Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vénus carré saturne - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus carré saturne - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVénus carré saturne - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

silver

silver

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 13:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Que pouvez-vous dire sur un carré90° Vénus Saturne ?
Personnellement, il y a des fois où je remercie saturne qui freine les élans un peu trop soudains de ma Vénus Bélier .
Mais malheureusement, la plupart du temps, cette vénus saturnisée me fait vivre des relations restrictives, frustrantes.
Je remarque que quand je tombe amoureuse la personne a toujours une ou plusieurs planètes en capricorne. Et sincèrement, je commence à en avoir un peu marre de me retrouver face à un mur à chaque fois.

Si vous avez vous aussi un carré vénus saturne (Avec une vénus en exil comme la mienne, c'est encore mieux), ou bien vénus opposée saturne, même vénus en capricorne...votre avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2016 - 0:09

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi ^^
L'amour est une chose fondamentale, ce n'est pas un sentiment propre à l'être humain, ça va au delà de ça...
Après je peux comprendre que tu sois découragé, je suis un peu dans le même état d'esprit, et je commence à me dire que je suis peut-être mieux seule en fin de compte, qu'être en couple ce n'est peut-être pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2016 - 1:52

Je me suis pris pas mal de râteau, ma vie sentimentale est inexistante depuis pas mal d'année, et pourtant saturne n'aspecte aucunement ma vénus.

Cependant, j'ai appris une chose:

L'amour, plus tu le cherches et moins tu le trouve.
"Chercher" l'amour consciemment ou non, c'est un peu comme mendier dans le métro, y a tout pleins de gens qui te passent devant, des gens riche et généreux si ça se trouve, mais ils ne t'accordent aucune attention parce que le fait de mendier leurs donne l'image de quelqu'un qui n'a aucune valeur, en tout cas, beaucoup moins de ce qu'ils comptent faire avec ce même argent.

Et puis quoi ça sert de dépenser de l'argent pour quelque chose ou quelqu'un qui ne vaut rien ?

L'amour c'est pareil, à quoi ça sert d'aimer quelqu'un qui n'en a pas à donner ? En tout cas, c'est l'image que nous renvoyons.

Personnellement, me sentant moi même mal aimé, il m'est arrivé à plusieurs reprise de m'amouracher avec des femmes qui ressentaient la même chose que moi, ou abandonnée par leur petit amis et qui voyaient en moi une consolation, malgré la tendresse qu'elles pouvaient ressentir à mon égard, ça ne s'est jamais bien terminé pour moi.
Car une fois consolée, leurs amour propre regonflé, elles me laissaient pour l'autre amour qui les avait délaissé.

Donc, plutôt que chercher l'amour, demandez vous si vous avez suffisamment d'amour à donner, pour deux, à savoir vous et votre partenaire.

La question peut vous paraître un peu bête, mais réfléchissez bien, et agissez en conséquence.

Ouais, je compare l'amour au fric...

Plus t'en as, plus tu reçois...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:37

J'ai une amie, éternelle célibataire comme moi, qui a ce carré de vénus à saturne. Elle a des histoires de temps en temps grâce à son jupiter trigone vénus natal, mais avec le carré saturne ca ne dure pas. Il s'avère parfois qu'on ne lui dit pas toute la vérité, et à chaque fois il y a une grosse différence d'âge avec ces hommes (quinze ans de plus ou quinze ans de moins!), et la seule fois qu'elle est sortie avec quelqu'un de son âge, saturne passait sur son ds et il s'agissait d'un enseignant.

J'ai regardé le thème du musicien qui a le carré vénus saturne, mais à côté de cela il a aussi un bon aspect entre mercure et la lune (relations féminines), et donc peu de chances de vivre un célibat prolongé. En analysant toutes les planètes affectives et leur aspects au natal, on peut trouver quelques blocages mais ce seul aspect vénus carré saturne ne me semble pas suffisant, il faut d'autres aspects dans le thème qui vont dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 19:32

Hello, j'ai aussi une opposition Vénus-Saturne en I-VII (comme Monica Bellucci, hihi, mais c'est notre seul point commun hélas...). Je suis la plupart du temps célibataire parce qu'au final je me suis rendu compte que je n'aimais pas être en couple, je préfère tant ma solitude et ma liberté. Pourtant j'aime les premiers temps, ceux de la séduction, du charme, de la passion, de la sensualité. Puis vient le temps de la routine, le temps où l'on découvre l'autre, qui lui aussi, a ses failles, le temps où l'on se rend compte qu'on s'est peut-être rencontrés pour de mauvaises raisons, pour combler un manque, une faille, vivre un rêve irréalisable. Je sais que je suis fautive dans l'échec de mes relations car je doute tant que je détruis la relation, mais je choisis aussi de mauvais partenaires.
Avec l'âge, je ne recherche plus la rencontre. Si elle vient, je l'accepterai et tenterai l'aventure, en espérant qu'elle ne soit pas lourde, qu'elle ne soit pas une chaîne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 0:20

silver a écrit:
je commence à me dire que je suis peut-être mieux seule en fin de compte, qu'être en couple ce n'est peut-être pas pour moi.
faut jamais ce dire ça ^^ tout le monde a le potentiel de pouvoirs vivre en couple du moment qu'il le veux. c'est ça l'importent.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 6:01

@ Owlferein,

interresante ton analyse, surtout en ce qui concerne l'image que l'on peut donner aux autres avec . Oui, vu que je pars du principe que nous attirons à nous ce que nous avons besoin pour évoluer.

Je possède ce carré au natal, petit à petit j'ai pris conscience, que oui parfois on pouvait se dévoyer afin d'avoir des faveurs, satisfactions, des plaisirs...

Exemple, plus jeune, je répondais systématiquement oui à toutes les demandes des autres, je n'arrivais pas à dire non, malgré cette grosse boule au ventre qui sortait des mes instincts qui m'incitait pourtant à dire NON.

Avec le temps, j'ai pris conscience qu'il fallait être plus à l'écoute de mes besoins réels profonds et non dans la satisfaction des pseudos besoins du moment. (A l'époque, des soutiens émotionnels)

Par exemple, lors d'une cassure quelle qu'elle soit,(sentimentale, pro...) je me précipitais de suite sur une autre. Je ne voulais pas comprendre, que j'avais besoin de me retrouver seul parfois afin de me recentrer.

Et du coup, il y avait encore cassure et cassure, car, je ne n'arrivais pas à comprendre ce schéma destructeur que j'avais en moi. Mais bon il y eu le retour de Saturne, et les transits de Pluton et Uranus à ma Vénus et à mon Mercure, ils sont conjoint les 2 loulous laugh
Revenir en haut Aller en bas

Noor


Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 19:01

Salut,
Moi aussi j'ai une venus au verseau en carré avec saturne en scorpion en maison 5 . Et en opposition avec la lune en taureau. Je ne sais pas qu'est ce que cela signifie mais toutes les intérprétations que j'ai lues sont négatives.
Concrètement j'ai pas eu beaucoup de relations et généralement elle se treminent dés le premier rendez vous.
Finalement j'ai accepté ma solitude.


Dernière édition par Noor le Jeu 9 Fév 2017 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 19:07

Vénus / Saturne c'est comme si tu te regardais dans la glace et à la place de l'interprète ci-dessous tu y met la tienne :

Spoiler:

---------------------------

Edit : je viens de jeter un coup d'oeil à son Tn , elle justement une opposition large Vénus-Saturne ( maitre et locataire ) .

Citation :
Et pour tous ceux qui se réjouissaient déjà d'apprendre que Lorie était toujours un coeur à prendre, ne vous emballez pas trop vite. Son statut de célibataire, la chanteuse l'adore car "la solitude aide parfois à savoir ce qu'on ne veut plus, à se concentrer sur l'essentiel." Bien dit !

http://www.closermag.fr/article/lorie-elle-dit-tout-de-ses-ruptures-avec-garou-et-philippe-bas-124832

Essayez de créer , avec vos mains , votre corps , peu importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 1:05

Cette chanteuse et cette chanson est une injure à ma virilité depuis 2001.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 1:33

Rooh, faut pas dire ça Owlferein... Surtout quand votre taux de compatibilité (à toi et Lorie) crève autant le plafond sur le Celestar d'Astrotheme ! bigsourire

Spoiler:

J'arrête de faire n'importe quoi, et me tais. lol sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 2:42

Il a de la chance moi ce n'est que 59,53 % ( global ) bigsourire

--------------------------------------------------------

Rooohlala Monica et moi ! diable happy et ben voilà , retour à mes origines italiennes :

Spoiler:

Attention avec ce genre d'étude , il faut savoir par exemple que 2 lunes incompatibles n'aimeront pas la même ambiance du foyer , bon après via X planètes ou si une autre planète ( et encore ça dépend laquelle ) se trouve dans la même énergie de que la Lune de l'autre ça compense , mais reste aussi " comment chacun se comporte avec sa propre Lune , et c’est pareil avec les autres planètes ....c’est pour ça que c’est très complexe une véritable synastrie , dans parler de l'évolution de chaque personnes et ça l'astro ne le dit pas .

écoutez le vieux quand il vous cause , non mais
.................... sorti ........... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 5:19

Cobra a écrit:
Il a de la chance moi ce n'est que 59,53 % ( global ) bigsourire

--------------------------------------------------------

Rooohlala Monica et moi ! diable happy et ben voilà , retour à mes origines italiennes :

Spoiler:

C'est ça qui est bien, c'est qu'on peut toujours rejouer avec un autre / une autre. laugh

J'écoute et lis attentivement. ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 22:35

lilith13 a écrit:
Coucou Silver,

Tu poses cette question pile poil au moment où il y a un carré Vénus-Saturne dans le ciel Wink ça réactive ton carré natale et t'interroge sur son implication. Le passage de Saturne sur ton soleil en maison 7 doit pas mal jouer aussi. Il se passe un truc de particulier actuellement ?

Vénus maitrise ta 7 et est en 5, donc une Vénus très impliquée dans le relationnel. Et c'est sûr qu'une Vénus fougueuse obligée de composer avec Saturne en permanence (surtout que c'est le seul aspect qu'elle forme) peut entrainer un frein ou des blocages dans le domaine amoureux, dans un premier temps.... le temps de mieux appréhender cet aspect.

Une vénus au carré de Saturne, c'est une vénus qui t'apprend la patience et à faire confiance. Une Vénus lucide et sérieuse, qui recherche l'engagement tout en le redoutant. et ça, ta Vénus bélier ne doit pas toujours bien le capter, elle qui aimerait se faire plaisir pour se faire plaisir et qui est si sujette aux coups de foudre.

Si tu rencontres des saturniens, ce n'est pas seulement pour t'apprendre la frustration, même si ça t'apparait comme ça au départ. Mais c'est aussi pour t'apprendre à composer avec le temps et pour te permettre de ne pas seulement être à l'écoute de tes élans passionnés, mais aussi de tes désirs profonds.
Là où le Bélier fonce tête baissée, le capricorne prend son temps pour peser le pour et le contre, comprendre si les sentiments de l'autre sont vraiment sincères, s'il peut se laisser aller avec confiance... et pour ça, il a besoin de mettre l'autre à l'épreuve, quitte à la frustrer dans un premier temps.
Mais ce qui te frustre dans ses relations vient aussi sûrement de tes propres complexes affectifs (c'est toi la porteuse de ce carré), et pour l'instant, tu fonctionnes sans-doute par projection. Qu'est-ce que t'évoque la notion d'engagement ?

Merci beaucoup Lilith13, voici un magnifique message qui me parle beaucoup... Je viens de commencer une relation avec quelqu'un et j'avoue que je redoute un peu car en composite on a Saturne en 7 au carré d'une conjonction Soleil / Vénus en 10 et j'avoue que je flippe un peu vu que je trouve "déjà" qu'il a l'air un peu coincé niveau expression de ses émotions donc.... Je me dis, merde, les rapports avec Saturne, les restrictions, me font peur, ça sent le sapin lol.

Moi qui en plus suis du genre expansive et avec des élans spontanés, dès que je me heurte à un saturnien, je me "saturnise" aussi et me renferme. Moi qui voulait un truc léger... Hum.... Je ne sais pas là du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 22:48

Ah en ce moment il y a un venus carré saturne dans le ciel ? Je comprends mieux ok c'est moi qui abandonne les autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 5:32

Edennew a écrit:
Ah en ce moment il y a un venus carré saturne dans le ciel ? Je comprends mieux ok c'est moi qui abandonne les autres ...

Vénus est en bélier mais vu qu'elle fait une boucle avec un retour bientôt en Poissons ( en avril ) où là elle fera un autre carré avec Saturne ( mais cette fois il va durer un mois ) l'effet reste donc sous-jacent .
Cependant vu que Vénus actuelle gouverne Jupiter ce dernier fait un sextile à Saturne , mais il y a aussi le fait que Jupiter subit le carré de Pluton et l'opposition à Uranus donc via ce procédé Vénus est particulièrement secouée ; en plus de celà vu qu'elle est gouvernée par Mars celui-ci progresse vers le T-carré mondial Jupiter - Pluton - Uranus que je cité plus haut et comme Mars est une planète perso forcément ça nous touche de manière plus.....personnelle .

Ensuite Mars passera en Taureau le 10 mars , il fera réception mutuelle avec Vénus qui sera passée rétro depuis le 4 mars mais le scénario cité plus haut avec Jupiter , etc...reste le même .

Avril Vénus repassera directe le 15 à 28° Poissons ; Mars entrera en Gémeaux le 21 donc gouverné par Mercure qui lui sera rétro de retour en Bélier donc là aussi réception mutuelle et ce Mercure fera donc un retour vers Uranus ...qui est toujours en carré à Pluton mais il s'en éloigne , il ( Mercure ) fera aussi un trigone à Saturne ...qui donc, je disais , plus haut fait un carré à Vénus ....donc là aussi on peut voir que quand c'est pas par le chemin A et ben ça passe par le chemin B ou C ou D ,etc....

En mai Mercure repassera en Taureau et terminera sa boucle quasi en même temps que Vénus en Bélier qui fera un rapide sextile à Mars encore en Gémeaux ....en pleine opposition à Saturne , donc je pense que le verdict de toute cette période pourrait se faire après la mi-mai .

Par contre le bilan du rapport Vénus-Mars sera fera plutôt en octobre lors de leur conjonction à 18° mais qui commencera en vers fin septembre .

Concernant Mars - Saturne l'opposition est une sorte de confrontation du travail effectué depuis leur conjonction en Sagittaire en août 2016 . C'est un effet PL ; même topo avec Pluton qui ne sera plus en carré à Uranus mais encore en carré à Jupiter , ça fera donc un T-carré Mars - Jupiter - Pluton ( dès la mi-juin ).
Vénus sera entrée en Taureau le 6 juin , donc chez elle , rien de particulier à signaler hormis un sextile à Neptune ....trigone à Mars , donc là aussi vu ce que j'ai dit sur Mars juste avant ça peut jouer ; j'ai plus l'impression que c'est Mars qui va être secoué que Vénus ou alors c'est chacun son tour ...jusqu'à la fusion donc fin septembre - début octobre en opposition à Neptune , un couple idéal ou qui fuit ? ou qui sépare ? car ils seront à nouveau en carré à Saturne , dernier test ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 12:16

Super merci pour l'analyse !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2017 - 13:36

Merci Cobra. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus carré saturne - Page 4 Profil11
Vénus carré saturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré saturne
Vénus carré saturne - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus carré saturne - Page 4 Pierre12 Vénus carré saturne - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~