Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo : Quel métier faisait-il ? I_icon11Voir ses messagesExo : Quel métier faisait-il ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo : Quel métier faisait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

astro81

astro81

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 18:49

Bonsoir à tous,

Pour les amateurs d'exo :

Il est aujourd'hui à la retraite. Quelle unique profession a-t-il exercé tout au long de sa vie active :

kinésithérapeute
comptable
instituteur
apiculteur

Pas facile bigsourire

A bientôt aspirateur


[img]Exo : Quel métier faisait-il ? Quel_m10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 19:32

coucou Astro 81
j hesite entre instit et apiculteur bon j'ai pas vu les abeilles mais son theme indique que le boulot pour lui etait d'une grande importance de part son saturne en 10 mais aussi de son axe intercepté la maison 6 le travail etait important pour lui . Un noeud sud en 11 en balance son maitre en verseau peut indiquer que c'etait une personne qui avait certains reves et des passions . le maitre de 6 en 11 conforte que ses passions sont liées a son travail. le maitre de 10 est en 3 ainsi que le maitre de 2 la lune noireen 6 peut indiquer une recherche de perfectionnisme dans son travail mais aussi un refus du travail quotidien jupiter fait un carre decroissant avec la lune maitre de la 9 c aussi l'enseignement
il y a de la passion de la volonte des reves et une recherche de la perfection j'ai du mal a le voir comptable kine je sais pas . j hesite entre instit et apiculteur je dirai donc apiculteur pour le coté uranien bien present dans son theme

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 19:41

Je vote instit, avec tout ce petit tas en 3, je le vois mal faire un metier ou l'on est isolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 20:07

j'hésite entre l'enseignement et le comptable..en m^me temps il y a un rapport 2/8 assez fort je trouve..je dirais instituteur pour Saturne trônant au milieu de ciel mais avec une grande hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 20:41

hum... moi je dirais comptable
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 21:21

Poussière d etoile bouquet

Comme toi j' hésite entre " Apiculteur et instituteur "mais ma préférence va pour Apiculteur ; car pour moi les petits insectes :

Vénus , maître de la mais. vi Taureau les petits animaux ..... en Verseau signe d' air qui me fait penser petits animaux dans l' air ( insectes volants ) avec Jupiter qui amplifie ( donc Nuée ) trigone120° Mars rt Noeud Sud Mais. XI ( autour de nous Balance ( signe d' air ) Noeud Sud entourage ancestral signe d' air ( les abeille )

Saturne en Vierge pour mo ( les traditions : le miel )

Bon , je sais ,; suis pas douée , m' en tenez pas rigueur bing ; Merci

fleurr









Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 21:37

ANNE a écrit:
Poussière d etoile bouquet

Comme toi j' hésite entre " Apiculteur et instituteur "mais ma préférence va pour Apiculteur ; car pour moi les petits insectes :

Vénus , maître de la mais. vi Taureau les petits animaux ..... en Verseau signe d' air qui me fait penser petits animaux dans l' air ( insectes volants ) avec Jupiter qui amplifie ( donc Nuée ) trigone120° Mars rt Noeud Sud Mais. XI ( autour de nous Balance ( signe d' air ) Noeud Sud entourage ancestral signe d' air ( les abeille )

Saturne en Vierge pour mo ( les traditions : le miel )

Bon , je sais ,; suis pas douée , m' en tenez pas rigueur bing ; Merci

fleurr









lol lol lol lol lol lol lol up
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 21:49

Poussière d etoile

T' es gentille ...... bon on attendre Astro81 ...... car je dote énormément lol
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 21:51

Houla ! que de fautes !

"On VA attendre " ....... " Je " DOUTE " ...... excuse! fleurr fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 22:25

Anne Hihi up c'est mignon fleur
Revenir en haut Aller en bas

Siana


Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 23:26

Kiné pour la conjonction mars - neptune en 11, saturne au MC, lune en 1 en scorpion qui lui donne énormément d'intuition... Pendant ce temps là, il écoute les uns et les autres lui raconter leur quotidien et leurs histoires relationnelles (maison 3) applaudi
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 23:26

Ginger

Je décoince ; zen Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 0:49

comptable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 1:15

Difficile en effet. Mercure, conjoint partile à la part des actes, en conjonction partile à la maison III, le tout en capricorne, donc ayant comme dispositeur saturne et aspecté par saturne, j'ai une préférence pour apiculteur, bien que l'aspect communication pourrait indiquer les autres métiers mais la mise en valeur du côté pratique et manuel de la III me fait penser plus à apiculteur.
Pourquoi Mercure ? Almuten de X.

Donc, mercure almuten de X en capricorne a saturne comme dispositeur. Saturne se trouve en maison Xet aspecte mercure. Saturne semble aussi très présente et représente les professions de type artisanal et agricole entre autre.
La part des actes se trouve conjointe à mercure et a aussi pour dispositeur saturne qui l'aspecte.

Il y a de plus une réception mutuelle entre mercure et saturne. Mercure étant le maître de l'action, aspecté par saturne et de même état céleste, saturne donne des indications sur la profession, et sa position en X conforte cela.
Mercure reçoit aussi un aspect partile de la lune qui pourrait parler de clientèle mais je ne vois pas le côté Kiné ici. En revanche, la lune indique les besoins changeant d'une clientèle et parle entre autre des produits de l'agriculture. Il pourrait y avoir un lien.

Enfin, mais c'est surement tiré par les cheveux, le capricorne est le signe des insectes (plus spécifiquement les coléoptères) et la maison III correspond à la couleur jeune, il y a du jaune sur les abeilles, lol.

Bon, très dur finalement, j'aime bien l'idée d'apiculteur moi.


Dernière édition par malice le Lun 14 Sep 2015 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 1:18

Mercure est oriental, et quand il est oriental, il est de couleur miel.

Mais ce qui me gène ici c'est que mercure peut très bien représenter les comptables.

Mais je persiste, j'aime toujours autant l'idée du miel, du jaune et du côté artisanal de saturne pour dire apiculteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 1:50

Si je regarde le traité d'Henri Boulainviller, il indique que la planète qui a le plus de dignités sur le lieu de la luneest significative. Ici, c'est mars qui a le plus de dignités sur le lieu de la lune. Mars, c'est l'action, le côté manuel qui peut très bien aller à la profession de kiné. Mais mars est en exil, donc toujours d'après Henri de Boulainviller, il ne faudrait pas en tenir compte.

"La profession reçoit son éclat par la configuration à la lune". Seul mercure reçoit un aspect, qui plus est partile, de la lune. Vénus et mars, non.

L'aspect de saturne pourrait indiquer que c'est une histoire de famille, toujours d'après Henri B.

Ne pourrait on pas voir dans mars (almuten de VI les petits animaux) en trigone à vénus (almuten de IV, la terre) un lien avec l'apiculture aussi ?

Bon, je m'entête peut être un peu trop dans cette voie, je vais arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 7:51

anchois a écrit:
hum... moi je dirais comptable

Dadou a écrit:
comptable


C'est le pendule qui le dit lol

Réponse ce soir aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 8:15

L'attente est longue, grrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 8:46

Il y a une profession que l'on peut éliminer par simple logique sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 9:59

A tous les coups, c'est celle que j'ai trouvé. mdr
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 10:40

je confirme y'a qu'un uranien pour d'habiller comme ça

Exo : Quel métier faisait-il ? Images10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 11:15

lol, excellent !
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 11:27

@astro81: "c'est le pendule qui le dit" c'est une manière de nous dire que tu veux qu'on explique notre déduction?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 11:30

anchois a écrit:
@astro81: "c'est le pendule qui le dit" c'est une manière de nous dire que tu veux qu'on explique notre déduction?

oui parce que nous sommes sur un forum qui parle d'astrologie et pas de voyance. Deux lignes d'explication seraient bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 11:50

je dirais apiculteur, car c'est une activité traditionnelle faisant appel à la terre, et où l'élément liquide est présent. C'est aussi une activité originale lié à la vente et au commerce. La personne est sensible et profonde, elle a certainement besoin de s'isoler et elle est guidée vers des choses simples comme l'alimentation... le miel???

C'est aussi une activité de sacerdoce transmis de père en fils(fille)... c'est principalement ce qui m'a sauté aux yeux avec Saturne en 10.

C'est certainement le comptable qu'on peut éliminer avec l'amas en Verseau... besoin d'espace

Ce qui est intéressant dans ce thème, c'est le besoin d'être seul Lune Asc Scorpion (Saturne en 10) et à la fois d'être dans des grands espaces -amas en Verseau - ... possible que la personne soit animiste...( Mars Neptune Noeud Sud ) sourire

s'il y a une abeille dans ce thème, je la verrai bien représentée par Uranus (en 8) avec ces 2 petites ailes qui après tous ses petits déplacements Gémeaux cachés (à notre vue) pour butiner, rentre à la ruche Cancer pour confectionner son miel comme par magie encore caché (à notre vue)... Bzzzzt BBzzzzzzt... ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo : Quel métier faisait-il ? Profil11
Exo : Quel métier faisait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : Quel métier faisait-il ?
Exo : Quel métier faisait-il ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo : Quel métier faisait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo : Quel métier faisait-il ? Pierre12 Exo : Quel métier faisait-il ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~