Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nadine Morano - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNadine Morano - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNadine Morano - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nadine Morano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 21:10

Rappel du premier message :

Bonsoir Foruuuuum bigsourire

Alors depuis quelques jours la France est sous le choc après les propos de Madame Morano :
"La France est un pays de race blanche"

Euuuuh euuuuh Wtfffffffff? hein

Alors j'me suis dit, tiens tiens elle est quoi elle? j'aimerais voir son TN. Direction Astrothème et je tombe sur ceci:

Nadine Morano - Page 2 Mamie_10

Alors Mamie Morano (oups Nadine Morano rijaune ) :

Amas en Scorpion avec oulaalaaa Lunenoire en Scorpion en maison 8 pour la vraie (la moyenne est en maison 9 degré 22 Scorpion)
asc Verseau avec Saturne en 1 ouais j'me disais "Quoiiii ?! elle a un asc Verseau elle ? Verseau??? mais on dirait pas!"
Jusqu'à ce que je vois que le maitre d'asc est conjonction0° à Pluton (en 7) maitre de son Soleil ouais elle c'est une femme de grrr caractère n'est ce pas?
Puis madame a Mars sur le MC ainsi que Vénus pas loin en Sagittaire et là c'est qui qui vient d'entrer en Sagittaire ? bigsourire Bah le vieux monsieur qui fait peur!! ahhhh Alias Saturne
Elle se retrouvera très prochainement avec une réactivation de ce qu'elle a au natal:
Mars conjonction0° MC au carré90° de Uranus conjonction0° Pluton en 7 c'est vraiment pas son truc la diplomatie... ni l'empathie avec les migrants... migrants pour moi Neptune et maitrisée par Poissons mais ce signe est intercepté... et curieusement les deux maîtres de cet axe là Vierge/Poissons sont tous les deux en Scorpion ...
Et attendez un peu, ce n'est pas fini ! Car en plus justement ce Neptune est au carré de qui? Saturne ! ouais le papy qui nous fout des coups de pieds au derrière ... Saturne maitrise sa 12... épreuves... en puis Pluton transite sa 12 bah là faudra vraiment se remettre en question quoi ^^
Son côté conservateur sûrement le Noeud Nord et la Lune en Cancer en 6 ... qui se tapent (le noeud nord) et se taperont bientôt (la lune) Pluton en face.

Qu'en pensez-vous de cette actualité et du thème natal de cette politicienne?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

LaurentBotti

LaurentBotti

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 22:24

Cobra,

Oui, l'activation du Sagittaire promet de sérieux problèmes de politique étrangère et de raidissement de la pensée.
Le drame des réfugiés n'est pas étranger à l'arrivée de Saturne en Sagittaire - et cela va être ainsi pendant deux ans et demi.
De même, tout ce qui est communautarisme va être renforcé... Comme tu dis, sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 22:55

L'artiste brésilienne Angélica Dass a créé le nuancier de couleurs (Pantone) des êtres humains. L'objectif de ce projet est de montrer la diversité des couleurs de peau mais également leur égalité. Car "blanc", "noir", "jaune" ou "rouge", nous faisons tous partie de l'Humanité.

PANTONE HUMAIN : LE PROJET PHOTO "HUMANAE" D'ANGÉLICA DASS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2015 - 0:28

Claude Lévi-Strauss affirme que si les groupes humains se distinguent, et pour autant qu’ils sont à distinguer, c’est uniquement en termes de culture. En effet, c’est uniquement par la culture que les groupes humains ou sociétés se départagent et se différencient ; pas selon la nature que serait la nature biologique. C’est à dire que s’il y a bien lieu de maintenir les distinctions, le phénomène n’est en aucun cas naturel. Il ne relève pas de l’étude de la biologie, mais de l’anthropologie au sens large. Le racisme consiste précisément dans le contraire, soit à faire d’un phénomène culturel, un phénomène prétendument physique, naturel et biologique.

Arrow Click ici

Arrow Click ici

Le mot "race" ne s'applique pas les êtres humains mais uniquement pour les animaux. C'est les progrès de la science qui ont permis de l'affirmer avec certitude. Il va falloir des décennies pour que cela s'imprègne bien dans l'esprit des gens. La définition du Larousse est donc exacte, mea culpa.



Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 2 Oct 2015 - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2015 - 0:37

Bonjour Jean-Pierre, comme tu peux voir,
tes liens à rallonge déforment toute la mise en page du forum ...
Pourrais-tu s'il te plait apprendre a poser des lien correctement pour éviter ce désagrément,

Voir dans la bulle en haut avec un "?" , tu trouveras un tuto qui explique comment faire Wink

Merci

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2015 - 0:44

Arfff, OK, désolé Céleste et merci pour avoir réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2015 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2015 - 11:32

Citation :
Hagakure a écrit précédemment :
dolce a écrit précédemment :
hier j'ai vu Hotel Rwanda
Si tu as trouvé Hôtel Rwanda poignant, regarde Shooting Dogs...
Shooting Dog est un film applaudi applaudi, je n'ai pas vu Hotel Rwanda par contre envole
oui alors je vais y aller molo parceque dejà qu'en poisson asc scorpi + Neptune sur mon ASC je suis sensible mais là depuis que je suis devenue maman c'est pûissance 10 donc des films que je pouvais voir sans probleme avant c'est juste impossible pour moi...mais je vais m'y pencher merci pour l'info smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2015 - 16:15

LaurentBotti, sympa le développement. up
LaurentBotti a écrit:
et l'on pourrait au passage noter un profil sexuel complexe
Même si ce n'est pas tout à fait le sujet du fil, pourrais-tu expliciter ta pensée, stp ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2015 - 18:39

Laurent Botti up

le nt transits et progressé de Nadine Morano:

Pluton transite la XII nt et sous peu le NS nt
Jupiter en exil en Vierge transitera Pluton en VII
La Lune progressée en Gémeaux s'oppose à Mars natal en Sagittaire(ça démarre au quart de tour lol ) et fait un carré partile à Neptune céleste...à suivre donc , en n'oubliant pas, qu'en politique, on a déjà vu des résurrections surprenantes Wink

Nadine Morano - Page 2 Astro_38
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2015 - 19:33

Pour répondre à Laurent botti concernant le transit de saturne en sagittaire je pense effectivement que nous n 'avons encore rien vu concernant le communautarisme et les exacerbations idéologiques dans le monde entier . Pluton en capricorne signe la fin d'un système politique mondial les tensions vont arriver à leur maximum ces deux prochaines années. Peut etre du mieux quand uranus rentrera en taureau il faut l'esperer
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 14:50

Bonjour Hagakure,

Alors, la sexualité de Nadine coeur

Quand j'étudie la sexualité, je ne prends pas uniquement en compte la maison 8, comme le veut la tradition, mais je commence par la 5. La 5 représente l'identité sexuelle, c'est à dire de quelle manière je me donne sexuellement à l'autre... La 8 représente l'acte, de quelle manière la fusion avec un autre corps (une autre âme) s'opère.
Ici, nous avons une maison 5 en Gémeaux, qui donne toujours une connotation plus cérébrale que charnelle à l'approche sexuelle.
La Maison est vide, donc rien à regarder de ce côté ci.
Mercure le maître se trouve en Scorpion - signe sexuel, conjoint à Neptune - beaucoup de fantaisie, et d'idéal - dans une maison mentale elle aussi: la 9. Il est conjoint à Soleil.
Enfin, ce Mercure est carré à Saturne, maître de 12.
Quand le maître de 5 est carré à Saturne, il y a aussitôt blocage ou contrôle.
Si on fait la synthèse, nous avons quelqu'un dont l'approche sexuelle est cérébrale, fortement idéalisée, et même dans ce cas (maison 9) pétrie de conceptions/principes moraux (signes de la triple conjonction hyper idéalisée en Scorpion 9). L'expression naturelle de la sexualité est sans aucun doute bridée par ce Saturne douloureux - il y a probablement sublimation dans des conceptions supérieures (Nadine Morano revendique fortement ses croyances religieuses).
J'ajoute que Mercure est aussi maître de la maison 7: ici la déduction qui s'impose est que l'expression sexuelle (ou sa non expression) a des conséquences sur le relationnel/couple/partenaire mais aussi, dans son cas du fait de son activité, sur le relationnel avec le public (et les partenaires professionnels...).

Ensuite, si l'on prend la maison 8, vide elle aussi, Vénus son maître est - selon mon approche, qui prend des orbes étroites- sans aspect. Quand une planète ne fait aucun aspect, elle devient centrale dans le développement de l'individu, dans sa construction psychologique. Ici, Vénus est aussi maître de la 3, ce qui indique un lien entre mental et sexualité, c'est à dire que consciemment ou non, le sexe est bien présent mentalement, occupe de l'espace intellectuel (mais aussi comme nous l'avons vu: la parole (3), des autres (8), et c'est effectivement comme porte-paroles que Nadine Morano s'est avant tout fait connaître).

Là encore cette Vénus se trouve en 9 - les conceptions morales - et l'absence d'aspect indique sans aucun doute une difficulté dans la "fusion sexuelle". Cette Vénus en Sagittaire indique par ailleurs le besoin d'établir des relations (Vénus, significateur de la façon dont nous exprimons notre sociabilité) avec les autres par l'expression d'opinions (Sagittaire). Incidemment, on notera que Vénus en Sagittaire peut indiquer une attirance pour des personnes d'origines étrangères - et il est intéressant de noter qu'au final, Nadine Morano se fait piéger justement sur le rejet de ces étrangers (la race blanche...), et sur des valeurs religieuses (pays judéo-chrétien) tout à fait représentatif de son thème.

Si j'ai donc évoqué la sexualité, c'est parce qu'avec en outre l'amas Scorpion, elle me paraît très importante dans sa construction psychologique - et le blocage explique assez bien la rigidité du discours, l'intolérance apparente etc...

En synthèse, nous avons ici une femme qui a besoin de construire une sécurité émotionnelle - son moteur principal - et cela passe par le travail et le service à la société (sens de la Lune en 6 et de l'Ascendant Verseau). L'ambition est rendez-vous, et est servie par une formidable énergie pour exprimer des opinions, des valeurs morales, et la défense de cette sécurité.
A la racine de ces conceptions, se trouve une relation au père extrêmement forte qui - quelles que soient les relations que N.Morano a eu avec lui - ont bloqué l'énergie sexuelle, rigidifié la pensée jusqu'à parfois l'intolérance (l'accentuation Sagittaire/Maison 9, l'Ascendant Verseau), et permis une sublimation dans un idéal de passionaria (sens de l'amas en Scorpion - il y a souvent, quand il y a une accentuation Scorpion avec des planètes mentales ou d'idéal, le sens d'une "mission secrète" que le natif porte en lui).

Je sais que l'explication est détaillée mais je pense que le sujet valait bien ça - le blocage sexuel me paraît en effet ici central au développement et à toute la construction psychologique morale, etc de la dame.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 15:03

Laurent up
ça serait sympas d'envoyer l'analyse à la Nadine ! Elle pourra répondre à ses détracteurs : "Excusez mes débordements verbaux et ma rigidité, c'est à cause de mon papa qui a bloqué et contrarié mon énergie sexuelle" !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 15:23

Très interessant Laurent applaudi

J'ai bien aimée le developpement et le rapport psy up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 15:30

@ poussière d'étoiles...

Je n'avais pas noté les progressions lunaires (ce sont les seules progressions que je regarde, à part un changement de signe du Soleil, de l'Asc ou du MC). Les conj, carrés ou opp aux autres planètes sont souvent actifs dans les étapes importantes...).

En ce moment, ce qui me semble surtout très important, c'est l'influence majeure Saturne/Neptune du moment.

Neptune carré Mars (après avoir fait un carré au MC il y a peu, d'où déjà les erreurs de jugement, les désilusions, etc...). Neptune là est en carré à Mars : coup d'épée dans l'eau, actions qui ne produisent pas les effets escomptés, actions qui provoque des déceptions, etc... Mars est maître de la 2: la valeur personnelle...
Par ailleurs, Saturne sur Vénus (baisse de popularité, raidissement de la pensée - Vénus est maître de la 3 - relation difficile avec les autres - Vénus est aussi maître de la 8), puis Saturne sur MC, qui signifie mise en place d'une nouvelle structure quant au statut social... Ce sont des influences très puissantes.
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 15:33

Lilith13... C'est certainement par ce biais là que j'aborderais la consultation avec elle si je devais en avoir une ;-) Et on essaierait de comprendre comment tout cela s'est organisé, comment cela l'a affectée, et comment on peut commencer à alléger tout ça pour profiter de Saturne au Mc (au lieu de le subir!)

Céleste... merci pour le commentaire. Comme je l'ai dit, pour moi (et pour de nombreuses personnes) le destin est l'expression du caractère! Si on comprend comment une personne s'est conditionnée, on peut libérer des énergies positives pour que celles-ci se traduisent ensuite en concret sur le plan réel.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 19:20

LaurentBotti a écrit:
Pour essayer de comprendre comment une femme politique de premier plan peut exploser en vol comme elle vient de le faire, en s'opposant en outre de plein fouet à Nicolas Sarkoy - ce qui relève du suicide politique- , j'ai fait le thème de Nadine Morano selon ma méthode, qui est un peu (assez!) différente de la méthode traditionnelle.

Tout d'abord, je vais juste rappeler quelques principes importants qui sont pour moi essentiels en astrologie:
- Ce ne sont pas les planètes qui font, ce sont les gens. Tout le monde peut à un moment ou un autre de sa vie choisir de positiver ses planètes (ou ses travers, tensions, etc...). C'est pourquoi les stars sont uniques: elles ne sont pas les seuls bébés nés à tel heure tel endroit, mais vivent leur thème d'une manière qui leur est propre.

- Le destin est l'expression du caractère, de la nature (ou de la psychologie). Donc comprendre quelqu'un c'est comprendre quel type d'orientation il peut avoir (et grâce aux maisons, comment sa caractérologie peut s'exprimer dans tel ou tel secteur de vie).

- Enfin, un thème n'est pas la représentation de ce qu'est une personne... mais de ce qu'elle peut devenir. C'est un potentiel de réalisation, de développement personnel, mais il existe de nombreux thèmes de mères de famille avec des MC meilleurs que celui de Beyoncé. Simplement leur vie, leur conditionnement familial, géographique, économique, ne leur ont pas permis de vivre pleinement leur thème. Au final, plus une personne est libre - économiquement et socialement - plus elle a de chances "d'accomplir son thème".

Nadine Morano donc...

Le thème indique une femme dont le moteur principale est la recherche de sécurité émotionnelle (Lune en Cancer), sécurité qu'elle va en partie rechercher dans la travail et le service (Lune en VI). Ici, le service à la société est une orientation possible en raison de l'Ascendant Verseau (le Verseau est le signe politique par excellence, avec le Capricorne - plus tourné lui, en revanche, vers l'administration que les idées). A cela, s'ajoute le carré Saturne/Soleil, toujours significateur de grande ambition...
A noter: la Lune en Cancer est aussi présente chez Jean-Marie Le Pen. Pourquoi? Parce que le cancer, c'est aussi la sécurité du territoire, des racines, de la patrie... On retrouve bien ici "la race blanche".

Ce moteur - recherche de sécurité - alimente une énergie tournée vers l'expression d'idées (Soleil en Maison 9), et un énorme besoin de contrôle (amas en Scorpion). Nadine Morano éprouve sans nul doute le besoin de tout contrôler - et elle aime exercer un "pouvoir par la parole " (sens de l'amas Scorpion en 9). Il y a en outre une dimension idéaliste - la conjonction Neptune/Mercure/Soleil signe un grand idéal - mais cet idéal est assombri par Saturne en 1: ici, Saturne raidit la pensée, la rend intolérante (une tendance naturelle du Verseau en outre), et y ajoute du conservatisme.
Ici, s'agit-il de son idéal propre, ou de celui du chef? (Saturne).
Ce Saturne en I est terrible chez Morano, car il gouverne la 12: elle est sa propre ennemie... (on peut aussi lire: ce que lui a légué son père constitue un grand danger pour elle).

L'amas en 9, clef du thème avec la Lune en Cancer, répond par ailleurs à Mars en Sagittaire. Mars en Sagittaire est la configuration la plus puissante de l'entêtement intellectuel: c'est la grande gueule qui l'ouvre haut et fort en étant persuadée d'avoir raison. Rien ne l'arrêtera pour exprimer ses idées!
Ce Mars en 9 est ici démultiplié: en recevant le carré d'Uranus (le courant électrique, le mental incontrôlable), et de Pluton (l'extrémisme, le pulsionnel en action) on voit bien ici qu'il est complètement hors de proportion. Il explique sans nul doute les prises de position à l'emporte-pièces, les tweets vindicatifs à répétition, et cette expression toujours agressive, indignée, en lutte, qu'elle nous sert depuis une décenie.

Si on associe ce Mars à l'amas en 9 -idéal, contrôle, pouvoir, expression d'opinions (du chef), et rigidité de la pensée- on voit bien dès lors l'énorme énergie personnelle que Nadine Morano déploie dans l'expression des opinions: c'est démesuré, et explique toute sa carrière politique - qui n'a été rien d'autre, en réalité, que gesticulades médiatiques et vitupérations télévisuelles. Il y a en elle du Donald Trump (qui a lui une Lune en Sagittaire - le besoin d'exprimer et d'être entendu à tout prix comme moteur principal).

Enfin, la position du Maître Ascendant en 7, conjoint à Pluton, donne sans aucun doute le besoin de projeter la personnalité (Asc) vers le public (7), ce qui correspond bien à une femme d'avantage connue pour sa présence médiatique que ses réalisations concrètes en politique. C'est aussi, il faut le noter, la porte paroles: celle qui exprime publiquement les opinions du chef (le Saturne en 1 carré à l'amas) et celles de sa famille politique (Lune en Cancer en 6).

Il y aurait bien sûr beaucoup plus à dire - notamment comprendre d'où vient ce raidissement de la pensée (sans aucun doute une relation difficile au père, du fait de ce Saturne/Soleil, qui soit ne l'a jamais écoutée, d'où le phénoménal besoin d'expression, soit l'a élevée à la dure, d'où les conceptions rigides, la pensée dure - et l'on pourrait au passage noter un profil sexuel complexe - mais dans le cadre d'une analyse pour comprendre ce que nous avons vu ces derniers jours dans les médias , cela suffit à saisir l'essence du personnage.

En synthèse: Nadine Morano est une femme dont le moteur principal est la recherche de sécurité, mue par le besoin de projeter son moi - et donc cette recherche de sécurité - vers le public. Cette projection passe par une fantastique énergie à exprimer des opinions en vue de servir un pouvoir, ces opinions étant tranchées, rigides, et échappant à tout contrôle mental puisque le besoin d'exprimer relève ici du pulsionnel, ce qui confine à "l'hystérie verbale."
Il y a sans aucun doute, inconsciemment, une forme d'auto-flagellation (Saturne en 1) qui pousse à l'accident, à l'erreur, voire au suicide symbolique (ne pas oublier que Saturne/Mercure est un des indicateurs de la dépression). En ce moment, je crois que Nadine Morano, en s'affrontant à Sarkozy, ne fait rien d'autre que "tuer le père". Et elle le fait à sa manière: par les mots...

Ainsi, même si en apparence cela semble catastrophique, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'agisse d'une évolution importante pour elle: après avoir suivi, et servi, aveuglément sa famille politique, la structure sur laquelle elle s'est construite ne lui convient plus... C'est donc douloureux, mais nécessaire pour elle, pour pouvoir avancer.
Et c'est très intéressant à observer, car nous assistons sans doute à la manifestation psychologique puissante, sous nos yeux, de quelque chose de très profond chez elle (et sans doute, au vu d'un thème sombre et violent, très douloureux).

Dans une autre vie - c'est à dire si Nadine Morano avait réellement choisi de servir la société plutôt que ses pulsions et son désir de pouvoir, elle aurait sans doute fait un excellent professeur, un grand chercheur, voire une excellente consultante (Scorpion) en communication (9)... A condition de rester dans l'ombre (Scorpion), et de mettre son talent plutôt au service de la société (Saturne), que du chef (autre sens de Saturne), comme elle l'a fait jusqu'à il y a peu...

Comme je l'ai dit: chacun est libre d'agir en pleine conscience de soi plutôt que d'être le jouet de ses pulsions.

J'ai mieux compris la personnalité de cette femme.
Merci Laurent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 14:07

A partir de son anniversaire en 2015, soit en novembre, le maître de l'année sera mercure. Mercure en maison IX, conjoint au soleil almuten de VII et le tout en carré à l'ascendant, il va sans dire que ses opinions (maison IX) politiques vont lui créer des inimitiés (soleil almuten de VII carré ascendant). Initiés qui vont tranformer sa carrière (carré à saturne almuten de VIII), et l'année 2015-2016 est l'année charnière. Il faudrait étudier sa RS pour mieux comprendre.
Le diviseur est actuellement Jupiter (de 2013 à 2018), qui est almuten de X, donc elle sera encore présente sur la scène politique au moins jusqu'en 2018.

Le dérapage est donc bine noté dans le thème au sujet des étranger (maison IX), on pouvait le dater (aux alentours de la date de son anniversaire), et les transformations que cela peut entrainer au niveau de la carrière.

Bien entendu, on pourrait expliquer aussi psychologiquement, comment est cette personne, mais si un astrologue lui avait dit qu'elle risquait de déborder par ses opinions et nuire ainsi à sa carrière, peut être aurait-elle fait attention à ses propos. Ce qui n'enlève pas le fait que ses propos elle les penses et les pensera toujours, même en comprennant ce qu'elle est, elle ne changera pas la dessus.

Mars en maison X montre bien le combat qu'est le sien dans sa carrière politique, il faut qu'elle se démarque par la lutte, mais un jour ou l'autre, ça ne suffit pas et cela donne l'effet inverse. Mars almuten de IX, en X, des opinions tranchés qui apportent la perte de la profession (littéralement en astrologie traditionnelle).

C'est Morin de villefranche qui disait ceci :
Une planète maléfique, en état céleste médiocre et en maison heureuse, ne donne rien ni ne retire rien mais empêche les choses bonnes de se produire.
C'est exactement le cas de mars maitre de IX en X ici, et littéralement, elle empêchera Nadine au niveau de sa carrière (maison X) à cause de ses opinions politiques (maison IX) qui approteront des inimitiés (mars). Mars est de plus co-almuten de la maison XII, elle se retrouvera bien seule à un moment donné dans sa carrière, c'est ce qu'il se passe actuellement ou en train de se mettre en place.

La conjonction mercure/soleil que nous avons déjà vu est carré à saturne, en I et almuten de I, elle est elle même son propre obstacle (carré).
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 16:35

LaurentBotti a écrit:
Je sais que l'explication est détaillée mais je pense que le sujet valait bien ça - le blocage sexuel me paraît en effet ici central au développement et à toute la construction psychologique morale, etc de la dame.
Ce n'est pas un Vierge qui va se peindre d'une explication détaillée. lol

Merci pour l'explication de ton approche. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2015 - 12:05



Nadine Morano est accueillie comme une star à Béziers :

---> À Béziers, Nadine Morano persiste et signe <---

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Déc 2015 - 16:02

Ce que je perçois dans son thème,, c'est le besoin d'aller de l'avant avec autrui, de deviner les points litigieux chez les autres avant qu'ils n'apparaissent (petit trigone harmonique avec un amas en 9 et 7, lune en 6) pour les leur cacher (scorpion) par une expansion étouffante (sagittaire/ jupiter en bélier très fort) et impulsive (aspect lune/uranus, lune/mars) ce qui a pour effet de se protéger elle-même contre d'éventuelles attaques (saturne en verseau en 1, lune en cancer en maison 6).
Dans certains livres de philosophie, on apprend que le rôle permet de protéger nos lacunes : nous sommes donc en présence de quelqu'un qui a besoin d'expansion (maison 9, ascendant verseau, sagittaire très fort) mais qui porte en elle tout son passé etc... elle est comme prisonnière de son expansion (aspect saturne en 1/mercure-soleil-neptune en 9).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nadine Morano - Page 2 Profil11
Nadine Morano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano
Nadine Morano - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadine Morano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nadine Morano - Page 2 Pierre12 Nadine Morano - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~