Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Triangle Mineur I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTriangle Mineur I_icon11Voir ses messagesTriangle Mineur I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Triangle Mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Triangle Mineur Profil11
Triangle Mineur Empty
MessageSujet: Triangle Mineur
Triangle Mineur I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 4:24

Bonjour à tous sunny

J'ouvre des posts dans cette sections pour parler des différentes Configurations qui comporte des Aspects composés.

Si vous avez un TN qui comporte un modèle planétaire qui correspond au titre du post "TRIANGLE MINEUR" ou des commentaires n'hésitez pas à contribuer up

Venez partager vos observations, nous dire comment vous le vivez personnellement. MERCIII fleur

Triangle Mineur Aspect10

coeur TRIANGLE MINEUR:
Analogie MERCURE / GEMEAUX
Formé par un trigone et deux sextiles, le triangle mineur donne des qualités de communication et d'expression de soi. La nature des planètes et des signes reliés par les aspects accentuent la tonalité : plus pragmatique avec les signes de terre, plus intuitif avec les signes d'eau, plus inspiré et intellectuel avec les signes d'air et plus idéaliste avec les signes de feu. Cette configuration est valorisée lorsqu'elle inclut des planètes personnelles : SOLEIL, LUNE, MERCURE, VENUS ou MARS. Avec les planètes collectives, elle concerne une génération ou une époque qui porte en toile de fond des qualités particulières.

Les personnes qui présentent dans leur thème un triangle mineur sont réfléchies et logiques, et elles n'éprouvent pas de difficulté à mettre en pratique leurs idées (à moins d'aspects conflictuels touchant le triangle mineur).



coeur TRIANGLE MINEUR
Il est formé par 2 planètes en trigone entre elles qui forment chacune un sextile à une troisième dite "focale" située en leur mi-point.
Cette figure est synonyme de pragmatisme et d'habileté, d'inventivité et de concrétisation des projets. Le natif est épanoui, sa sensibilité s'exprime à travers la planète focale. Bon communicant, il est aidé en cela par une bonne intuition. Il peut faire également un bon pédagogue.
La planète focale indique de quelle façon "pratique", le sujet va utiliser l'énergie des deux autres planètes.



coeur TRIANGLE MINEUR
Analogie MERCURE / GEMEAUX
Le triangle mineur est constitué par un trigone et deux sextiles. Cette figure donne des qualités de communication et d'expression personnelle. Le dynamisme engendré et annoncé par cette figure provient des deux sextiles qui stimulent le trigone de base. Ce dernier est un acquis qui apporte un potentiel de créativité, et qui se voit ici paré de qualités de communication et d'expression personnelle grâce aux deux sextiles. La tonalité spécifique des planètes et des signes impliqués par ces aspects donnent de précieuses indications d'analyse. Si l'élément Air est dominant, la créativité sera intellectuelle; il s'agit là de se référer à la symbolique des éléments et des astres. Cette figure dans un thème astrologique met l'accent sur un fonctionnement de l'individu très spécifique qui sera source d'épanouissement, et de facilités d'échanges qui boostent la créativité personnelle.

Les personnes qui présentent dans leur thème un triangle mineur sont dotés d'une logique spécifique, et elles n'ont pas de mal à mettre en œuvre leurs projets (à moins d'aspects conflictuels touchant le triangle mineur).



Descriptif trouvé sur les sites sources cité:

Source :
Arrow Selenia bouquet
:arrow:ddjagDivination bouquet
:arrow:horoscope du jour💐

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triangle Mineur Profil11
Triangle Mineur Empty
MessageSujet: Re: Triangle Mineur
Triangle Mineur I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 11:40

J'ai un triangle mineur : mars saturne pluton en balance en 7/8, lune neptune exact en sagittaire au MC, et soleil en verseau en 12.
Cette configuration me dit : utilise ta créativité relationnelle et la manière douce pour avancer dans le monde, sinon, niet...!

"Le natif est épanoui, sa sensibilité s'exprime à travers la planète focale. Bon communicant, il est aidé en cela par une bonne intuition. Il peut faire également un bon pédagogue." c'est assez juste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triangle Mineur Profil11
Triangle Mineur Empty
MessageSujet: Re: Triangle Mineur
Triangle Mineur I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 12:58

je pense que les cuspides ne font pas partie de ses figures
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Triangle Mineur Profil11
Triangle Mineur Empty
MessageSujet: Re: Triangle Mineur
Triangle Mineur I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 3:06

Présence d'un Triangle mineur dans mon TN - Uranus Saturne planète focale Jupiter ... j'ai la capacité à synthétiser l'ancien et le nouveau ; me sentir positive pour finalement atteindre la liberté et la libération, peu importe combien de temps cela prend !!!. Une mine d'idées ou de plans concernant la façon d'intégrer ce qui est déjà établi avec des innovations. Une philosophie de vie qui combine avec les idées traditionnelles propres à des concepts et façon de regarder une existence unique. Rien que ça ... tout un programme siffle
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Triangle Mineur Profil11
Triangle Mineur Empty
MessageSujet: Re: Triangle Mineur
Triangle Mineur I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 18:17

J'ai 3 triangles mineurs si l'on prend en considération les aspects aux angles sinon j'ai un trigone saturne en 4 vénus conjoint neptune en 7 avec pluton en 5 comme planète focus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triangle Mineur Profil11
Triangle Mineur Empty
MessageSujet: Re: Triangle Mineur
Triangle Mineur I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 20:35

j ai un triangle mineur avec mercure en planète focale ce qui me donne un pouvoir de créativité , plus intellectuelle . Je fait tout pour concrétiser mes projets ,le relationnel et la communication me permet de m épanouir dans ce que je fait dans mon travail . J ai un pouvoir de persuasion ,par le dialogue , auprès des gens dans mon travail , c est pour cela que je suis chef de chantier ,avec ce sextile a saturne , cela structure ma pensée ,pour me permettre d organiser ,donner des ordres et prendre des responsabilités .
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Triangle Mineur Profil11
Triangle Mineur Empty
MessageSujet: Re: Triangle Mineur
Triangle Mineur I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 20:47

Interessant Dadou saturne me permettrait donc d'de structurer ma création vers les autres pas faux Very Happy depuis que je regarde les figures je trouve que la communication est très valorisée et dynamisée par les carrés c'est tres positif et parlant je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Triangle Mineur Profil11
Triangle Mineur Empty
MessageSujet: Re: Triangle Mineur
Triangle Mineur I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Triangle Mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Triangle Mineur Pierre12 Triangle Mineur Notes-11
~Musique pour Relaxer~