Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

orientation professionnelle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteorientation professionnelle I_icon11Voir ses messagesorientation professionnelle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:13

Bonjour, je suis désolé de republier un sujet similaire aux 2 autres mais je n'arrivais pas à mettre mon theme astral.

Donc j'aimerais savoir quels domaines professionnels selon vous pourrais me convenir à travers mon theme et aussi en connaitre un peu plus sur ma personnalité, savoir d'où pourrais venir ma grande timidité.(peut etre saturne dans l'ascendant)


orientation professionnelle Th_ast12
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:36

Ou est ton thème?
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:50

oh non ça n'a pas marché essaie ce lien: https://i.servimg.com/u/f21/19/34/31/52/th_ast13.png
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:51

Bonjour,

sans autres indications c'est un peu délicat...bon je dirais qu'un travail dans un environnement prévisible et sécurisant pourrait te convenir
Tes planètes en Gémeaux et en Vierge soulignent l'importance de Mercure et de la communication, expression, transmission, peut être un travail à faire au niveau de ta timidité parce que tu as vraiment des choses à dire sourire Peut être un travail avec les enfants (??? ) dans l'enseignement ou le soin... Un travail dans lequel tout ce qui touche à la communication au sens large serait central
c'est ce qui me vient en premier, j'espère que tu auras d'autres éclairages
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:53

merci beaucoup c'est très gentil :) et c'est vrai que j'aime beaucoup le dialogue mais ma timidité me bloque et tu vois d'où ma timidité pourrais venir sinon?

Et j'aime beaucoup tout ce qui est du spectacle
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 11:51

oui j'hésitais entre les enfants et le domaine artistique (la V et Mars en Lion)
dans ce cas cette II peut éventuellement parler de tout ce qui est gestion financière, recherche de financement (axe II-VIII), diffusion publicitaire ? etc pour des créations artistiques... Asc Taureau et Vierge tu pourrais être un bon gestionnaire, Saturne en I te donne de la persévérance et rajoute du sérieux, Saturne c'est aussi le temps qui compte comme un allié, tu vas te bonifier comme un bon vin Wink
Ce Saturne est maitre de X on voit bien que la réalisation sociale est importante, Lilith MC peut donner une impression de "défi" à relever

Ta timidité, quelques pistes, je te laisse creuser :
Saturne en I est carré au Soleil-Mercure de Vierge (tu peux parfois être dur envers toi-même en auto-critique la Vierge, peut être te dévaloriser ou te bloquer dans ton expression, ressentir des limitations de ce coté-là, une influence peut être du rapport-relation au père à mettre en lumière...)
Tes planètes perso sont sous l'horizon
Tu as un axe intercepté VI-XII Bélier-Balance qui concerne le relationnel et le rapport à la réalité, I.Andrieu a écrit sur le sujet...

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 11:59

merci pour ton interprétation, ça va permettre de m'aider à avancer un peu plus:)
en fait, le domaine de l'agent,... m'intéresse pas vraiment pour l'instant car à vrai dire les maths, les calculs ce n'est pas mon élément:) même si j'aime l'économie et j'envisageai sinon sans l'interprétation du theme de travailler dans l'aide au gens, car je veux avant tout me sentir utile dans mon travail, je sais pas si tu le vois. (après j'ai neptune en X donc peut être? que c'est ça) Wink

en fait, ma timidité se retrouve lorsqu’on m'observe, me regarde, je devient paniquée, je manque énormément d'assurance dans cette situation. Ou je n'ose pas poser de questions en classe aussi, ce qui peut m’empêcher de réussir:)
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 12:40

Roro a écrit:
de travailler dans l'aide au gens, car je veux avant tout me sentir utile dans mon travail, je sais pas si tu le vois.

oui le champ du soin, relation d'aide Neptune en X, Venus en Vierge en VI trigone MC, se "sentir utile" c'est la Vierge
dans ton thème il y a à la fois le champ du soin et celui de la création ou du milieu artistique... je ne sais pas quel age tu as, je te déconseillerais d'attaquer par une voie d'art-thérapie (parce que trouver concrètement du travail par ce seul diplôme est difficile) mais dans l'idée ça se rapproche

tu m'as pas répondu pour le travail avec des enfants ?

As-tu une pratique artistique ou d'expression privilégiée ?
Mars en Lion en V sextile Lune Gémeaux, le théatre par exemple pourrait t'aider à travailler cette timidité et à t'affirmer, dans un cadre particulier, défini et artistique ce pourrait te faire du bien au contraire d'être "dans la lumière" en jouant un rôle (Gémeaux)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 12:53

Bonjour et bienvenue Roro, bouquet

Toutes les personnes de la Vierge sont timides en général, comme si elles savaient ce que contenait le signe du Lion qui le précède, qui, lui, sait ce qu'est être en lumière et qui recherche d'être apprécié et vu de tous. La Vierge est le signe de la pudeur par excellence lié à la pureté. La Vierge a conscience que la pureté est une chose difficile à obtenir et la pudeur permet de la maintenir. Le début du signe de la Vierge où se trouve le Soleil correspond aux énergies du premier Décan, le décan du physique et de la matière et des énergies premières de ce signe. Le feu de la Vierge y est le plus brulant, la pureté y est la moins comprise et la plus fragile, d'où cette tendance à la protéger par la pudeur, la réserve et la timidité. Ce qui peut renforcer cette pudeur et cette timidité, c'est un Saturne carré au Soleil dans ce signe. Cela donne encore plus de frustration et de conscience des limites à ne pas dépasser au risque de perdre beaucoup de sa dignité.
L'activité qui permet de mieux lutter contre une timidité envahissante est le théâtre ou une activité artistique et corporelle. Cela pourrait beaucoup correspondre à une association Jupiter Lune Gémeaux en 2... et Lune carré90° Vénus expression corporelle... peut-être des dons à ce niveau??? sourire

On se doit d'apprendre que la dignité n'est pas liée à notre corps mais à notre âme. Notre corps peut très bien souffrir de tous les martyrs, notre âme, elle, reste intacte, toujours pure de ce qu'elle sait déjà (l'âme n'oublie jamais ce qu'elle a apprise). Le (la raison d'être) corps est la principale et première illusion dont il est préférable de se défaire.


Dernière édition par aurous le Mer 21 Oct 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 13:00

tout d'abord, anita je te répond et encore merci pour ton interprétation: j'aime beaucoup les enfants mais mon sérieux fait que je ne sais pas si je serais très à l'aise dans les jeux,... et sinon, le chant est ma passion depuis mes 10ans et j'ai 15 ans, je suis aussi d'accord pour le théâtre qui pourrait m'intéresser, c'est une très bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 13:04

et ensuite, je te réponds donc à toi aurous merci aussi pour ton interprétation: donc comme je le disais ma seule pratique artistique est le chant en amateur mais tu dis que j'aurais peut être des dons dans une activité d'expression corporelle, c'est intéressant, tu penses à de la danse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 13:15

Roro2308 a écrit:
et ensuite, je te réponds donc à toi aurous merci aussi pour ton interprétation: donc comme je le disais ma seule pratique artistique est le chant en amateur mais tu dis que j'aurais peut être des dons dans une activité d'expression corporelle, c'est intéressant, tu penses à de la danse?
Oui, la danse, et la danse classique est p-e ce qui correspond le mieux à la Vierge... si tu as un don dans ce domaine, tu le sauras très vite... sourire

Il serait intéressant de savoir où se situe Vesta en TN... Vesta est aussi l'astre du travail, du service, d'une activité quotidienne et de l'apprentissage des vertus... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 13:25

du coup pour la danse, j'avais essayé un an, mais je n'étais pas très très performante, très à l'aise, mais je pense que peut etre les comédie musicale pourrait me convenir? car j'aime surtout la musique je trouve. Et Vesta dans mon theme est en X en Capricorne :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:00

Roro2308 a écrit:
du coup pour la danse, j'avais essayé un an, mais je n'étais pas très très performante, très à l'aise, mais je pense que peut etre les comédie musicale pourrait me convenir? car j'aime surtout la musique je trouve. Et Vesta dans mon theme est en X en Capricorne :)

Dis donc, tu es vraiment jeune?? (2 signes d'Uranus) et déjà intéressée par ta réalisation, c'est tout à ton honneur!! ^^
Et n'as tu pas envisagé une activité dans le spectacle, comme metteur en scène, écrivain de scénario, ou autres professionnels du spectacle. Et le mime?? Et l'univers de la comédie musicale est aussi formidable pour trouver ta voie et ta voix.... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:03

:) ça me tient à coeur de réussir plus tard, j'ai le coté perfectionniste de la vierge aussi qui veut tout réussir dans sa vie! et j'ai lu dans des descriptions aussi que mon conjoint m'aidera peut etre dans ma vie professionnelle et que du coup je le rencontrerai aussi dans ce cadre là(vénus en 6)

mais je pense qu'il vaut mieux ce lancer dans le social ou la santé plutôt que dans l'artistique car c'est plus difficile d’y déboucher sauf si mon destin se trouve dans l'artistique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:18

As-tu des parents détenant une haute fonction et dont il serait assez difficile de se défaire?? Noeud Sud Capricorne en 10 conjonction0° Lunenoire
Nul doute que tu devrais avoir une activité sociale plutôt facile à mettre en place... Noeud Sud en 10 et tu auras sans doute l'envie de t'en défaire assez vite ( conjonction0° Lunenoire ) pour évoluer dans une réalisation familiale bien plus riche intérieurement... Noeud Nord Cancer en 4 sunny
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:27

non mais parents ne sont pas du tout haut placé, mon papa ne travaille plus la et ma mère est employé de ménage.
pour la réalisation familiale, je n'ai pas trop compris ce que tu penses?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:39

Roro2308 a écrit:
non mais parents ne sont pas du tout haut placé, mon papa ne travaille plus la et ma mère est employé de ménage.
pour la réalisation familiale, je n'ai pas trop compris ce que tu penses?

Disons que l'univers social te pousse à te réaliser socialement alors que ta réalisation spirituelle est dans l'univers familiale et dans ton intimité et tes émotions. Avec Saturne en 1, inutile de te dire que ton parcours émotionnel devrait être une route bien longue avant de retrouver la justesse de l’Émotion et du Sentiment. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:42

oki et tu vois d'autres choses intéressantes dans mon thème sinon? (encore merci pour tes interprétations Wink)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:51

Roro2308 a écrit:
merci beaucoup c'est très gentil :) et c'est vrai que j'aime beaucoup le dialogue mais ma timidité me bloque et tu vois d'où ma timidité pourrais venir sinon?

Et j'aime beaucoup tout ce qui est du spectacle

Hello Roro fleurr

Tu as le soleil conjoint à l'étoile fixe Regulus:

http://www.constellationsofwords.com/stars/Regulus.html
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:56

c'est en anglais la page zouzou7 :) je ne comprends pas ce qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 15:23

copie colle le lien dans Google traduction

Regulus conjoint Soleil : pouvoir, l'autorité , une grande influence sur les amis , honneurs et de richesses , mais la violence , la difficulté et la honte ultime et la ruine , la maladie , les fièvres , les avantages...
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 15:26

autrement dans astromail ça me dit que c'est le signe vierge, la planète mercure et la maison 5 qui sont dominants chez moi: ce qui me représente quand meme assez car j'ai besoin d’être utile, je psychote parfois beaucoup et j'adore la musique, les jolis photos, les petits enfants, enfin j'aime ce qui est beau.

sinon vous auriez des précisions autour de vénus, neptune,et la maison 5 dans mon thème?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 21:05

Hello Roro,

la "réalisation familiale" dont parle Aurous se voit au travers de ton Noeud Nord en Cancer en IV qui fait qu'à un moment tu peux trouver "ta voie" en étant simplement une "mère" en recréant un foyer etc... ce peut être aussi un retour à tes racines d'une forme ou d'une autre, ce peut être acquérir une sécurité intérieure, s'ancrer au sein d'une famille, mais le NN est à considérer dans son axe et au MC Lilith veille, maitre du MC en I et Lune en II maitre de ce NN fait plûtot évoquer une femme qui s'assume par elle-même, Saturne en I est exigeant de travail et de réalisation par soi-même
Roro a écrit:
et j'ai lu dans des descriptions aussi que mon conjoint m'aidera peut etre dans ma vie professionnelle
Le contexte de la société actuelle et peut être l'opposition large de Mars à Neptune, Mars maitre de VII et du signe intercepté de XII me pousse à te porter le conseil qu'à 15 ans que tu as il serait dommage ou risquer (comme tu préfères) d'espérer ça Wink dans tous les cas, et sans prendre le risque d'être déçue, tu as un Mars à incarner par toi-même z'aussi qui te pousse à l'expression de ton Soi à toaa ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 9:49

Merci Anita pour ta réponse, j aime beaucoup tes interprétations, car j ai du mal a interpreter les aspects donc tu m aides bien :-) et je pense que d un thème il y a toujours des aspects plus importants, qui pourraient indiquer des choses, dans le mien tu vois des aspects importants?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
orientation professionnelle Pierre12 orientation professionnelle Notes-11
~Musique pour Relaxer~