Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon11Voir ses messagesQui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui est-elle ? exo XIXè/XXè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 17:22

Qu'en pensez-vous ?
Une artiste ? une avocate ? une intellectuelle ? une tueuse en série ? une femme d'affaire ? une personne ayant un don ? autre ?

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè PQL3AaN5MGIvrab0ZQNjZQNjZN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 18:00

beaucoup de planetes en débilité ou en chute une lune combuste la tueuse serait tentante ou une personne qui a des dons particuliers...sur le plan du calcul.. ou de l'argent..mercure en balance pourrait orienté très bien placé pour une intellectuelle un peu rebelle qui a eu des déboires affectifs, une personne calculatrice qui fait des affaires pourrait convenir aussi je prends ""la femme d'affaire""
il y a un besoin de réalisations matérielles avec le soleil en vierge et l'ascendant lion..la lune en scorpion aime bien l'argent elle a du flair..
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 18:26

comme saturne 75 avec toutes ces planetes en debilité j'hesite entre la tueuse et la femme d 'affaires . on est quand meme face a une personne qui a une humeur variable ( saturne opp jupiter ) et qui est assez egocentrique ( on peut fermer la figure et trouver un grand carré en feu ) . le maitre de la 10 est en 1 , pluton est en 10 ça m'inspire un certain gout du pouvoir , la 5 saturnisé ça devait etre une personne aussi assez suceptible . ce qui me faiut penser a une tueuse c'est qu'elle a le maitre de 7 conjoint le maitre de 9 en 12 et que les deux planetes sont sur des degrés assez difficiles symbolisant la justice et donc en 12 avec le maitre de la 12 en chute en 4 les murs on peut penser qu'elle a été jugé et terminé sa vie en prison . cela dit je trouve aussi un bon potentiel oratoire ( maitre de 5 en gemeaux mercure maitre de 11 en 3 en balance ° peut etre aussi une avocate
exo pas simple electrode
ou sont venus et mercure hélio et ceres ? ( la fille chiante je sais ) lol lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 18:46

Pas évident le thème de la dame. Elle a pas dû avoir une enfance sereine, ou en tous cas elle est marquée par son passé, sa famille. la lune en scorpion maître de 12 sur la pointe de la 4, le maitre de 4 en 12....Ou alors elle a connu des exils, des enfermements...?

Mars Uranus en Cancer en 12 au carré90° de Neptune maître de 8, oui ça pourrait faire penser à une tueuse en série ! Mais une tueuse d'enfants alors à cause du cancer.... sourire + Vénus en lion maître du MC au carré de Pluton, elle en fait une carrière alors !

Bon si elle n'est pas tueuse en série, avec ce Pluton en 10 carré à son maître en 12 en lion, ça pourrait être une chercheuse ? Une psy ? une justicière ?

Saturne maître de sa 6 est en maison 5 en Sagittaire, du coup on dirait qu'il y a quelque chose de créatif ou en lien avec l'enseignement ? Avec peut-être quelques revers de carrière : Saturne Sagittaire est opposition180° à Jupiter qui est en exil en 11.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 18:59

Thème en héliocentrique.
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Sin_ty10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 19:01

Carte avec astéroïdes

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè PQL3AaN5MGIvrab0ZQNjZGNjZN
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 19:09

merci Electrode
je suis pas avancée mais je dis avocate ( mercure helio en sagittaire et ceres en lion en 1 ) ou alors une artiste qui a finit folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 21:16

Vénus sur l'Asc gouverne la III (apprentissage) et dispose de Mercure (intelligence) sur la cusp de III (communication),

Soleil, maître Asc en Vierge (signe mercurien)

une intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 22:37

Pour les mêmes raisons que Lilith 13, + l'axe NN/NS superposé à l'axe XII/VI, et le M de X, Vénus, est pour moi en XII et non en I, je dis médecin psy méditation
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2015 - 6:37

juste pour participer vite fait
j'hésite entre tueuse et lol , j'espère ... , psy ( ou famille de psy , lune IV scorpion )
lune noire IX carrée aux noeuds VI XII , chiron IX presque en yod avec soleil lune ,
une intellectuelle très sensible en même temps mars carré neptune qui est m de VIII ( mais de quelle manière ..perverse ? ou sublimée ?? ) , allant au fond du fond des choses , lune scorpion , mercure quinconce pluton , mars ura XII ,et pfs à contre courant , y compris de la loi ? oppo sat jupi pour développer sa créativité jupi m de V et de sat semisextile mars ura , ? y compris pour arriver à ses fins ? , jupi XI maitrisé par mercure m de II , oppos en hélio , pluton X sesqui carré mercure
qui a des dons ( médiumnité ? ) pallas XII conj mars ura
( qui sont m de IV VII IX , je sais pas quoi en penser , là...)
j'arrête avt de trop embrouiller..
il y a même un côté artiste je trouve , ou actrice ..., cet ura m de VII en XII , le jeu ( actif conj mars ) avec des personnages différents ? ( ds ce sens , avocate , oui , a IX valorisée ..)
..bon j'ai juste évité la femme d'affaires , en partie slt lol
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2015 - 7:57

rapidos
j'hésite entre femme d'affaire : MC Taureau, venus maitre du MC sur l'AS Lion, soleil en II, jupiter gémeaux oppo saturne (cette config me fait penser à une certaine lutte pour les sous)
et le don : mars Uranus en cancer XII, pour le coté flash de voyance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2015 - 9:13

Bon alors... C'est une femme... un peu logique avec une vénus ASC... en Lion, donc une femme féminine et dominatrice à la fois. Ceci est renforcé par Pluton au Zénith qui en fait une femme de pouvoir et aimant rayonner en tant que tel. Donc un inconscient agissant en 10, dans sa personnalité... et son moyen d'expression de cette personnalité se voit dans le sextile croissant sur Mars Uranus Cancer en 12 donc une violence émotionnelle inconsciente, ou une évolution à faire sur ce sujet.
Elle est d'une génération Neptune Bélier avec une idéalisation de l'énergie, en 9. Le moyen d'expression de ses idéaux s'active avec le sextile sur Jupiter Gémeaux , cad une façon théatrale de se projeter dans l'avenir et d'exprimer son universalité.
Son Pluton carré90° Vénus Asc exprime qu'elle a une tendance à envouter par son charme les personnes qu'elle cotoie... une femme fatale???
Son Soleil Vierge en 2 montre qu'elle a des dons analytiques, elle est sans doute très calculatrice et habile de ses mains, confirmé par Mercure Balance cuspid 3... de belles mains douces et habiles.
Avec une Lune Scorpion sur FC, elle a un caractère profond et un fort attachement à ses origines et à sa famille. Elle a une émotion qui lutte contre les grands courants de pensées et le conformisme Lune opposition180° mipoint Neptune / Pluton .
C'est une femme incarnée pour créer d'une manière expansive et contre nature avec ce Saturne Sagittaire en 5 opposition180° Jupiter . La plus simple action qui exprime cette contre nature s'exprime par Jupiter demisextile30° Mars Uranus , cad une action par sa violence émotionnelle inconsciente citée précédemment.
Son travail et son service devait être créatif et dans un secteur lié au voyage et au déplacement avec Saturne maitre 6 en 5 Sagittaire . Peut-être une tenancière d'auberge???
Avec tous ces indices, je pencherais pour une personne violente, habile et ingénieuse et en même temps assez mal inspirée ou malveillante...
peut-être une tenancière d'auberge, telle que l'auberge rouge. Une femme forte qui agit pour les intérêts familiaux au dépend des intérêts collectifs. Ce devait être une sorte de mère fouettarde qui devait avoir un dévouement sans limite pour sa famille.
Si la Lune pouvait être rétrograde, je pense qu'elle l'aurait eu en natal... C'était p-e une des premières personnes considérées comme tueur en série à l'époque ou ce terme n'existait p-e pas encore... doute2

Je n'avait pas vu, mais son Vesta Taureau (maitrrise sur le Soleil) au MC souligne une personnalité très serviable pouvant travailler dans la restauration (une auberge???) et cela montre toute cette intensité intérieure camouflé par une personnalité extérieure joviale, comédienne et serviable dévouée aux autres en apparence... doute2

J'aurais une question... comment interpréteriez vous cet aspect... Neptune carré90° croissant Pallas Mars Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2015 - 9:33

En hélio, ce carré90° en T avec Mercure opposition180° Jupiter en réception mutuelle apex Lune Poissons prouve bien le gros travail spirituel que cet âme à entamer au niveau de l'amour inconditionnel...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2015 - 9:43

ayé, j'ai trouvé par google. Very Happy
A mon sens, importance de la conjonction Mars/Uranus, j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2015 - 9:44

Concernant les aspects, le thème indique deux sesqui-carrés :
Mercure avec Pluton et Soleil avec Neptune
Toutefois, à ces dissonances, il me semble opportun de rajouter les demi-carrés suivants :
Soleil avec Mars /uranus (angle 44°) et Lune avec Saturne (angle 47° 1/2)
bon courage à ceux qui veulent participer encore envole
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 6:22

Aurous a écrit:
...comment interpréteriez vous cet aspect... Neptune carré90° croissant Pallas Mars Uranus

mars arrive donc -- juste après ce carré , qui est séparant , donc ayant (...normalement...!) intégré les valeurs neptuniennes , foi empathie art -- à tenter ( je dis tenter car en XII , long parcours de mise à jour de ce qu'elle sent confusément , ou pas confusément mais expression assez indicible pour le communiquer à autrui..?) ) de les réaliser de manière originale , ura , par l'intermédiaire de techniques , pallas , qui ont rapport avec le cancer.., famille ? , racines ..
voilà ce que je sens ,
c'est une bosseuse = mars quinconce sat ( pour ce qui lui plait carré nept ) , et une ambitieuse.. d'une certaine manière = sat quinconce ura , même si ura est en XII , s'il développe bien les attributs de la XII...de manière positive...!! , car il peut ou pourrait aussi dériver...
( je pense qu'il n'y a pas que de là où on part , dignité "débilités".. , mais bien ce qu'on en fait.. , qui dépend aussi de la sécurité , ou pas , qu'on a reçu enfant p.ex. , et là...on sait pas , ou je saurais pas dire en tout cas d'après son thème..., milieu attentif au côté intellectuel et à la compréhension profonde des choses je dirais... Fc scorpion conj Lune ( + du côté mat que pat ? ) , à l'envers du décor , ss doute solide , Ns Capri et pour qui l'aide représente qqe chose ...Ns cuspide de VI , NN cup XII , en tout cas pour elle...

Electrode carte bancaire ! lol a écrit:
il me semble opportun de rajouter les demi-carrés suivants :
Soleil avec Mars /uranus (angle 44°) et Lune avec Saturne (angle 47° 1/2)

..oui , c'est vrai , même si le semi carré lune sat est un peu large mais appliquant , tensions parentales ?? entre mère au foyer ds l'ombre ( m de XII ) et père se réalisant et au service de ( Sat V m de VI )..( mais c'était fréquent alors..!! ) qu'elle ait désiré sublimer là aussi ?
..enfin , je dis ça , mais était-ce ses parents qui étaient ainsi ou ce qu'elle même en a senti porté , puis exprimé de leurs imagos respectives...?
soleil semi carré ura croissant appliquant renforce l'envie de tenter de ( ce n'est que le semi carré , pas le carré , ceci dit c'est aussi bien , il est moins "brusque" je pense ..) concrétiser l'indicible du mars XII...à mon avis ...par un travail patient , vierge ,, perso , en I cuspide de II , qui exprime les valeurs ura et nep ( quinconce croissant nept )
..pfouh...not easy , mais je pense de plus en plus à une personne riche ( intérieurement ) et plutôt "belle" ( itou = int )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 7:34

coucou Electode

je pense que c'est une personne a un don de communiquer avec les morts ou autre truc du genre en lien avec le monde invisible sourire

tout d'abord , elle a une Lune dominante en Scorpion sur la cuspide de la IV sextile60° Soleil gouverneur en II (maison des dons)
elle a peut-être un don qui revient de génération en génération dans sa famille.

son TN a une LOCOMOTIVE avec un Neptune (maitre de VIII) en tête, lui donne une bonne intuition et en maison IX me fait penser à une possible connexion avec l'au delà car c'est une maison qui ouvre l'esprit et pratique pour visiter de nouveau horizons par les voyages intérieurs.

Le carré90° à Mars en XII conjonction0° Uranus peut indique une forte addiction aux subtances toxiques qui la fait décoller (boissons ou drogues)
sinon, en positif, si elle évolue bien avec ce carré90° elle n'a pas besoin de prendre rien pour justement entrer en connexion avec cette énergie qui d'une autre façon lui donne ce sentiment de flotter envole

Elle a une forte analogie avec le Scorpion en tout cas... même Pluton en X doute2

j'ai vue en même temps qu'il y avait un Yod Boomrang avec Pluton X sextile60° Mars Uranus XII, ok c'est des planètes collectives,
mais elle me font penser à la "communication" avec l'invisible.

merci beaucoup pour cet exercice up
ça nous fait travailler les neurones sunny

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 13:40

Bonjour,
J'aimerais vous donner la réponse bientôt...
Vous avez été 9 à participer... c'est pas mal déjà...
D'autres personnes ? (par exemple Dadou, Mael21... ou des débutants qui se jettent à l'eau ? allez, courage !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 16:30

Alors, il s'agissait de Maria Montessori, elle apparait être une des premières femmes medecins (la première d'Italie), et elle est connue en tant que pédagogue. Elle était diplomée dans le domaine de la psycho, de la philo et de la biologie.

Je félicite Apeupres, Malaya, astro81 et surtout Lilith qui a dit des choses totalement exactes, je me permets de te citer :

lilith13 a écrit:
Pas évident le thème de la dame. Elle a pas dû avoir une enfance sereine, ou en tous cas elle est marquée par son passé, sa famille. la lune en scorpion maître de 12 sur la pointe de la 4, le maitre de 4 en 12....Ou alors elle a connu des exils, des enfermements...?
Son père s'est opposé à ses études de medecines, les femmes devaient avoir pour grandes ambitions de devenir institutrice à cette époque.
Elle a donc étudié dans un milieu masculin.
Par ailleurs, elle était féministe et opposée aux régimes dictatoriaux, dont Mussolini. Elle a dû donc s'exiler plusieurs fois pour enfin s'installer en Hollande.


lilith13 a écrit:

Bon si elle n'est pas tueuse en série, avec ce Pluton en 10 carré à son maître en 12 en lion, ça pourrait être une chercheuse ? Une psy ?

Saturne maître de sa 6 est en maison 5 en Sagittaire, du coup on dirait qu'il y a quelque chose de créatif ou en lien avec l'enseignement ? Avec peut-être quelques revers de carrière : Saturne Sagittaire est opposition180° à Jupiter qui est en exil en 11.


Créatif et en rapport à l'enseignement...!
Son système est à mon sens tout-à-fait d'actualité, faire confiance aux enfants pour qu'ils trouvent eux-mêmes ce qui les forment, les adultes comme facilitateur mais pas plus... elle était en avance sur son temps... à voir si le boomerang peut expliquer cela dans son cas.

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 17:05

Merci pour le super exo Electrode applaudi sourire

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 17:12

Merci pour l'exo j'y etais pas du tout la bravo aux gagnants
ça serait sympa d 'en mettre un peu plus souvent des exos d'ailleurs up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 17:41

Merci, Electrode pour l'exo... et bravo à ceux qui ont trouvé applaudi

je me demande tout de même comment à pu se manifester dans sa vie ce Neptune carré90° Pallas Mars Uranus , je n'ai rien remarqué de transcendant dans sa biographie sur wikipédia à ce sujet... je pense que c'est son Saturne trigone120° Neptune qui lui a donné une bonne voie apparente... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 17:47

aurous a écrit:

je me demande tout de même comment à pu se manifester dans sa vie ce Neptune carré90° Pallas Mars Uranus
Je pense qu'elle était muée par une intuition très forte ainsi qu'un sens de la psychologie très particulier (très poissons je dirais) comme celui de laisser faire les enfants pour qu'ils puissent faire les choses tout seul (ascendant lion). Ce qui contraste avec son coté vierge en maison 2 qui lui donnait un coté solidement observateur.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 18:15

Maria Montessori ! Super, merci pour l'exercice, j'aime beaucoup cette femme.
Oui, j'ai été inspirée, c'est les maisons 12, je les cerne bien !

Donc pas tueuse d'enfants, ah ah ! Mais une grande pédagogue pour les enfants. C'est vrai qu'avec son thème, elle aurait pu avoir des tendances plus border line.

J'avais vu un film sur elle il y a quelques années : "Maria Montessori, une vie au service des enfants", mais je n'arrive plus à remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2015 - 18:17

A mon sens, la conjonction Mars Uranus en cancer XII est fondamental.
Maria Montessori est l'une des pédagogues les plus connues, elle a fondé un réseau d'écoles parallèles, un peu en marge (on retrouve la XII) très actif.
Elle s'est occupé d'enfants avec une pedagogie très originale, à base de respect de la liberté et du rythme de l'enfant. On retrouve Uranus Cancer conjoint à Mars, lequel est en reception mutuell avec la Lune.
EN maison égale, la lune est en scorpion III, le secteur des apprentissages.
Elle a démarré en s'occupant d'enfant "à problèmes", on retrouve le soin propre à la vierge.
Neptune maitre par analogie de l'amas XII, est en IX, secteur de la connaissance, d'où une sorte de pédagogie de l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Profil11
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? exo XIXè/XXè
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est-elle ? exo XIXè/XXè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Pierre12 Qui est-elle ? exo XIXè/XXè Notes-11
~Musique pour Relaxer~