Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

horaire foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: horaire foot
Mar 20 Oct 2015 - 20:09

ce soir j ai envie de faire un pronostic du match de ligue des champions qui oppose arsenal a bayern de munich .

Est ce que le bayern remportera ce match ?

le 20 10 2015 a longevilles mont d or 20h05
Revenir en haut Aller en bas

Dadou

MessageSujet: Re: horaire foot
Mar 20 Oct 2015 - 21:05

je tente une interprétation maintenant .
Pour moi le thème est radical ,le maitre de l heure jupiter régit le degré d ascendant par décan et jupiter se situe en vierge dans un signe maitrisé par mercure le maitre d ascendant .
pour savoir lequel des deux sera le plus fort ce soir ,je regarde leur position en signe ,maison et aspect.
L almuten de 1 qui représente munich est pile sur la cuspide de 6 , la maison des ennemis qui font obstacles a leur victoire ,accidents et maladie ,la maison 6 blesse ,violences . A ce stade , je peux dire qu il y a des blessés dans l équipe du bayern et qu il manque quelque joueur clé .Mercure est l almuten de 10 qui représente l arbitre en balance un signe d équilibre et saturne le deuxième almuten de 10 se trouve en 7 opposé a ascendant . Donc l arbitre ne favorise ni l un ni l autre ça sent un match nul .
Jupiter almuten de 7 représentant arsenal se trouve en 5 maison du jeu et de la chance , conjoint mars almuten de 9 la chance ,mais aussi almuten de 12 la perte de jeu ,et vénus almuten de 6 les ennemis qui font aussi entrave a leur initiatives de gagné et blesse ,avec des contact dur agressif ,et almuten de 11 les espoirs d arsenal de gagné . Vénus est en chute ,donc maigre espoir de gagné et jupiter almuten de 7 arsenal se trouve en exil et le tout en carré a la 7 et saturne .
La lune qui décrit les événements n aspecte aucun des deux équipe ,elle va appliqué le soleil en 6 en carré balance le signe de l équilibre ,ça sent un match nul .Le soleil almuten de 4 et de 12 ce qui donne une fin de match et une perte pour le bayern puisque la lune vient favorisé les ennemis dans le signe de l almuten de 1 en balance son signe de chute .

Pour finir je dit que le bayern ne remportera pas ce match .

Dadou

Mar 20 Oct 2015 - 21:15

franchement pas évident ce match que ça soit en réel ou en astro , je vais regardé si en hindou cela se confirme .

Dadou

Mar 20 Oct 2015 - 22:26

le thème en hindou ,montre que aucune des 2 équipe sont favorisé .
Vénus maitre de 1 et 6 se trouve en 4 ,et Mars maitre de 7 et 12 se trouve aussi en 4 ,la fin de match est égal pour les deux ,saturne maitre de 10 qui représente l arbitre est en 7 ,aspecte la 1 et aspecte la 4 ,donc les deux sont égal aux yeux de l arbitre .ça sent un match nul .

Dadou

Mar 20 Oct 2015 - 22:27

je n arrive pas a voir un gagnant .

Dadou

Mar 20 Oct 2015 - 22:54

le match est fini ,arsenal a gagné 2 a 0 . Le bayern ne l a pas remporté comme je l avais pronostiqué en occidentale et en hindou je voyai un nul d ou un aspect qui m a induit en erreur .
Le seul truc qu il fallait que je regarde c est le maitre de 10 qui favorise le gagnant ,et saturne dans les deux thèmes est en 7 l équipe d arsenal ,alors pourquoi chercher là ou il ne faut pas ,en plus dans les deux il fait une opposition a l ascendant donc il est clair que le verdict de la victoire est pour le 7 , arsenal .
Pour ce match ,je confirme que le thème en occidentale été plus clair a la lecture .

horaire foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1