Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qu'a-t-il fait ? 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Qu'a-t-il fait ? 5
Jeu 8 Oct - 11:04

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cette fois-ci, c'est un exercice que je voulais vous donner depuis longtemps. Encore un personnage du XIXème, l'heure de naissance est donc "juste" lol à 30 minutes près. Toutefois, la structure du thème reste intéressante (l'ascendant est peut-être en taureau) ; il faut deviner :
- Son métier
- Ce qu'il a fait
(dans l'ordre que vous voulez)
Les deux n'ont pas grand rapport, mais ils sont liés.
Le métier est certainement plus difficile à savoir que ce qu'il a fait.

Voici le thème :
http://imagesia.com/s_121th
Lune noire vraie à 27° du gémeau

Bon courage
(vous avez le temps, je n'ai pas prévu de donner la réponse avant la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 5
Ven 9 Oct - 15:00

Citation :
mais le bélier va le désolidariser de la société

hein

Il a juste construit une immense maison à coté de son palais, fait une pallissade car rentabilisé l'aspect touristique des choses... il y a pire comme désolidarisation sociale... ( NB : la Lune - Vénus est bien en II, même si on y trouve Kiron ) et souvent, ceux qui ont une âme d'artiste trouvent de façon absolument vitale leur socialisation par la pratique de leur art.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 5
Ven 9 Oct - 15:07

Malaya a écrit:
Citation :
il faut deviner :
- Son métier
- Ce qu'il a fait

Avec la V en Lion, et son maître le Soleil exalté en I, il a créé quelque chose, quelque chose qu'on remarque de suite(la V en Lion)) mais quoi? débile
pour le métier; la X en Capricorne,
dans l'administration ?

Malaya a tout dit, je me permets de le signaler ! Bravo aussi à Malaya.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 5
Ven 9 Oct - 15:11

Je voulais dire qu'au lieu de vouloir vivre en architecte reconnu de la société, il a préféré vivre en amateur iconoclaste (Je précise que je ne l'entends nullement comme un jugement de valeur).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 5
Ven 9 Oct - 19:39

en hindou, le maître de la maison I occupe la maison XII. Dans ce cas, le natif est désemparé, il se sent mal compris, il éprouve le sentiment d’être étranger au monde dans lequel il évolue. Les initiatives se révèlent stériles. Il est freiné dans son action , et avec ce mercure en chute ,maitre de 3 ,sa bravoure et son courage et son esprit d initiatives, se retrouve séparé par les ennemis ,maitre de 6 qui font obstacles . La conjonction mars mercure est très nocive pour cette personne puisque qu ils sont ennemis,et en maison 12 les pertes et séparations ,donc l action et l intellect ne font pas bon ménage ,problème lié a l écriture ,aux publications ,et comme mercure est maître de 6 cela donne des conflits et violence conjoint a mars l agressivité qui pourrait l emmener a être enfermer physiquement ou psychologiquement. Cette personne a un ascendant en début ou fin de signe ce qui montre un manque de confiance en lui . Saturne et le NN affaiblissent la confiance en soi et rendent le natif solitaire, introverti mais profond.La maison 3 affligé par le maitre de 12 et le maitre de 8 ,le rend peureux et craintif et facilement paniqué ,puisque la maison 3 gouverne les efforts déployés pour atteindre l’objet des désirs . Il est fort possible que ce natif est pu se suicidé . Personne observateur ,et créateur . Cette personne maître de 1 en 12 ,il devras sans cesse faire des efforts pour être reconnu,il se culpabilise énormément .Les planètes aspectées par le maître de la maison 12 sont altérées. Les planètes qui l’occupent, sauf Vénus, sont détruites. Une planète en maison 12 est source de déclin et de corrosion pour la maison qu’elle régit. Les choses s’y défont. Durant sa vie cette personne aura ddes soucis avec sa communication et ses écrits et une altération chronique de la santé laisse des séquelles. Durant sa vie il y aura un changement radical dans sa carrière .
comme métier , je le verais dans un métier martiens ,soit médecin ,chirurgien , dans l armée ,ou la police ,mené des enquetes avec mercure en 12 ,ou dans la recherche . Pour moi il fait un métier qui lui prend énormément de temps ,et vu son thème il n a pas de place pour le relationnel ,ce n est pas sa priorité ,saturne ,maitre de 12 et NN aspecte la 7 ce qui le sépare d un vie commune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 5
Ven 9 Oct - 20:04

je n avais pas vu les réponses au dessus ,quand j ai posté ma réponse ,et en me relisant , je trouve avoir un peu cibler cette personne ,mais pour finir ,je n aurais jamais penser a cette homme .
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'a-t-il fait ? 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~