Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Scorpion 2015 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Profil11
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus en Scorpion 2015 ...
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 22:00

Rappel du premier message :

... à partir du 5 décembre :

Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Vynus_11

Animé d’un puissant élan vital, mais également capable de basculer vers le côté obscur de la force, le Scorpion scrute et sonde sans relâche les tréfonds de son âme. Quand Vénus, la planète des amours et des plaisirs, traverse ce signe, les passions humaines, même si elles restent souterraines, seront profondes, potentiellement régénératrices … ou destructrices, selon le versant sur lequel elles seront vécues.

On ne badine pas avec l’amour

Le titre de la pièce de Musset, qui s’achève dramatiquement sur la mort d’une protagoniste innocente, me fait toujours penser à ce placement planétaire. Avec Vénus en Scorpion, on est méfiant, mais lorsqu’on se livre, c’est entièrement, corps et âme, à l’être aimé : le meilleur comme le pire peuvent en sortir. Le meilleur quand le sentiment est réciproque et qu’il permet la communion, physique et psychique, des amants. Le pire lorsque la déception est au rendez-vous : la trahison peut être vécue comme une véritable descente aux enfers … La dimension sexuelle sera particulièrement à l’honneur pendant toute la période : mention spéciale pour les Scorpions, Taureaux, Cancers et Capricornes qui sauront pleinement l’exprimer.

Une attirance pour le mystère

Les centres d’intérêts et loisirs humains seront tout sauf superficiels lors du passage de Vénus en Scorpion. Quel que soit le type de loisir – ou de plaisir ! – auquel vous vous adonnerez, vous serez entièrement absorbé(e) dedans, vous vous y consacrerez à fond pour le décortiquer jusqu’à la substantifique moelle. Pendant toute la période, il y aura une fascination plus marquée qu’habituellement pour le gothique et l’étrange, le mystère, l’insoupçonné, Eros et Thanatos. Les amateurs de polars, de romans à clef et de livres sulfureux seront à la fête, ainsi que les fans de spectacles (films, pièces de théâtre…) intenses, prenants, aussi envoûtants que subtils, qui laissent des traces très longtemps après avoir été vus. Avec Vénus dans le Scorpion, on ne fait ni dans l’éphémère ni dans le léger !


... (Source) ...

Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Vynus_12



Dernière édition par Nikolune le Ven 13 Nov 2015 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Profil11
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2015 ...
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 12:09

Pour mon anni, je vais me retrouver avec cette opposition dans ma RS... Alors que j'ai déjà Pluton carré90° Vénus dans mon TN, et en plus Pluton et Vénus seront tous les deux carré90° mon Mars N
Que dois je en penser ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Profil11
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2015 ...
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 15:02

Coucou Poqueline,

Un oeil sur ton thème, car peu fan (efficace) de la révo, cette opposition se fait dans l'axe V/XI : pourrait-il s'agir de la relation avec un enfant ? Fifille par exemple ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Profil11
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2015 ...
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 19:32

merci Violette d'avoir regardé !
ma fifille est parti à Londres pour 2 mois et demi... vais pas la voir beaucoup prochainement.
quant a l'aspect en RS qui influencerai toute l'année... je crains un peu pour son père qui est assez âgés et pas en grande forme... ce qui évidemment serait une épreuve en rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Profil11
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2015 ...
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2016 - 0:30

@ Capitolin: au nom de la liberté d'expression, et étant novice en astrologie, j'ai de le droit d'être épatée par la justesse des propos d'une personne expérimentée, sans être dénigrée par un rabat joie sans aucun doute marqué par la vierge, (car c'est la spécialité des vierges en plus d'être pingre) qui d'ailleurs n'a rien apporté de constructif à la discussion.
Par ailleurs, je ne suis même pas d'accord avec votre cynique et triste remarque, tout le monde ne vit pas les relations amoureuses avec le même détachement/engagement. Mon amie d'enfance (sœur d'âme depuis 30ans cette année) par exemple, qui n'est pas plus insensible qu'une autre (bien qu'ascendant vierge doute2 ) n'éprouve aucune difficulté à garder des réserves, même sur le long terme, et à relativiser ses déceptions, je ne crois pas qu'elle ait eut un jour cru mourir d'amour ... Donc non nous ne vivons pas tous l'amour avec la même intensité!!!
Et je suis convaincue que ma lune en scorpion me rend beaucoup plus sensible, fragile et parfois même cruelle qu'une autre ..
Ceci étant dit, bonne nuit sous une belle lune presque pleine... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Profil11
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Scorpion 2015 ...
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Scorpion 2015 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Pierre12 Vénus en Scorpion 2015 ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~