Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Stérilité.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteStérilité.... I_icon11Voir ses messagesStérilité.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stérilité....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lehahiah

Lehahiah

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 10:07

A votre avis qu'est-ce qui pourrait expliquer la stérilité de cette femme?

Stérilité.... Auryli10
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 10:48

Bonjour,

En septénaire, je vois que le Soleil Poissons est almuten de la maison 5 en Lion ( signe stérile ), mais dans un signe fertile, celui des Poissons. Et carré au significateur général des enfants, Jupiter Sagittaire almuten de 8 Sagittaire ( = utérus ) dispositeur du Soleil Poissons. Et pour les autres significateurs généraux d'enfants : sa Lune est en Balance, dans un signe intercepté et sa Vénus est en Bélier, signe de feu en maison 12. Je ne sais pas où est la part d'enfants ni son almuten pour avoir la réponse complète, puisqu'on ne peut pas bien voir les degrés.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 18:20

LN vraie conjoint à Céres qui est nourricière , du moins ça, d'après moi, fait partie du problème ; et Lune-Pluton aussi , après je ne sais pas ;

PS : par super ce type de carte c’est le modèle anglais
Revenir en haut Aller en bas

Lehahiah

Lehahiah

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 18:40

Cobra a écrit:
LN vraie conjoint à Céres qui est nourricière , du moins ça, d'après moi, fait partie du problème ; et Lune-Pluton aussi , après je ne sais pas ;

PS : par super ce type de carte c’est le modèle anglais

Merci.

Pourquoi Lune-Pluton, j'ai au contraire lu que Pluton était favorable et moi-même j'ai eu 3 enfants immédiatement après que j'avais arrêté la contraception.

Qu'est-ce que cette carte a d'anglais? Elle provient du logiciel Aureas pro.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 19:04

Peut etre une venus en exil en 12 qui peut etre pathologique car elle est en exil et conjoint maitre de 12 venus regissant les ovaires + une lune en 6 + une lune pluton+ une lune et venus en signe masculin
jupiter en domicile proche de la 8 conjoint uranus peut aussi evoquer l'idée d 'une grossesse soudaine qui arrive qd elle ne s'y attend pas elle a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 21:42

Lune-Pluton à ses paradoxe , c’est mort-naissance ....ce bn'est pas un seul qui fait que ...mais la combinaison de plusieurs ; j'avais un doute sur Saturne je vois qu'il est conjoint à Pluton et est aussi maitre de la X , cette maison peut correspondre à ce qui est important à nos yeux , donc si le fait de voulmoir un bébé est important pour elle , forcément la X prend de la puissance .
Saturne se trouve en plus en VI : maison de la santé entre autre ....et est trigone au Soleil maitre de la V .

Les anglais mettent les signe à l’extérieur , enfin si je dis pas de connerie ; en tous cas cette carte est très mal lisible .

je m'arrête en interprétation , de plus faudrait pas que certaines personnes tombent dessus en ce disant " ah tiens, j'ai ça moi aussi donc je suis stérile " , y a des facteurs génétiques , et bien d'autre trucs qui joue la différence .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 22:27

avant de parler d enfant ,il faudrait déjà savoir pourquoi cela n est pas possible de concevoir ,la conception est lié a la maison 12 ,et regardé vénus et la balance qui maitrise les ovaires et les organes génitaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 22:55

https://www.astro.com/astro-databank/Landis,_Carole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 23:36



On parle beaucoup de la XII pour la conception mais ce qui symbolise surtout la procréation est la maison VIII. Dans la VII, on s'allie, la VIII, on conçoit, d'ailleurs Pluton régit les organes sexuels.

En VIII Neptune est en aspect favorable à la lune certes mais en aspect dissonant à vénus, qui se trouve en exil dans le signe du bélier en XII. Ce qui donne au niveau des fluides une difficultés à ovuler où créer/avoir de bons spermatozozo si la personne est masculine. Saturne et lune en VI, les épreuves concernant la santé.

Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 21:40

fleur Bonsoir bonsoir fleur

Pour une fois je me risque à répondre à un sujet de haute voltige pour mes maigres connaissances, mais sait-on jamais, car le titre du post m'ayant interpellée, je jette un oeil sur ce thème et j'y vois quelque chose qui pourrait coller...
Pas question ici de maison ou de signe mais tout simplement de Lune pas très loin de Saturne ... à 12 ou 13° si je vois bien, bon ce n'est pas tout à fait une conjonction0° mais peut-être y a-t-il une forme d'influence (ceux qui en savent plus que moi pourraient le dire). C'est une situation qui me parle beaucoup puisque j'ai la même, une vraie Lune conjonction0° Saturne par contre, en maison XII effectivement comme vous le disiez, ce qui n'est pas le cas dans ce thème par contre.
Pour Lune conjonction0° Saturne dans tout, tout ce que j'ai pu lire, il y a une notion de stérilité ou de difficultés liées à la conception. Mon histoire personnelle le confirme (ma fille est arrivée après plusieurs années de traitements, injections et finalement deux inséminations).

Voili voilou,
fleur Bonne soirée! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stérilité.... Profil11
Stérilité.... Empty
MessageSujet: Re: Stérilité....
Stérilité.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilité....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Stérilité.... Pierre12 Stérilité.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~