Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOù sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOù sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Où sont mes papiers d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:11

Rappel du premier message :

Coucou forum,

J'ai perdu mes papiers d'identité, c'est incompréhensible. Ils étaient bien sagement rangés dans une boite sur mon bureau (mon passeport et ma carte d'identité) et ils n'y sont plus. doute2

Et le pire, c'est que mon mec ne retrouve pas non plus les siens, mais lui il est super bordélique alors....il les a peut-être perdus !

Mais moi, je suis super soigneuse et je ne perds jamais rien. J'ai retourné toute la maison et rien.... j'en arrive à me dire qu'on me les a volés, mais donc volés à la maison car je ne les ai pas sortis depuis des mois et que je les ai vus il y a quelques temps. Je n'ose accuser personne mais j'ai un gros doute. doute2

Voici la carte horaire, mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas répondre. Pas de liens particuliers entre le maître d'ascendant Vénus et le maître d'heure, le soleil.... Saturne est en 7...la lune vide de course.... j'ai l'impression que ça va rester un mystère.

Moi : Vénus en domicile en balance en 6. Soucieuse pour mes papiers. Je les cherche chez moi.

Les papiers : maison 3 en gémeau. Mercure est en scorpion en maison 7 : un rapport avec mon mec ? En scorpion, c'est trouble..... je viens de regarder le tableau des significateurs, la maison 7 est celle des voleurs, et Mercure c'est les vols aussi..... Un pote de mon mec ?

Des idées ?
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 20:00

j ai dit une petite erreur précédemment ,la lune n est pas vide de course puisqu elle va appliqué mars ,almuten de 7 et 10
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 20:06

Dadou a écrit:
j ai dit une petite erreur précédemment ,la lune n est pas vide de course puisqu elle va appliqué mars ,almuten de 7 et 10

Donc du coup, je repose la question ou pas ?

J'arrive pas à capter pourquoi le significateur du passeport est la 2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
En ligne
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 20:26

La II correspond aux biens materiels et effets personnels Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 20:29

comme mercure est almuten de 2 et de 3 ,et il représente les papiers ,donc la radicalité est bonne
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 20:51

Donc si le thème est radical, on peut quand même l'interpréter alors ? Ou le fait que saturne soit en 7 est rédhibitoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 20:54

j essai de regardé lilith ,mais je suis sur 3 sites en meme temps pas facile
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 21:05

Pas de souci Dadou ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 21:18

alors si je me fit au livre de labouré , l almuten de 2 et le significateur de l objet perdu ,en l occurence les papiers représenté par mercure ,cela fait 5 points ,il est angulaire , les papiers sont facile à localiser ,ils seront retrouvés assez vite , quelques heures ou quelques jours .
Les papiers sont perdus chez toi ,a moins qu ils sont là ou tu est persuadé les avoir laissé .L almuten de 2 ,se trouve en début de signe ce qui signifie que les papiers se trouve près d une porte , d une fenètre ou dans une boite ou un paquet . Ils viennent d etre déplacé.
Plusieurs planètes se trouve avec mercure cequi signifie que l objet est parmi d autres objets ,les planètes qui l accompagnent décrivent les objets qui entourent les papiers perdus .Le soleil représente ,or ,laiton ,objets de valeurs ,mobilier de qualité ,source de lumière . Saturne représente le plomb ,zinc ,uniforme de travail ,cuir ,objets en pierre ,objets anciens ,sans valeurs mis au rancard,toilettes . Et du fait que mercure soit dans la voie combuste ,j en suis pas sur pourrait signifié proche du feu ,appareille générant de la chaleur ,radiateur ,chaudière ou cheminée . L objet peut etre caché .
Et du fait qu il se trouve en scorpion ,lieu dans lequel il y a des ordures ,des détritus .Les toilettes ,le vide ordures ,la poubelle ,un débarras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 21:24

l almuten de 2 vient d entré dans une nouvelle maison ,ce qui veux dire qu il viens d etre déplacé .La pièce ou la maison du conjoint ,la maison du père la 4 de 4 ,chez des agents ou courtiers ,dans le voisinage des enfants la 3 de 5 .Les papiers étant aux mains d un tiers ,il peut avoir été volé.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 21:27

Un grand merci Dadou pour toutes ces précisions ! Je suis épuisée ce soir, je vais aller me coucher, je reprendrai mes recherches demain en suivant toutes les pistes que tu m'as données ! up
J'espère vraiment le retrouver, ça me contrarierait tellement qu'on me vole dans mon appartement.
Je reviens vers toi pour te tenir au courant.

PS : je viens de lire ton second message, ah merde, donc il pourrait avoir été volés....

Bon, demain je retourne entièrement la maison et si je ne les trouve pas, alors oui, on pourra dire qu'ils ont sûrement été volés.

Merci encore à toi. fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 21:29

S'ils sont dans les mains d'un tiers, ils ont forcément été volés alors. Grrrr.... ça me rend dingo ce truc. frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 21:35

l almuten de 2 se trouve en 7 ce qui veut dire que les papiers sont vers l ouest ,en scorpion cela indique le nord est , et dans l élément eau ,direction nord.
Les papiers seront ils retrouvé? Le dernier aspect que la lune feras avant de quitter son signe montrera l issue final . La lune appliqueras mars par un demi sextile qui est bénéfique , donc les papiers seront retrouvé après un long délai ,une recherche laborieuse ,des revirements inattendus puisque mars est une planète maléfique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 21:50

Les papiers ont ils été volé ?
La maison 7 régit les voleurs ,et comme mercure almuten de 2 est en 7 ,donc il y a eu surement vol.
L almuten de 2 fait un demi carré a l almuten de 7 ce qui confirme bien que l objet a été volé , et l almuten de 2 en 7 chez le voleur .
Le précédent aspect de la lune montre la dernière personne qui a eu les papiers dans les mains ,donc avant il y a eu un aspect de jupiter qui pourrait donner un homme d age mur ,un banquier ou un prêtre . En cas de vol cette planète peut décrire le voleur .Jupiter en 6 ,les empoyé a ton boulot ,le locataire ,la tante ,l oncle .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:04

Papiers retrouvés après un long délai, des recherches ou des revirements inattendus...J'aimerais bien, donc peut-être après un conflit. Si je ne les retrouve pas, possible que mon amoureux finisse par mener l'enquête... et si c'est quelqu'un qu'il connait, ça va barder...

oui, maitre de 2 et 3 en 7, ça me faisait bien penser à un vol aussi. Par contre, pour : "un aspect de jupiter qui pourrait donner un homme d age mur ,un banquier ou un prêtre . En cas de vol cette planète peut décrire le voleur .Jupiter en 6 ,les empoyé a ton boulot ,le locataire ,la tante ,l oncle" là, je ne vois pas. Personne de plus de 35 ans n'a franchi le seuil de l'appartement depuis que j'y suis ! Pas plus qu'un prêtre ou un banquier. Je ne suis pas sortie avec mes papiers d'identité depuis des mois, c'est donc sûr que je le ai pas perdus dehors.
Les employés à mon boulot : je travaille en freelance chez moi !
Les locataires : c'est nous !
Oncles et tantes : aucun n'est venu chez nous.

Alors Jupiter, ça pourrait être quoi d'autre ? Un étranger... je cherche, je cherche....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:07

Ou est le voleur?
L almuten de 7 ,mars est en 6 maison cadente , signifie que le voleur est parti très loin . Mars est en fin de signe et en mouvement direct ,ce qui fait que le voleur est en train de quitter la ville.
Le voleur seras retrouvé puisque le thème annonce des ennuis pour le voleur .
Mars est affligé ,demi carré lune ,conjonction au noeuds et conjoint vénus almuten de 1 10 qui représente les autorités et 12 . Tout cela se trouve dans la 6 , les ennemis qui font obstacle à tes désirs et entravent tes initiatives, les litiges et les procès.C est aussi les employés ,le travail ,donc possible aussi que ça soit un collègue qui travail avec toi .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:12

Bah dis donc Dadou, je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être. doute2 Je n'ai pas de collègues de travail, je bosse seule avec mon ordi chez moi. Et je ne sors pas dehors avec mes papiers d'identité.
Quant au voleur qui serait parti loin.... alors là.... toutes les personnes qui ont franchi le seuil de ma porte sont dans dans un environnement proche.... bizarre bizarre, je continue de fouiller, et dans mes souvenirs et dans mes tiroirs.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:14

En plus je viens de remarquer qu'en ce moment en transit, il y a Mars, maître de ma 3 au carré de Neptune natal maître de ma 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:15

quand les papiers seront ils retrouvé?
juste une parenthèse ,il est dit que quand des planète en 7 sont périgrine ,elle peuzvent représenté le voleur . Saturne est périgrine et il est almuten de 11 ce qui peux indiqué un ami ,une personne adhérant au meme cercle que vous .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:27

saturne représente des personnes agées .


Vénus va appliqué saturne avant d appliqué mercure le significateur des papiers ,donc surement que tu auras a faire a ce voleur avant que tes papiers soit revenu en ta possession .
Vénus applique saturne le 13 par un sextile ,donc il est fort probable que vous ayez trouver le voleur ce jour là. Et 11 degré sépare vénus de mercure ce qui indique 11jours ou 11h . Mais ce qui m intrigues ,c est que quand je fait avancer les planètes mercure se détache de vénus et vénus n arrive pas rattrapé mercure ,donc on dirais que les papiers fuit .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:28

Dadou a écrit:
quand les papiers seront ils retrouvé?
juste une parenthèse ,il est dit que quand des planète en 7 sont périgrine ,elle peuzvent représenté le voleur . Saturne est périgrine et il est almuten de 11 ce qui peux indiqué un ami ,une personne adhérant au meme cercle que vous .

Merci Dadou pour les précisions. Si je ne les retrouve pas rapidement à force de chercher partout, je pense que je risque d'en arriver aussi à cette conclusion, ce qui me chagrine.

Je sais que traditionnellement on ne fait pas d'horaire avec les transaturniennes, mais je remarque quand même qu'Uranus (maître de 11 : le groupe d'ami) est en 12 rétro, dans le domicile de mars et dans l'almuten du soleil en scorpion....

C'est insupportable ce genre de truc, tu en arrives à te méfier de tout le monde. Et bien souvent, ceux qui semblent les plus innocents.... enfin, d'après toi, je vais finir par avoir le fin de mot de l'histoire si je t'ai bien suivi.... mais non sans peine.

Et tout ça en scorpion, que de mystères....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:30

je pense maintenant qu il te faut faire le tri ,dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:32

j ai un bouquin sur les vols , mais je l ai pas encore ouvert , peut etre que ça serait l occasion
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:42

Dadou a écrit:
saturne représente des personnes agées .


Vénus va appliqué saturne avant d appliqué mercure le significateur des papiers ,donc surement que tu auras a faire a ce voleur avant que tes papiers soit revenu en ta possession .
Vénus applique saturne le 13 par un sextile ,donc il est fort probable que vous ayez trouver le voleur ce jour là. Et 11 degré sépare vénus de mercure ce qui indique 11jours ou 11h . Mais ce qui m intrigues ,c est que quand je fait avancer les planètes mercure se détache de vénus et vénus n arrive pas rattrapé mercure ,donc on dirais que les papiers fuit .

Nos messages se croisent ! oui, je vais faire le tri et relire tout ça à tête reposée, et en réfléchissant bien cette nuit à tout ce que j'ai fait ces derniers temps.

J'ai regardé aussi s'il y aurait un aspect exact entre vénus (moi) et mercure (les papiers) et en effet, ils se courent après en aspect de sextile mais sans que le sextile ne se fasse jamais..... même pendant la rétro de mercure en capricorne, vénus ne sera jamais en conjonction exacte avec lui. Il faut attendre le 13 mai 2016 pour qu'ils se retrouvent enfin en conjonction en taureau ! Oui, c'est long...

"j ai un bouquin sur les vols , mais je l ai pas encore ouvert , peut etre que ça serait l occasion" up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:45

le 13 c est dans 4 jours que vénus applique saturne et non en 2016 comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:48

Ah oui, pardon, toi tu parlais de Vénus et saturne... débile
Mais il faut aussi qu'on regarde s'il y aura un aspect à venir entre moi (donc ascendant) et le significateur de 2 ? Donc entre vénus et mercure ? ou je m'égare....?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont mes papiers d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Pierre12 Où sont mes papiers d'identité - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~