Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon11Voir ses messagesLes 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 11:21

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.


Bonne découverte
http://astrologie-conseil.over-blog.com/article-les-7-peches-capitaux-et-l-astrologie-85283186.html



Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 12:05

Merci Kévinastro up

C'est quelque chose qui tombe a point nommé, je pensais depuis quelque temps à faire un travail photographique sur les 7 péchés capitaux.

7, c'est le chiffre de mon chemin de vie en plus up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 12:27

up

doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 12:32

Intéressant, mais je trouve qu'entre les trois fois deux signes qui partagent la même planète, il ya de la nuance dans le "défaut"

par exemple entre
Bélier et Scorpion je vois le premier comme impulsif (il agit avant d'avoir compris ou réfléchi) , et le second comme colérique (il a bien, bien réfléchi diable )
Capricorne je le vois bien avare (il compte tout), mais le Verseau est plutôt égoïste (il manque toujours mais quand il a il sème à tout vent )
quant aux Gémeaux il est bien envieux ( tout l'intéresse , il veut tout à la fois) mais la Vierge acrimonieuse (acariâtre) elle voudrait mais passe son temps à raler dans son menton

... mais c'est vrai que ça fait plus 7, embêtant doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 12:42

Bien d'accord avec toi Arkania, le Bélier agit et réfléchit après, alors que les scorpions ruminent longtemps, remâchent, ruminent avant de lâcher l'affaire...

J'en parle en connaissance de cause, et des Béliers aussi, j'ai un petit faible pour eux...

Le dernier en date venant de me faire un coup de Trafalgar... mais je laisse venir maintenant diable

Ces béliers, j'les adore j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 13:10

Arkania

Je te suis .. en lisant Capricorne .. avare ! je t'avoue que ca m'a laissée de marbre ! moi qui suis généreuse braille doute2
et oui je dois developper non pas le desinteressement mais le detachement ! nuance
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 15:26

STERENN

lol quand on fait du "global" on ne fait dans la dentelle, c'est "générique" mais en tant que Sagittaire Asc Scorpion je peux dire que je me retrouve bien dans la passion, l'excès qu'il faut "modérer" ce qu'on peut trouver pour les deux signes en question !!


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 18:15

Merci Kevin,

Ton site est intéressant aussi, une vraie caverne de trésors ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 18:43

Merci Arkania ..je tacherai de m'en souvenir .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 19:18

oui c'est très bien Kévin merci up

Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, la correspondance de la position des planètes dans mon thème marche plus que celle du signe astrologique. Wink

parce que je ne me reconnais pas du tout dans le pêché représenté par Verseau et Capricorne même dans mes souvenirs d'enfance,
sûrment parce que Saturne est bien aspecté que et j'ai aquis plus facilement son coté positif.
Si Saturne avait été mal placé, le péché correspondant aurait été plus fortement ressenti.

par contre, la colère est bien un peché que j'ai dûe travailler,
je n'ai rien en Bélier
MAIS! mon Mars dominant en IV carré90° Soleil Rolling Eyes

bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 21:14

merci kevin super interessant.
sterenn ça doit dependre des positions des planetes car les Capricorne que je connais sont genereux. c'est surement une tendance à faire attention.
ils ont bien raison je prends exemple sur eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 21:27

Oui Oui .. mon defaut , c'est je suis trop genereuse et tu vois ou cela m'a amenée ranversant
je vais apprendre a etre avare tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 21:37

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 21:48

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2011 - 23:26

bigsourire Amusant ce parallèle entre signe et pêché.... la gourmandise, est-elle vraiment un défaut ? débile
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 0:58

Comme Sterenn je ne me perçois pas comme avare mais non plus comme généreuse.
Pour le tableau je pense que c'est l'orgueil pour moi avec soleil-mercure-vénus en V.
A ce sujet je suis entrain de me soigner depuis un moment. La colère asociée au Bélier et Scorpion c'est ce qui me pose plus de problème. Elle apparait encore parfois... Embarassed

Merci Kevin sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 8:26

Latitudes
Je te rejoins .. l'orgueil avec mon Soleil et Mercure en V .. mais aussi pour moi .. la paresse .. avec ce Saturne en cancer .. en X ! sic
quand tu parles de Colere avec ce Mars j'ai une petite question .. !?
le ressens tu plus fort depuis quelques temps ??
je m'explique , enfant je piquais des coleres effroyables .. et puis je me suis dit un jour fini !!! et puis depuis que le T de mars est carré Mars natal .. le colere revient !
ca me genait .. moi qui avait reussi a maitriser et puis finalement je me suis dit ce n'est pas plus mal .. ca me permet aussi de ré-equilibrer tout ca ! de m'affirmer ! (le T de pluton en ce moment carré Pluton N et conj mercure y est pour qqchose ) ca remoue a l'interieur .. (je revis ce que j'ai vecu en 2009 en moins fort cela dit pour le moment)

smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 12:22

Hello Sterenn Wink

Citation :
quand tu parles de Colere avec ce j'ai une petite question .. !?
le ressens tu plus fort depuis quelques temps

Non pas du tout, de moins en moins. Perso ça était surtout plus jeune vers la petite vingtaine. Avec le recul je vois que j'étais en mode réaction presque tout le temps. Là elle me vient parfois en forme de pensé négaitve mais je la zappe dès que j'en ai consience. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 12:24

mercii ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 13:35

les colères sont actives car il y a actuellement un grand triangle de feu Mars Lune Uranus ...sans parler de certains dysfonctionnements électroniques .

Les colères peuvent aussi venir de souvenirs d'ancienne relations , ou vécus quelconques : Vénus conjointe à Saturne ...disons que c'est le grand triangle au-dessus qui active cela .

vous avez remarquez l'actualité sur les flics : en France : magouille + site anti-flic ..et aux USA : grève à Wall Street ...occupation des syndicats dont celui des flics .
Saturne est un gardien , il s'occupe de la sécurité ...et vu que là il est conjoint à Vénus c'est d'ordre social , et en plus de ça il y a Soleil + Mercure ....et le tout en Balance : la justice .
Mars en Lion trigone Uranus jette une bombe ( dû moins en France ) sur le " super flic " ( nom qui colle d'ailleurs avec Mars/Uranus ) .
Soleil/Mercure carré Pluton = les magouilles mise en lumière , on retrouve aussi le fait que Pluton fait vaciller le Soleil (celui qui brillait ....autrefois : Saturne ) .

et y aussi je pense un effet de la Lune noire en Bélier : milieu qui concerne les militaires , hommes d'actions....opposé à Vénus/Saturne : institution sociale de sécurité ....d'ailleurs on devrait entendre parler de la Sécu vu que Vénus/Saturne sont en trigone à Neptune ...réponse courant de la semaine prochaine ...avec la lune en verseau peut-être ( nostalgie, dissolution, disparition , humanisme ) ?
Pour info : il reste 4 conjonctions Lune/Neptune fin Verseau..la dernière le 25/01 ....le 21/02 ça sera la première en Poissons ( jour de la NL ) .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 15:04

Alors que je suis Scorpion , je ne me retrouve pas du tout dans la dominante colérique.

Disons que c'est de la colère rentrée, mais rarement explosive, ce qui ne change rien au couperet qui finit par tomber... comme personne ne l'a vu venir, ça fait plus mal. bigsourire

Peut-être mon ASC balance qui incite toujours dans un premier temps à la tempérance.

Par contre, apprendre à "modérer, ça oui, je me reconnais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Profil11
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 péchés capitaux et l'astrologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Pierre12 Les 7 péchés capitaux et l'astrologie. Notes-11
~Musique pour Relaxer~