Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Que faisons nous ? [compo] I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue faisons nous ? [compo] I_icon11Voir ses messagesQue faisons nous ? [compo] I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que faisons nous ? [compo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 14:14

Bonjour !

Voici le composite d'un ami et moi, nous nous sommes associé pour exercer une activité à vous de deviner laquelle !

Que faisons nous ? [compo] Astro_11

Voici les propositions:

-Nous sommes des pirates informatiques (yoho !), nous piratons les sites faisant la promotions d'idées racistes, sexiste, radicale religieuses et autres joyeusetés du genre.

-Nous sommes comédiens amateurs, nous nous rendons dans des maisons de retraite afin de divertir les personnes âgées.

-Nous sommes des animateurs dans un jeu en ligne, nous concevons des événement consistant a immerger les joueurs dans un scénarios précis. Nous faisons beaucoup de brainstorming !

-Nous avons un compte youtube en commun dans lequel nous faisons des vidéos afin de parler de théologie et de new age (après nous n'avons pas vraiment de succès...).

-Nous nous réunissons pour jouer de la musique de temps en temps, il joue de la guitare et moi de l'ocarina, et c'est très drôle !


Voila voila, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 10:44

Vous avez bcp de points communs astrologiques ; je remarque neptune et uranus en 7 pour toi (besoin de pas se prendre au sérieux relationnellement), alors que pour lui neptune et uranus se situe en 5 (intérêt plus spécifiquement lié aux activités). Je constate une conjonction lune saturne en verseau en 6 qui peut indiquer un sens de l'information et de la précision, un goût des détails techniques.
En résumé, tu serais plutôt le pôle "animation" et lui le pôle "technique". J'opterais pour :
-Nous sommes des animateurs dans un jeu en ligne, nous concevons des événement consistant a immerger les joueurs dans un scénarios précis. Nous faisons beaucoup de brainstorming !
Qui me semble être confirmé par le triple trigone en terre du composite et l'importance de la maison 10 (travail, réalisation)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 12:48

Je pencherais plus vers comédiens amateurs chez les personnes agées avec ce Jupiter ASC sur le compo qui vous rend plutôt adepte des choses concrête dans la vie sociale, Jupiter étant tres bien aspecté en compo... et Lune Saturne en 6 Verseau, service pour l'amour des personnes agées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 14:19

Je me suis planté, j'ai cru que c'était un TN le deuxième ! hallucine j'attendais le TN de ton camarade !

Je vais dire pirate informatique ; mercure en cancer en 11 opposé uranus/neptune en 5, lune en verseau en 6 (on peut parler de réception mutuelle dans ce cas, même si c'est un mélange signe/maison/planète) conjointe saturne (carré pluton en scorpion en 3)... le goût de l'actualité, de la politique, des réseaux, la précision des connaissances informatiques, tout semble être indiqué dans ce composite...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 18:50

Vos réponses sont intéressante ! Je donnerais la réponse demain soir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 7:40

Moi je pense qu'ensemble vous faites un travail intellectuel a cause de vos aspects entre Mercure et Uranus qui semble important car chacun vous avec un aspect trigone oui et dans le theme composite une opposition180° sur l'axe V-IX il y a un repport avec les groupe ou internet.
Ça colle avec les animateur de jeu en ligne sur internet et le brainstorming !

Il semble y avoir aussi un bon sens de l'humour important entre vous deux,
des imitation ou des mimiques se voit souvent dans les pesonnalité qui ont un aspect bien vécu de Mercure et Jupiter ...
Donc ça pourrait aussi coller avec la comèdie donc j'hésite beaucoup entre les deux réponses des messieurs ...
Jupiter important à l' Asc beaucoup d'optimismes et un bon sens de l'humour ...
tombe sur Mars de l'autre, qui réactive un aspect natal entre les même energie mars-jupiter
Ça stimule encore l'intellect,,, peut brasser les conceptes et faire sortir de bonnes idées,,,
Je reste donc avec la première réponse mais cela n'empêche pas que
vous être certainement de drôle de numéro laugh


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 12:48

moi je penche pour ""comédiens amateurs"" pour la Lune conjonction0° Saturne Mercure Cancer maitrise la Lune Saturne Verseau je penche pour la comédie, qui plus est le Soleil est ma^tre de 12 les maisons de retraites. donc comédiens dans les maisons de retraite. Soleil Gémeaux animations à deux divertissements.. bon tu nous diras!
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 13:43

Héhéhéhé, pas facile facile cet exercice, toutes les propositions touchent de près ou de loin l'une des activités de l'un de nous. bigsourire

Mais il n'y en a qu'une seule que nous faisons vraiment ensemble.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 14:02

Au fait, Owlf, ton ami a un double Grand trigone, il doit être largement inspiré, non??
Il pourrait devenir un peu tout ce qu'il veut et en l'occurence un virtuose dans les harmonies et donc dans la musique, les harmonies célestes et vibratoires... doute2
trigone120° Terre et Eau, une personne éminemment sensible. Peut-être jouez-vous de la musique ensemble, finalement, et il doit certainement te guider avec une certaine subtilité? doute2
Est-ce bien ton ami qui a un compte utube et qui parle de new-age et de théologie?? si, oui, as-tu un lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 14:21

Ne m'en parle pas, il a carrément une étoile de David dans son thème, c'est trop la classe !

Harmonie céleste et vibratoire dis-tu ? Ma foi, oui c'est un musicien, mais il a des goûts musicaux assez particulier le bougre, personnellement je ne qualifierais pas la musique qu'il apprécie de céleste, harmonique peut être.

Il lui arrive d'écouter ça par exemple:




Je ne donnerais pas la réponse avant ce soir petit malin ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 14:43

Ce qu'il écoute est pas mal... c'est une musique bien éthérique qui représente quelque peu son TN, il a de toute façon une grande marge de progression et pas grand chose à faire pour changer ce qu'il sait déjà intuitivement. Certainement qu'il peut devenir un guide spirituel pour ceux qui le côtoient... sunny sourire sunny ange
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 14:54

Je ne sais pas, nous ne parlons jamais de spiritualité, mais c'est lui qui m'a initié à l'astrologie, en tout cas qui a su éveillé ma curiosité à ce sujet, donc c'est grâce à lui que je suis ici.

Mais sinon, il a des idées assez précise sur la politique, un côté révolutionnaire que j'aime bien, même si il me fait un peu penser à Robespierre, je ne saurais dire pourquoi. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 15:05

Il pourrait facilement avoir des idées anarchistes et seul la spiritualité peut lui permettre de bien garder les pieds sur terre. L'anarchie est une utopie et l'humanité n'est pas prêtre encore a pouvoir être libérée d'un pouvoir centralisé, ni pour vivre dans l'harmonie et la paix sur la Terre. Il y a d'autres endroits où c'est possible, par exemple dans notre univers intérieur ou ailleurs dans d'autres plans d'existence.
Et s'il n'a pas des idées anarchistes tant mieux pour lui, c'est déjà qu'il a un certains détachement. Il a certainement une paix naturelle en lui, c'est déjà pas si mal... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 21:46

Comme promis voici les résultats !

Un grand bravo à notre administratrice de Celeste ainsi qu'à Electrode qui aurait du suivre sa première intuition pour avoir deviné !

Nous ne sommes ni des pirates, ni des comédiens, ni des musiciens, et encore moins des youtubers, mais nous sommes bel et bien des animateurs dans un jeu en ligne !

Voila le compte rendu de l'une de nos animations

Autrement, comme je l'ai dis plus haut, l'exercice n'était pas facile car toute les propositions nous touchaient plus ou moins, sauf peut être la piraterie (enfin, nous nous retrouvons beaucoup sur le net...)

Il a un groupe de musique, j'ai été animateur en maison de retraite, et je m'interesse beaucoup à la théologie et lui à l'astrologie (enfin moi aussi, mais il est plus expérimenté).

Et non Aurous, ni l'un ni l'autre n'avons une chaîne youtube, désolé. ><

Bref, félicitations aux gagnantes !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 1:06

cooool !! je l'ai eue danse
merci pour l'exercice composite up

je vais me lancer des fleurs fleurr fleurr fleurr
parce que c'est rare que je devine !! tropdrole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 10:18

up up up up up bravo aux gagnants!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que faisons nous ? [compo] Profil11
Que faisons nous ? [compo] Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous ? [compo]
Que faisons nous ? [compo] I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faisons nous ? [compo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que faisons nous ? [compo] Pierre12 Que faisons nous ? [compo] Notes-11
~Musique pour Relaxer~