Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFusilladeS à Paris - Page 7 I_icon11Voir ses messagesFusilladeS à Paris - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 FusilladeS à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 22:06

Rappel du premier message :

21 h 59 - En cours ...

Paris: une fusillade a éclaté dans le X et XI arrondissement .

Une fusillade à la kalachnikov a fait plusieurs morts dans un restaurant du Xe arrondissement parisien. Au moins sept personnes auraient été blessées, selon nos informations. Selon une journaliste de BFMTV sur place, des corps gisent au sol.

http://www.bfmtv.com/societe/paris-une-fusillade-a-eclate-dans-le-xe-arrondissement-929992.html

Apparemment plusieurs fusillades et ça tombe comme par hasard un vendredi !!!



Dernière édition par Ginger le Ven 13 Nov 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

la fleche


FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:12

Mael21 a écrit:
On embrase le monde en se servant de la France, ça ne rappel rien à personne ? Malgré le siècle écoulé, la stratégie reste la même quoi que les prétextes soient adaptables aux époques.

Quelqu'un qui voit plus loin que les autres up

je me tue a dire qu'il y'a des ficelles tirées , faut dire aussi que dans les situations anxiogenes la capaciité a la reflexxion est troublée , j'en fait partie ...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:14

Up.
Blou a écrit:
Allo, allo, Amis Parisien du Fofo êtes vous tous sains et sauf?????
je vous embrasse Blou
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:15

Dans la RS, on retrouve un sacré amas en maison 7, les ennemis déclarés. Dont mars en vierge qui transite en conjonction pluton en 4 de la 5ème République. Violent comme aspect.

Et la conjonction Mars Vénus Noeud Nord transitait la Lunenoire de la RS.

Je remarque aussi que la lune de la RS est de retour sur la même position que sur la carte de la 5ème république. Une lune bélier qui recevait le T carré Uranus Pluton Lunenoire .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:18

la fleche a écrit:
Mael21 a écrit:
On embrase le monde en se servant de la France, ça ne rappel rien à personne ? Malgré le siècle écoulé, la stratégie reste la même quoi que les prétextes soient adaptables aux époques.

Quelqu'un qui voit plus loin que les autres up

je me tue a dire qu'il y'a des ficelles tirées , faut dire aussi que dans les situations anxiogenes la capaciité a la reflexxion est troublée , j'en fait partie ...

Bien-sûr la flêche que de grands malades tirant les ficelles, et la France est loin d'être une oie blanche, on récolte les fruits d'une politique extérieure très contestable.
Mais là comme toi, je suis choquée et je ne suis pas sûre d'avoir bien reconnectée tous les neurones. Je connaissais ces cafés, des gens qui étaient à côté, d'autres coincés dans le Bataclan, une horreur.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:20

Comme toi, Lilith, je n'ai pas reconnecté mes neurones. J'habitais le quartier de Charonne il y a quelques mois encore. je connais parfaitement ces lieux et depuis les attentats de janvier, je n'aimais plus ce quartier.
On va mettre du temps à se remettre.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:25

mitsouko43 a écrit:
Comme toi, Lilith, je n'ai pas reconnecté mes neurones. J'habitais le quartier de Charonne il y a quelques mois encore. je connais parfaitement ces lieux et depuis les attentats de janvier, je n'aimais plus ce quartier.
On va mettre du temps à se remettre.

C'est étrange... doute2

J'ai posté ce message hier soir avant les attentats sur mon post idées noires:

http://astro-ciel.1fr1.net/t9561p100-idees-noires#212933

zouzou7 a écrit:
En ce moment, j'ai l'impression d'être un peu...:


Dernière édition par zouzou7 le Sam 14 Nov 2015 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:26

lilith13 a écrit:
la fleche a écrit:
Mael21 a écrit:
On embrase le monde en se servant de la France, ça ne rappel rien à personne ? Malgré le siècle écoulé, la stratégie reste la même quoi que les prétextes soient adaptables aux époques.

Quelqu'un qui voit plus loin que les autres up

je me tue a dire qu'il y'a des ficelles tirées , faut dire aussi que dans les situations anxiogenes la capaciité a la reflexxion est troublée , j'en fait partie ...

Bien-sûr la flêche que de grands malades tirant les ficelles, et la France est loin d'être une oie blanche, on récolte les fruits d'une politique extérieure très contestable.
Mais là comme toi, je suis choquée et je ne suis pas sûre d'avoir bien reconnectée tous les neurones. Je connaissais ces cafés, des gens qui étaient à côté, d'autres coincés dans le Bataclan, une horreur.

Au moins on aura été épargné de la finale de secret story ... débile

Ha alors je compatit a ta soirée qui ne devait surement pas etre la meilleure.

Mais oui ,politique exterieure plus que contestable ,ingerence etc ...on recolte ce que l'on seme sauf que ceuux qui sont passés a la trappe n'y sont pour rien ...De quoi creer la situation anxiogene tant espérée par nos pompiers pyromanes ..

c'est tres mauvais pour le moral du collectif pour la suite ..
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:29

Voilà un très bon exemple au niveau de Mars qui vient de s'installer en Balance en exil ou en chute ??? ... dans ce signe ... Mars garde son ardeur, sa puissance !!! L'action ou l'activité martienne est donc dirigée vers autrui accompagnant le NN actuellement
Suite à la lecture du billet de Bernard l'Astrologue, je cite : *Mars et les nœuds lunaires, du 30 octobre au 27 novembre.
Une des caractéristiques des nœuds lunaires est « d’activer » les faces tourmentées des astres qu’ils côtoient de près. En ce sens, la conjonction de Mars à Rahu, le nœud lunaire nord du 30 octobre au 21 novembre (2), favorise la colère, l’attachement et l’anxiété. On tend à être obsédé par la réalisation de ses désirs, quitte à privilégier le passage en force. Les craintes de ne pas obtenir ce que l’on désire et de perdre ce que l’on possède déjà sont accrues. Rahu n’interdit pas le succès des entreprises et parfois même les facilite, mais l’insatisfaction reste presque toujours inévitable : à peine obtenu, l’objet du désir quand il n’est pas « repris » aussitôt, se montre sous un autre jour et perd l’essentiel de son attrait.
Comme du 11 au 27 novembre, Mars se lie simultanément aux deux nœuds lunaires par l’intermédiaire d’un parallèle de déclinaison, tout le mois de novembre est concerné par ce qui précède. A partir du 11 cependant, Ketu joue de sa nature compulsionnelle qui s’avère souvent dangereuse avec Mars, décuplant les risques de violence. Les individus spécialement marqués par Ketu au natal expérimentent un accroissement de craintes soudaines, souvent inexplicables. Ces tendances mondiales, ressenties par des milliards d’individus, sont causes d’intensification du nombre d’accidents, de violences et d’actes terroristes dont les médias se font le relais* (more...)

Une période à surveiller : Mars - Pluton - Uranus 6 et 11 décembre 2015

Mars carré90° Pluton , le 06/12/2015
Mars opposition180° Uranus , le 11/12/2015

ps : doute2
Exil
En revanche, lorsqu'elle est dans le signe opposé de celui qu'elle gouverne, on dira qu'elle est en exil. Ainsi, son action deviendra négative, mal employée ou encore presque inexistante, affaiblie.

Chute :
Si elle se situe dans le signe opposé, elle sera dite en chute. Donc à l'inverse de l'exaltation, son action perdra de la puissance, de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:29

Mitsou : oui, ça va être dur de rester sereins à Paris, c'est ce qu'ils cherchaient. En touchant des lieux lambdas, le bar du coin, le petit resto en bas de la rue, une salle de concert, tout le monde se sent concernés et visés.
Il ne s'agit plus de rédactions de journaux, ou de lieux hautement symboliques, mais de notre vie de tous les jours. ça craint. Mais avoir peur les rendra plus fort. Il faut continuer à vivre. smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:34

La flêche : Mais oui ,politique exterieure plus que contestable ,ingerence etc ...on recolte ce que l'on seme sauf que ceuux qui sont passés a la trappe n'y sont pour rien ...De quoi creer la situation anxiogene tant espérée par nos pompiers pyromanes .. Ah ça, c'est eux qui merdent, c'est nous qui récoltons les fruits de leur connerie.

FusilladeS à Paris - Page 7 11214210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:40

Lilith,

Oui, l'émotion est forte, on se sent attaquées dans notre identité Française, mais n'est-ce pas là un formidable levier pour galvaniser la réactivité populaire et susciter son adhésion, orienter son approbation à l'implication du pays dans une nouvelle guerre aux obscurs mobiles ? Ce qui s'est passé est terrible, mais si l'on en reste au seuls faits on se perd dans la peur, le sentiment d'injustice, le désir de récrimination... L'un de mes parents était sur Paris pour voir le match hier, je comprends le sentiment d'horreur. Toutefois, l'une des façons de ne pas en venir à souhaiter que le mal ne se répande davantage est de se décentrer de la problématique pour observer au-delà de ce que l'on éprouve intimement. Les mobiles sont douteux sur tout les plans, que ce soit du côté des agresseurs ou de celui de ceux qui sont en devoir de gérer la situation de crise. Des stratégies sont à l’œuvre, des politiques de persuasion destinées à convaincre, à déterminer des engagements, des alliances, des oppositions. Les jeux de pouvoirs se redessinent avec le sang des innocents, qui participe à écrire un nouveau chapitre d'humaine déraison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:42

tiens, on a aussi en transit Jupiter (maitre de 7 TN 5eme Rép, des étrangers Sagittaire ) maitrise et agresse en transit la Lune Sagittaire (le public optimiste et positif) et maitrise et agresse Kiron Poissons (la sagesse spirituelle)...
Jupiter est bien en chute vertigineuse (en exil) en Vierge ... il faudra peut-être cesser d'analyser et se prendre la tête en ce moment car je pense bien que le mental supérieur et sociale se mette à complètement dérailler... Wink


Dernière édition par aurous le Sam 14 Nov 2015 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:47

Alcyli a écrit:
Alerte news : une course-poursuite aurait lieu à l'Est de Paris

Ce serait 5 barbus lourdement armés dans un Kangoo immatriculé 643 - CRG
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:51

Nous avons aussi subi des éclipses. Je m'interroge, à mon petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:53

Mael21 a écrit:
Lilith,

Oui, l'émotion est forte, on se sent attaquées dans notre identité Française, mais n'est-ce pas là un formidable levier pour galvaniser la réactivité populaire et susciter son adhésion, orienter son approbation à l'implication du pays dans une nouvelle guerre aux obscurs mobiles ? Ce qui s'est passé est terrible, mais si l'on en reste au seuls faits on se perd dans la peur, le sentiment d'injustice, le désir de récrimination... L'un de mes parents était sur Paris pour voir le match hier, je comprends le sentiment d'horreur. Toutefois, l'une des façons de ne pas en venir à souhaiter que le mal ne se répande davantage est de se décentrer de la problématique pour observer au-delà de ce que l'on éprouve intimement. Les mobiles sont douteux sur tout les plans, que ce soit du côté des agresseurs ou de celui de ceux qui sont en devoir de gérer la situation de crise. Des stratégies sont à l’œuvre, des politiques de persuasion destinées à convaincre, à déterminer des engagements, des alliances, des oppositions. Les jeux de pouvoirs se redessinent avec le sang des innocents, qui participe à écrire un nouveau chapitre d'humaine déraison.

Je suis bien d'accord avec toi Maël. C'est vrai que pour l'instant la colère est forte, ou plutôt l'incompréhension face à des conflits qui nous dépassent et face auxquels nous nous sentons fortement désarmés. Je redoute les dérives en tout genre, la montée de la peur, les réactions excessives de ceux qui chercheront à récupérer ce conflit... on y échappera pas. Rester dignes, ne pas se diviser entre nous même si nous ne partageons pas tous les mêmes idées et regarder la situation avec de la hauteur. Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:54

aurous a écrit:
tiens, on a aussi en transit Jupiter (maitre de 7 TN 5eme Rép, des étrangers Sagittaire ) maitrise et agresse en transit la Lune Sagittaire (le public optimiste et positif) et maitrise et agresse Kiron Poissons (la sagesse spirituelle)...
Jupiter est bien en chute vertigineuse en Vierge ... il faudra peut-être cesser d'analyser et se prendre la tête en ce moment car je pense bien que le mental supérieur et sociale se mette à complètement dérailler... Wink

Disons que l'émotionnel est au top ... perso, je suis bouleversée par les événements ... une première en France : c'est le côté kamikaze !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:54

Alcyli a écrit:
Alcyli a écrit:
Alerte news : une course-poursuite aurait lieu à l'Est de Paris

Ce serait 5 barbus lourdement armés dans un Kangoo immatriculé 643 - CRG

Ils vont les avoir, sans pitié surtout.

ps : info ou intox attention tout et n'importe quoi circule.


Dernière édition par Ginger le Sam 14 Nov 2015 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
En ligne
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:54

Plusieurs personnes ont en effet relayé sur Twitter une course-poursuite mais aussi des coups de feu, qui auraient été entendus à Bagnolet ce samedi midi. La présence d’un hélicoptère a également été évoquée. Mais selon une source policière contactée par metronews, il s’agirait "d’appels farfelus". Même information du côté du Monde, le quotidien assurant qu’il n'y a pas de course-poursuite en cours à Bagnolet. Selon la Brigade anti-criminalité, jointe par le Parisien, il s'agirait simplement de pétards allumés à l'occasion d'un mariage.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:56

"Vos guerres sont nos morts"

Il faut arrêter de croire que nous serions responsables de la montée de l'extrémisme islamiste .
DAESH n'est qu'un épisode d'une guerre qui dure depuis des siècles entre les sunnites et les chiites dont l'antagonisme est au moins aussi grand que celui qui oppose l'Occident et le monde arabe .
Si nous avons une responsabilité , c'est celle d'avoir déstabilisé des régimes , toujours dictatoriaux et sanguinaires , qui néanmoins parvenaient à brider par la tyrannie (souvent d'une minorité ) les velléités des fondamentalistes .
Le problème est donc plus complexe .
Mais en tout cas il faut cesser de faire croire que ces tueurs fondamentalistes ne seraient que les victimes ou le fruit de nos politiques .
Ils savent très bien ce qu'ils veulent , ils ont un projet très clair , ils nous détestent , non pas pour ce que nous faisons , mais pour ce que nous sommes .
C'est une guerre .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 15:59

Que pouvons nous faire de plus sinon attendre de nouvelles informations, nous laisser influencer par la propagande qui trouve un récepteur approprié dans l'état de choc qu'a suscité l'atrocité de l'événement. L'urgence ce n'est pas nous qui la gérons actuellement puisque nous sommes tranquillement assis derrière nos ordinateurs à converser sur un forum. Nous sommes des spectateurs horrifiés, suffisamment touchés dans nos appartenances pour laisser nos convictions vaciller. Gardons la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 16:03

capitolin a écrit:
"Vos guerres sont nos morts"

Il faut arrêter de croire que nous serions responsables de la montée de l'extrémisme islamiste .
DAESH n'est qu'un épisode d'une guerre qui dure depuis des siècles entre les sunnites et les chiites dont l'antagonisme est au moins aussi grand que celui qui oppose l'Occident et le monde arabe .
Si nous avons une responsabilité , c'est celle d'avoir déstabilisé des régimes , toujours dictatoriaux et sanguinaires , qui néanmoins parvenaient à brider par la tyrannie (souvent d'une minorité ) les velléités des fondamentalistes .
Le problème est donc plus complexe .
Mais en tout cas il faut cesser de faire croire que ces tueurs fondamentalistes ne seraient que les victimes ou le fruit de nos politiques .
Ils savent très bien ce qu'ils veulent , ils ont un projet très clair , ils nous détestent , non pas pour ce que nous faisons , mais pour ce que nous sommes .
C'est une guerre .


Nous sommes des mécréants pour ces gens.
Nous sommes l'occident et ce qu'il représente, la démocratie. Nous ne nous entendrons jamais comme pour Israel et la Palestine.
Jamais ça ne fonctionnera.



bouquet


Dernière édition par Ginger le Sam 14 Nov 2015 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 16:04

mitsouko43 a écrit:
Nous avons aussi subi des éclipses. Je m'interroge, à mon petit niveau.

La dernière éclipse lunaire du 28/09 a eu lieu sur le soleil de la 5ème république. Le soleil, le rayonnement de la France a été touché. Le soleil maîtrise la maison 4, les bases, les fondements de la République.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 16:07

mitsouko43 a écrit:
Malaya a écrit:
àpeuprès a écrit:
y a t'il eu des prémisses alors ??


le projet d'attentat sur la base navale de Toulon?

merci pour la carte àpeuprès Wink pas eu le réflexe de faire le progressé sur la carte de 1ère République, par contre la conjonction de Mars en exil/NN m'a interpellé doute2

L'attentat à Beyrouth il y a 2 jours.

Merci Mitsou bouquet

et aussi ;
Un Airbus 321-200 exploité par la compagnie aérienne russe Metrojet, à destination de Saint-Pétersbourg, s’est écrasé dans le Sinaï égyptien, samedi 31 octobre. Tous les passagers sont morts, selon l’ambassade russe en Egypte. L’avion transportait 217 passagers, des touristes russes pour la plupart, ainsi que sept membres d’équipage.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/10/31/crash-d-un-avion-de-ligne-russe-dans-le-sinai_4800611_3212.html#tPhBF0IM2SpA8Sro.99
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 16:12

Entre le 7/12/1985 et le 17/09 1986, Il y a une série de 13 attentats à Paris. Le bilan à l'époque fut nettement moins lourd qu'hier soir : 14 morts, 246 blessés.

A cette époque, Saturne était en Sagittaire. Jupiter quant à lui transitait le verseau (lors des 4 premiers attentats) puis le poisson (pour les 9 derniers). Il formait donc un carré à Saturne en Sagittaire.

Là, on retrouve une configuration similaire, sauf que cette fois, Jupiter est en exil en vierge et Neptune est en poisson au carré de Saturne.

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 16:22

FusilladeS à Paris - Page 7 12249910

A la France et aux Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FusilladeS à Paris - Page 7 Profil11
FusilladeS à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FusilladeS à Paris
FusilladeS à Paris - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

FusilladeS à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
FusilladeS à Paris - Page 7 Pierre12 FusilladeS à Paris - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~