Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

foot horaire 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: foot horaire 1
Mer 4 Nov 2015 - 20:38

pour ceux qui veulent faire des paris ,il y a un match intéressant ce soir le bayern contre arsenal .

Est ce que le bayern gagnera ce match ?

le 4 11 2015 au longevilles mont d or 20h10
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure

MessageSujet: Re: foot horaire 1
Mer 4 Nov 2015 - 20:52

Vu que tu avais fait un topic à l'aller également, je me demande si tu es supporter du Bayern ou d'Arsenal, Dadou ? sourire

Dadou

Mer 4 Nov 2015 - 20:57

le thème est radicale ,le maitre de l heure mercure est de meme qualité que le maitre d ascendant ,la lune ,elles sont froide les deux . Et mercure qui aspecte l ascendant par un trigone partile donne déjà une réponse favorable pour que le bayern gagne .
Le bayern est représenté par l almuten de 1 qui est mars et lune . Mars est en 4 ceux qui veux déjà dire qu il seront heureux de l issue du match .Mars fait une conjonction partile a vénus almuten de 10 qui représente le juge arbitre et almuten de 5 les plaisirs du jeu .Donc cette conjonction partile ,et mars qui applique vénus sur la réglette de 30 degré fait que l arbitre sifflera la victoire a leur égard . Sans compté que mars est dans son terme ce qui lui donne des forces en plus .

Arsenal est représenté par l almuten de 7 saturne en 6 qui sera entravé dans leurs évolution de jeu ,et leur initiatives ,comme saturne se trouve en maison 6 les ennemis qui les blesse .Saturne est périgrin ce qui n avantage pas arsenal .

Dadou

Mer 4 Nov 2015 - 21:00

je supporte le bayern c est mon équipe favorite

Dadou

Mer 4 Nov 2015 - 21:34

il cartonne le bayern ,3 0 a la mi temps . Mais le match n est pas finit .

Hagakure

Mer 4 Nov 2015 - 21:40

C'est tout comme, il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Déjà qu'ils avaient fait un petit hold-up à l'aller, là, la différence est abyssale (et logique).

Dadou

Mer 4 Nov 2015 - 22:11

hagakure

l almuten de 1 ,le bayern , c est mars qui représente leurs colères et leurs vengeance . Donc ils combattent comme des guerriers sur le terrain .

Dadou

Mer 4 Nov 2015 - 23:10

5 a 1 pour le bayern ,prochain coup je mise 100 euros sur le match ,j en ai marre de faire des pronostics plus ou moins juste sans rien gagner ,j aurais pus déjà finir riche .

Hagakure

Jeu 5 Nov 2015 - 13:23

Dadou a écrit:
5 a 1 pour le bayern ,prochain coup je mise 100 euros sur le match ,j en ai marre de faire des pronostics plus ou moins juste sans rien gagner ,j aurais pus déjà finir riche .

Le truc, c'est de voir si tu es capable de pronostiquer de grosses surprises via l'astro, là tu auras des chances de finir riche. lol

Sans être un fou furieux des paris, j'ai déjà testé quelques fois.

foot horaire 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1