Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enfant autiste difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marinella


MessageSujet: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 8:50

Bonjour à tous

En ce moment avec mon fils autiste de 12 ans, je vis "L'ENFER".
Je ne sais pas ce qu'il a, mais il est complètement surexcité. Il crie en permanence du matin au soir ce qui est insupportable.
Hier, journée terrible avec lui, n'en pouvant plus je n'ai pas arrêter de hurler dessus au point de finir par lui donner un coup de pied.

Je n'ai absolument pas envie d'en arriver à la violence, mais là j'avoue : je perds mes moyens.

Il n'obéit plus : dessine sur les murs, commence à me taper, pisse par terre, gigote tout le temps. Impossible pour lui de marcher, il court tout le temps dans l'appartement. Sans parler aussi des provocations permanentes, ou il ricane et glousse. Comportements qui me met hors de moi grrr

C'est une vraie pile qui ne se fatigue jamais.

Pourtant on sort beaucoup. Hier une bonne heure de vélo + 1 heure de trottinette + soirée et balade en ville

J'arrive à saturation ! down

Je me demande bien comment sont ses transits en ce moment.

Si quelqu'un peut m'éclairer S.V.P parcequ'il a m'a l'air bizarre, il est très énervé et je ne sais pas pourquoi vu qu'il ne parle vraiment.

Merci Je vais mettre son thème
Revenir en haut Aller en bas

Marinella


MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 8:58

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 9:10

coucou Marinella ,
en dehors du fait qu'il a cet autisme ,il a sa personnalité..son caractère .
tendance explosive naturelle , avec cette conj mars uranus en V début poissons , l'expression de tout l'inconscient , ici , pas bien structuré si autisme , partant ds tous les sens , exprimant chaque phénomène primaire , chaque pulsion , sans vraiment de filtre
de plus , avec le retour de jupiter en XI , analogie uranienne , ça doit déménager...
jupi est maitre de III , comme tu dis , ç'est une des façons pour lui de s'exprimer , son langage est une suite d'actes minimum , chacun étant au pire une lettre , au mieux un mot , qu'il faudrait , à certains moment de disponibilité , essayer de relier à sa place en en faisant une sorte de phrase;..à lui dire en même temps que ton ressenti...voir ce que celà induit chez lui..légère écoute alors ? , même s'il ne semble pas entendre comme nous , ou ne s'attarde que qqes secondes ou dizaines de secondes à cette écoute , c'est déjà ça...
la conj mars ura étant sous la maitrise d'ura
et ce neptune est en IV le foyer la maison , en réception mutuelle avec neptune , et maitre de VI , décoder patiemment...mais c'est vite dit...! ( d'autant que mercure rétro , maitre de XII , les arcanes de l'inconscient ( et de IX ) demanderait à ce qu'on change un peu notre référentiel pour tenter de le comprendre ? )
enfin , cette lune également en poissons maitre du Mc fait qu'il tient à exprimer encore plus que d'autres chacune de ses fourmillantes émotions et ressentis...
plein de courage à toi...sunny méditation envole
c'est vite fait comme çà au pif ..
si ça ne te gêne pas ..., je pourrais regarder un peu plus avec ses coordonnées exactes en Mp ..


Dernière édition par àpeuprès le Sam 31 Oct 2015 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

christinellas


MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 9:26

Bonjour Marinella,
Au niveau des transits, la fameuse triple conjonction (venus-mars-jupiter) actuelle en vierge a lieu justement sur sa conjonction Mercure Vénus, vénus étant en plus son maître d'ascendant. Ce n'est pas étonnant que ce soit une petite pile énervée.
La future rétro de jupiter sur sa vénus, à partir de décembre, je sais pas trop ce que ça va donner: jupiter maîtrise sa III qui est la communication notamment.
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 10:32

avec un axe 6 12 en hindou avec 6 planètes ,pas étonnant que cette enfants soit perturbé.En transit jupiter ,vénus et mars en 12 viennent le perturbé ,jupiter représente la mère ou la grand mère maternelle ,les contact humain ,vénus qui représente ce qui a de la valeurs a ses yeux ,et son cercle familiale et maitre de 9 le père ,meme si il n y en a pas il s en trouve perturbé soit par une absence , une mort ou un abandon . Et mars maitre de 3 et 8 ,soit le frère ou la soeur qui le perturbe ou tout simplement un beau père qu il n accepte pas ,et comme mars est maitre de 8 ,c est le coté de la violence qui surgit avec cette énergie et ses cris qui sont destructeur et qui détruit .
je voulais juste rapeller les attributs de la 12 au passage , en tant que 12e maison comptée de la maison 1 (les capacités et aptitudes du natif), la
maison 12 indique entraves, empêchements, restrictions et limitations, efforts incessants, culpabilité.Une planète en maison 12 souffre dans ses attributs naturels et accidentels.Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses,privations, chute de revenu,investissements). Les punitions et châtiments, y compris
ceux que le natif s’inflige à lui-même. Ce que vit la mère dans les mois qui précèdent la naissance. Toute forme d’incapacité (hospitalisation,enfermement, handicap). La maison 12 concerne « toutes les choses qui ne sont pas ce qu’elles paraissent être ». Des inimitiés cachées aux conséquences du refoulement psychique, en passant par les maladies dont les symptômes
sont trompeurs et égarent le médecin.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 10:46

Bonjour MARINELLA

je sais que je ne peux pas te proposer de soin en direct , mais pour te donner un peu d'espoir, je suis quelques enfants plus classé TDAH et un autiste. Ce dernier a 18 ans cette année et j'ai commencé à le voir à 15 ans... agité, agressif, ayant peur des changements mais ,lui, parlait!
On a bien avancé en 3 ans, il s'adapte mieux, s'exprime mieux surtout du point de vue émotionnel et a décroché son diplome en école agricole ou il continue sa formation.. depuis avant -hier, sa mère se plaint de crise de furie, chose qu'il ne faisait plus depuis au moins 2 ans. Je suppose que la lunaison Scorpion l'a pressuré sur la nécessité de canaliser ses émotions et il m'a avoué durant la séance d'hier qu'il avait été incapable de se maitriser et qu'il en était déçu...
Ce pour te dire que les médecines énergétiques peuvent apporter un plus dans l'harmonisation et les amener au calme, ce qui améliore la communication et la concentration. Maintenant, tous les acu ne travaillent pas avec les enfants, et c'est compliqué de faire accepter les aiguilles à un enfant qui n'est pas perméable à la parole ... il faut probablement avoir des compétences en communication non verbale, ce qui n'est pas évident.
* nota, les fleurs de bach fonctionnent bien sur mon jeune patient... quand il pense ou accepte de les prendre avec sa mère, ce qui est rare, mais au cabinet, il les prend !
Calme : 31 verveine
agitation : 6 PRUNUS ( que tu peux prendre aussi pour t'aider à ne pas perdre patience trop vite)
cris , égocentrisme : 14 BRUYERE (valable pour les pipelettes qui demandent tout le temps de l'attention)

pour toi, tu peux prendre 18 aussi, IMPATIENCE

en HE, si ton fils supporte, tu peux lui mettre sur le plexus :
- HE petit grain ou mandarine
- HE lavande
dans un peu d'huile d'amande ou de millepertuis
ou sur l'oreiller

bon courage, et prend du temps pour toi...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Electrode_CB


MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 11:03

Il a surrement des frustrations à exprimer. Il est scolarisé ? Quelles sont ses relations avec
les autres de son age ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 12:22

et en progressé , depuis un mois , il est chamboulé par l'oppo en IV X neptune lune
...la lune allant vers le quinconce à chiron III , qui est et reste oppo ++ à saturne IX pro , ...a t'il qqe contact avec son père , or not...?
sans doute remué inconsciemment à ce niveau qd même..?
( je dois partir...
à demain ? )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 14:54

le passage des planètes en Vierge , hier il y avait la Lune au carré donc.....

Revenir en haut Aller en bas

Marinella


MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Sam 31 Oct 2015 - 14:56

Merci pour toutes vos réponses

Mon fils n'est pas violent mais moi il m'arrive en ce moment d'être violente car je suis à bout. J'ai un problème de nerfs au niveau des mâchoires causés par le stress depuis 8 mois .

Disant qu'il est trop "speed", toujours en activité.

Il sait parler mais un peu. Il sait prononcer quelques petites phrases depuis quelques mois mais c'est très limité.

Je lui donne du sirop pediakid en attendant pour la nervosité car il est hyper nerveux. Et moi j'avais commencé les anxiolytiques mais c'est pas le top comme traitement.

Bon je l'élève seule sans grande aide mais son père commence à le prendre un week end par mois, car justement il réclame très souvent son père. Et moi ça me permet de souffler.

De plus, il est plutôt joyeux de nature, (sourit et rigole tout le temps, glousse). j'avais vu un médecin acupuncteur pour lui mais il ne se laissera jamais mettre des aiguilles sous la peau vu qu'il bouge non stop.

Pour ma nervosité, j'ai vu un acupuncteur la semaine dernière et j'avoue que mes symptômes vont en diminuant ce qui me laisse de l'espoir aussi pour lui par la suite s'il arrive à se canaliser et à accepter des soins. Je pense que l'acupuncture pourrait effectivement l'aider.

Merci Arkania pour les infos, je vais essayer. Si ça ne se prend pas en cachets, mon fils acceptera les fleurs de Bach car là je ne sais plus quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Jeu 19 Nov 2015 - 8:19

coucou, j'ai pensée à toi Marinella,

une femme, 31 ans, mère de trois enfants dont deux atteint d'autisme,,,
auteur du livre ou elle explique comment elle a réussie à les guérir complètement avec seulement l'alimentation cru up

voici un bref aperçu de son livre, si cela t'interesse ange

-> Click ICI <-

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ANNE


MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Jeu 19 Nov 2015 - 12:06

Bonjour Marinella

Ton fils de 12 ans est pré Adolescent , voire Ado , et outre le fait qu' il soit autiste , peut être qu' il fait en même temps ses crises d' ado , qu' il manifeste comme il peut .

C' est dur pour toi , et pour lui aussi .

Courage Marinella smack
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: Enfant autiste difficile
Jeu 19 Nov 2015 - 19:53

Bonjour Marinella
je pense que tant que mars sera dans le signe de l'ascendant il sera sans doute plus speed , ça va passer je te souhaite plein de courage bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant autiste difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~