Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePour se remonter le moral - Page 9 I_icon11Voir ses messagesPour se remonter le moral - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pour se remonter le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2015 - 14:32

Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a des jours comme ça ou on a un coup de mou, alors bon je partage quelques chansons qui m'ont aidé a retrouver un peu de courage !

N'hésitez pas à en faire de même, une simple chanson peut parfois faire toute la différence !

(Je préfère poster en lien seulement, la page peut être lourde à charger sinon)

-Tout tourne autour du soleil, Keny Arkana

-Le Regad Divin, Le Prince d'Egypte

-I May Fall, Jeff and Cassey Lee Williams

Ce sont les trois meilleure pour moi, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 0:54

Ahhh, Florence + The Machine ! coeur coeur coeur

J'arrive avec quelque chose d'un peu plus vieux, mais qui m'évoque tellement la tournure que semble prendre le sujet Les hommes d'aujourd'hui de Scorpio_Gemini... Que je suis bien obligée de partager quelque part. laugh


Le plus, c'est que j'ai toujours adoré M et son look & son Funky.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 10:13

Quand on aime Florence + The Machine, on ne peut être que quelqu'un de bien sourire

Pour tout dire, j'ai du mal à comprendre le sujet. Bien que je le lise attentivement, j'ai l'impression d'être à côté de mes pompes et incapable de cerner mes incompréhensions. Mais ça vient de moi.
Enfin bref.

"Je dis Aime" coeur coeur coeur



Dernière édition par Navane le Lun 11 Déc 2017 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 10:55

Voir ou revoir "le père Noël est une ordure" (d'autant que c'est de saison !)...je l'ai revu samedi soir et je ne m'en lasse pas...j'avais un petit peu oublié la fin dans laquelle il y a quelques grands moments comme quand Thierry Lhermitte se retrouve devant le corps sans vie du réparateur d'ascenseur qui vient d'être électrocuté par la sonnette de sa porte d'entrée, il enjambe le corps en essayant de garder son calme et en répétant nerveusement sur un ton coincé "c'est une catastrophe...c'est une catastrophe...calmez vous Thérèse c'est une catastrophe..."..enfin j'ai adoré le revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 21:40

Navane a écrit:


Pour tout dire, j'ai du mal à comprendre le sujet. Bien que je le lise attentivement, j'ai l'impression d'être à côté de mes pompes et incapable de cerner mes incompréhensions. Mais ça vient de moi.
Enfin bref.

T'inquiètes Navane, je ne pense pas que tu sois tant à côté de tes pompes que ça. smack J'ai participé, et j'ai clairement fais du hors-sujet (si ça peut te rassurer). Wink

Adele a écrit:
Voir ou revoir "le père Noël est une ordure" (d'autant que c'est de saison !)...je l'ai revu samedi soir et je ne m'en lasse pas...j'avais un petit peu oublié la fin dans laquelle il y a quelques grands moments comme quand Thierry Lhermitte se retrouve devant le corps sans vie du réparateur d'ascenseur qui vient d'être électrocuté par la sonnette de sa porte d'entrée, il enjambe le corps en essayant de garder son calme et en répétant nerveusement sur un ton coincé "c'est une catastrophe...c'est une catastrophe...calmez vous Thérèse c'est une catastrophe..."..enfin j'ai adoré le revoir...

laugh C'est le retour indémodable des classiques des fêtes. Ça fait toujours du bien de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 10:32

Je l'adore laugh

coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 11:40

Les soldes !... 2ème semaine aujourd'hui, nouvelles démarques ! lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 18:43

Un fondant au chocolat avec un café bien chaud coeur bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 7:57

De la musique trop classe, de l’énergie et du gars trop sexy c'est ça qui me faut....



Rossini-Maiden..putain ça le fait ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 21:55

Keep your head above water
You can do much better
Never let go
Never let go
And it's now or never
We can do this together
Never let go
Never let go, oh oh oh, oh oh oh oh oh..


danse
veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 19:11

Je revisite Corneille.... Du pur son qui te met en forme, tu as la banane dès le matin :-))))

Celle-ci est juste dans le tempo pour danser, chanter et fusionnerrrrrrrr coeur ange

" On en vit qu'une fois!" Tout est dit!!


https://youtu.be/FZOwnQ6Xwv4



Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 20:20

Bella Ciao par Goran Bregovic (un Bélier je crois !) coeur coeur coeur

https://www.youtube.com/watch?v=OyMA84-mowI&feature=share
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 4:58

Un groupe aux paroles réfléchies...

https://youtu.be/ArYdQYShJC0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 5:11

1h10 de bonheur musical...Ecoutez et donner votre avis...

https://youtu.be/vYb1Et5dhEE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 12:17

La Tristitude, ça me remonte le moral. bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 13:02

C'est hummm, c'est ouhhhhh ! Excellent, j'adore bigsourire bigsourire bigsourire
L'okapi, je ne m'en remets pas lol
Tout est génial, ça va me faire la semaine. J'en redemande de la Tristitude.

Merci Lixandra pour cette pépite bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 12:20

Mais de rien Navane. Wink

Juste pour info, l'auteur a interprété 70 versions différentes de la Tristitude... Donc si tu en redemande, c'est possible. laugh
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 12:29

MDR effectivement très drôle toutes ces tristitudes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 12:47

Lixandra a écrit:
Mais de rien Navane. Wink

Juste pour info, l'auteur a interprété 70 versions différentes de la Tristitude... Donc si tu en redemande, c'est possible. laugh

70 versions ? C'est qu'il maîtrise son sujet bigsourire
Je vais me régaler. Joie star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 20:43

Comme je sens que les crises d'épilepsie commencent à vous manquer... bigsourire J'ai décidé de partager un clip qui vous fera vomir des arcs-en-ciel. Enfin, avant ça... Vous allez sûrement vous demander ce que vous venez de regarder. Bon courage. laugh


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 18:13

Heeyyy, hééé, haut-le-coeur, enjoy, ils sont revenus happy

J'ai écouté la chanson hier soir sur mon téléphone. Le volume est toujours réglé assez bas dessus.
Sauf qu'hier, je sais pas ce qui s'est passé... Lorsque j'ai démarré la lecture de la vidéo, c'était si fort que j'en ai sursauté de partout. J'en suis tombée les 4 roues en l'air. Tu avais pourtant prévenu pour l’épilepsie. Mais j'en ai fait qu'à ma tête. C'est le cas de le dire.
Y'en avait dans tous les sens... Des poneys qu'on aurait cru sous ecstasy ont débarqué chez moi en faisant du toboggan sur l'arc-en-ciel, des Elfes sous amphet', des Fées si sucrées (la drogue, c'est mal) qu'elles avaient une pêche d'enfer et même des clowns bien trop haut-en-couleurs qui me lorgnaient bizarrement.
A ce moment-là, tu vois, j'ai cru que mon tél était possédé. Déjà qu'il est infiltré par les chinois du FBI qui ont dû se payer ma tête comme il faut s'ils m'ont vu pendant qu'ils dînaient avec leurs gros donuts dans leurs bureaux secrets que je sais qu'ils existent pour de vrai entre quelque part et nulle part ailleurs... Envie de m'enrouler l'arc-en-ciel autour du cou durant 1/4 de seconde.
Mais j'ai repris un semblant d'esprit et j'ai essayé de baisser le son mais là encore je ne sais pas ce qu'il s'est passé (et sans déconner), j'ai appuyé sur le bouton pour éteindre. Et je m'y suis reprise plusieurs fois avant de comprendre (petit côté maso) qu'avec ma tête à l'envers je ne pouvais qu'inverser les choses.

Franchement, contente de les retrouver sourire


Dernière édition par Navane le Mer 11 Avr 2018 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 18:24

cramper tropdrole cramper

Ah Navane, moi j'ai dû me remettre de ton message. up Bon aller, t'inquiètes pas. Je suis raisonnable avec mes partages de vidéos particulières. Tu n'en reverras pas d'autres avant un bon moment. Tu peux souffler, et réécouter un morceau de Tristitude - si ça peut t'aider à te remettre la tête à l'endroit -. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 18:37

Tu peux y aller généreusement, Lixandra... Parce qu'hier, c'était un grand moment de confusion et de rire quand j'ai compris. Moral remonté bigsourire star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 20:23

star

A écouter après une rupture plutôt moche...


A écouter si vous aimez les mauvais jeux de mots avec Johnny Depp.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 6:02

fleur star fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 17:27

Désormais, à chaque fois que j'écoute un morceau de K-Pop, un grand sourire me barre le visage. Oh non!, rien à voir avec le style musical en lui-même mais tellement de choses marrantes y sont rattachées depuis novembre dernier que ça ne loupe pas sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour se remonter le moral - Page 9 Profil11
Pour se remonter le moral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remonter le moral
Pour se remonter le moral - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour se remonter le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pour se remonter le moral - Page 9 Pierre12 Pour se remonter le moral - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~