois

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 20:32

j attends le courrier a moins qu il m attrappe a la frontière ,comme ils le font souvent pour les frontaliers qui ne paie pas leurs amendes

Dadou

Lun 16 Nov 2015 - 20:33

les suisses sont pire que les flics français ,en tout cas pour ce qui est des lois de la route

radar horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant