Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Prévision des accidents ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévision des accidents ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPrévision des accidents ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévision des accidents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dune00


Prévision des accidents ? - Page 2 Profil11
Prévision des accidents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prévision des accidents ?
Prévision des accidents ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 20:51

Rappel du premier message :

Bonjour !
Je me posais une question (je suis débutante).
Voilà j'ai une épaule en vrac, déjà opérée deux fois. Le chirurgien m'a dit "attention c'est fragile, il ne faut pas tomber". Bon d'accord... Mais c'est compliqué parce que j'ai toujours envie de faire du ski, du roller et d'essayer d'autres sports. Bref, voici ma question...
On va partir une semaine à la montagne, est-ce qu'il est possible de voir sur mon thème des accidents possibles ? Comme ça si je vois rien, hop je fais du ski... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Prévision des accidents ? - Page 2 Profil11
Prévision des accidents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des accidents ?
Prévision des accidents ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 22:49

Non arretez de jouer à l'ado ( je me trompe ? ) lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Dune00


Prévision des accidents ? - Page 2 Profil11
Prévision des accidents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des accidents ?
Prévision des accidents ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 22:58

Ado non mais comme je te le disais bélier ascendant gémeaux c'est bien compliqué de prendre la vie au sérieux et de ne pas expérimenter la vie. Par contre je vais faire honneur au temps que vous m'avez donné et je vais faire très attention cette semaine là et oublier mes skis à la maison cette fois encore. Je vous donnerai même des nouvelles (en espérant qu'elles soient bonnes hi hi hi). C'était bien interessant ! j'en ai encore des choses à apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévision des accidents ? - Page 2 Profil11
Prévision des accidents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des accidents ?
Prévision des accidents ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 22:58

céleste
peut etre que personne me prend au sérieux ,mais n empèche que poussière d étoile fini par trouver certain aspect de son natal qui confirme .
En hindou ,je dit les choses comme elle me vienne , si c est positif je le dis ,mais si c est négatif ,je le dit aussi . Que dune aille au ski ,c est pas un souci pour ,qu elle profite de sa semaine et on attendra le retour .
Revenir en haut Aller en bas

Dune00


Prévision des accidents ? - Page 2 Profil11
Prévision des accidents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des accidents ?
Prévision des accidents ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 23:13

Merci pour les liens Mylène et Malaya ! j'ai eu bien fait de vous poser cette question vous m'avez toutes mis des trucs super interessants !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévision des accidents ? - Page 2 Profil11
Prévision des accidents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des accidents ?
Prévision des accidents ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision des accidents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévision des accidents ? - Page 2 Pierre12 Prévision des accidents ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~