Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Enaid

avatar

MessageSujet: Rencontre boulot ?
Mar 8 Sep 2015 - 19:06

Rappel du premier message :

Salut le forum,

j'ai fait la connaissance d'un jeune homme dans le milieu pro très récemment, ce matin vraiment, (encore différent de celui de la mi-juillet qui ne donne pas de nouvelles. Je n'en fais pas une maladie.  débile) après avoir vu le sosie de mon ex ( muet) toujours au même endroit dans le milieu pro....

Sinon, ce matin, j'ai eu une charmante conversation avec cet homme en question et nous sommes rentrés ensemble ce soir. Il est très beau : toutes les nénettes lui courent après. Moi, je suis plutôt timide avec les hommes donc je suis gentille, mais distante. En revanche, lui il savait déjà mon prénom, etc. Il a qqch dans le regard qui fait que, je pense, je lui plais un peu. Peut-être me trompe-je totalement ? 

Normalement, je n'aime pas les hommes "trop beaux" car toutes les filles leur courent après et donc bonjour la concurrence... Mais, par curiosité, j'ai quand même regardé. 

Je vous mets le thème de rencontre de ce matin : 



même si je lui avais déjà parlé vendredi, je ne sais pas si ça compte aussi  doute2 :  -> comme je suis nouvelle et stressée, je n'ai pas vraiment prêté attention à lui, même si je me suis dit : 'Mon Dieu, quel canon!"
Dans les 2 cartes, il y a  conjonction0° appliquante de  Vénus à  Mars en  Lion. Une fois, rétro, puis directe. J'espère que ce n'est pas synonyme de la nénette  Vénus qui court après l'homme  Mars. Car j'ai donné et ça a foiré. Et puis, j'en ai marre de courir  Wink

Bref, merci pour vos lumières !  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Mer 23 Sep 2015 - 8:10

Je viens de lire un article anglais sur le ciel actuel : Vénus est exacte trigone à Uranus -> il faut s'attendre à des surprises. Mars va rentrer en Vierge et être au carré de Saturne en Sagittaire : frustration sexuelle. ET cela est d'autant plus attisé que Pluton va redevenir direct en Capricorne : l'envie est là, on est prêt. Mercure R en Balance : retards dans les amours. Bref, PATIENCE les filles et j'essaie d'intégrer la même chose.  smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Mer 23 Sep 2015 - 19:06

Merci Enaid !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Mer 23 Sep 2015 - 19:14

Merci Enaid. Après Vénus rétro tout l'été et le Carré à Saturne, on passe un bel automne lol lol !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Ven 25 Sep 2015 - 21:33

Je ne sais pas où tu en es, Enaid.
Pour ma part, j'ai saisi la balle au bond et j'ai proposé à mon charmant collègue de se joindre à nous pour un resto début octobre. Il a répondu qu'il viendrait s'il ne partait pas en week-end comme il l'avait peut-être prévu.
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Ven 25 Sep 2015 - 21:43

Oh super, Mitsou !  happy

Sinon, de mon côté, j'aurai plus à vous en dire lundi, car la séance de sport va enfin commencer. Finalement, pour l'instant, je suis contente d'avoir accepté. J'ai prévu une tenue de sport simple, mais sexy (enfin un peu moulante).

Nous nous sommes vu aujourd'hui. Il s'est enquis de mon état de santé (j'ai trouvé ça charmant), m'a demandé si j'étais tjs ok pour le bad. Et sinon, il discutait avec une collègue femme tout près de moi qui organisais mes cours. Il a vite fait regardé ce sur quoi je bossais. Et j'avais une belle petite robe avec un collant mais je n'ai pas montré ma culotte, mdr ! Et je n'ai montré une once de jalousie concernant le fait qu'il parlait avec cette collègue femme. Je ne sais pas si c'était une tactique ou pas. En tout cas, je ne suis pas tombée dans le piège, si piège il y avait.

Je suis en train de lire un article en anglais astro sur la PL du 28 septembre (jour du badminton, gloups! ou signe divin !) Je traduis : dur temps pour les émotions qui jaillissent dont ne sait où. PL dans l'axe Bélier-Balance (donc moi-nous, le couple). Donc l'amour est un gros thème de la PL. Certaines histoires peuvent commencer, d'autres se terminer et d'autres reprendre.  doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Ven 25 Sep 2015 - 22:04

Je n'ai aucun espoir avec le jeune collègue. Je suis trop vieille!
Il fait très "prof de sciences ", il est assez engagé socialement, ce qui dénote complètement dans notre environnement. Il ne me pose pas de questions personnelles. Il me parle de séries et de livres et de ses anciens élèves défavorisés. Il ne doit pas se sentir très à l'aise chez nous.
Mais au moins, j'espère que je ne mets pas mes jolies tenues pour rien :-)
Ça fait un peu rêver, ce n'est pas méchant.
Pendant ce temps-là, je ne pense pas au Boss.
Tu nous raconteras lundi!
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Ven 25 Sep 2015 - 22:53

mitsouko43 a écrit:
Je n'ai aucun espoir avec le jeune collègue. Je suis trop vieille!

Faut pas partir fataliste, il a peut être une Lune en Cancer. lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Ven 25 Sep 2015 - 23:12

Merci Hagakure ! :-))
J'ai un cousin de 33 ans qui vit avec une femme de 43 ans...
Il me plait bien. Il y a un fossé social et la différence d'âge même si je fais plus jeune.
A mon avis, c'est aussi inconcevable que le Boss marié.
Moi et mes entreprises lamentables.
Si je suis de bonne humeur, j'en plaisante. Sinon, j'aurais envie de me donner des gifles. Que faire quand on ne fonctionne qu'au coup de cœur et pas de façon rationnelle.
La Scorpionne a quand même réussi à lui donner son numéro grâce à l'invitation au resto:-))

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Ven 25 Sep 2015 - 23:25

La différence d'age te gêne parce qu'elle se fait dans ce sens là, non ? Si je ne m'abuse, tu as aussi quelques années d'écart avec le boss ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Ven 25 Sep 2015 - 23:37

On n'échappe pas à la logique de la Vierge :-)
Le Boss a 12 ans de plus que moi et le collègue a 12 ans de moins. Magie des nombres...
Depuis que je connais la vie conjugale du Boss, j'essaie de me détacher. Et voilà, quelques échanges, des sourires et des livres échangés... Je m'enflamme comme une adolescente. Ce serait bien qu'il ne parte pas en week-end et qu'il vienne à ce dîner.
Je m'en moque de la différence d'âge mais je me mets à la fois la place d'un homme :-) même si j'ai quelques atouts...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Sam 26 Sep 2015 - 0:02

Il vaut peut mieux que tu t'étourdisses dans les regards, sourires et sorties entre collègues qu'avec d'autres choses... Ah, encore une remarque de Vierge. lol

Mitsouko43 a écrit:
Je m'en moque de la différence d'âge mais je me mets à la fois la place d'un homme :-) même si j'ai quelques atouts...
Tout dépend de ce qu'on recherche et de nos aspirations futures. Mais, des couples avec environ 10 ans d'écart, dans un sens ou l'autre, ce n'est pas rare non plus.

A titre personnel, une femme (beaucoup) plus jeune que moi ne m'attire pas, par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Sam 26 Sep 2015 - 12:02

Hello les filles, vos messages me font sourire :) c'est trop mimi lol!!
Je suis également dans le même dilemme que vous, des coups de cœurs et béguins qui tombent en rafale. La dernière en date, hier, pr une nana plus jeune (18 ans de moins lol!!). Seule ombre au tableau, son mec :-D
Sinon tout va bien, la vie est belle, et vive les béguins !!!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Sam 26 Sep 2015 - 12:15

C'est clair, vive les béguins. Il n'y a que ça qui nous tienne vraiment en vie et jeune.
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Sam 26 Sep 2015 - 12:19

Ouais, j'ai l'impression d'avoir 20 ans lol!!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Dim 27 Sep 2015 - 9:54

Hagakure a écrit:
Il vaut peut mieux que tu t'étourdisses dans les regards, sourires et sorties entre collègues qu'avec d'autres choses... Ah, encore une remarque de Vierge. lol

Mitsouko43 a écrit:
Je m'en moque de la différence d'âge mais je me mets à la fois la place d'un homme :-) même si j'ai quelques atouts...
Tout dépend de ce qu'on recherche et de nos aspirations futures. Mais, des couples avec environ 10 ans d'écart, dans un sens ou l'autre, ce n'est pas rare non plus.

A titre personnel, une femme (beaucoup) plus jeune que moi ne m'attire pas, par exemple. Wink

Tu es gentil et tu me remontes le moral, Hagakure Wink
Mais je crois que le temps des illusions est passé...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Dim 27 Sep 2015 - 16:58

mitsouko43 a écrit:
Tu es gentil et tu me remontes le moral, Hagakure Wink
Mais je crois que le temps des illusions est passé...

Tu connais mon sentiment sur le concept amoureux/passionnel chez la femme bigsourire et ce n'est certainement pas moi qui vais pousser quelqu'un à s'illusionner. J'aurais plutôt tendance à me situer dans la catégorie rabat-joie. lol

Mais, tu me sembles une personne équilibrée, je ne décèle pas chez toi de dépendance affective et/ou de tendances à tout accepter pour ne pas être seule. Alors, si même un Vierge te dit de ne pas te renfermer/désespérer... lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Dim 27 Sep 2015 - 17:21

Demain, mon objectif : en savoir plus sur ses coordonnées natales. Ça ne va pas être de la tarte ! Souhaitez-moi bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Dim 27 Sep 2015 - 17:38

Enaid a écrit:
Demain, mon objectif : en savoir plus sur ses coordonnées natales. Ça ne va pas être de la tarte ! Souhaitez-moi bonne chance :)
Tu as essayé de farfouiller pour trouver sa date de naissance ? Avec les réseaux/sites en pagaille, ça se trouve ce genre d'infos. Parole de Mercurien un peu trop curieux. lol

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Dim 27 Sep 2015 - 17:48

J'ai farfouillé (beaucoup), mais je n'ai pas trouvé, hélas !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Dim 27 Sep 2015 - 20:37

Hagakure a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Tu es gentil et tu me remontes le moral, Hagakure Wink
Mais je crois que le temps des illusions est passé...

Tu connais mon sentiment sur le concept amoureux/passionnel chez la femme bigsourire et ce n'est certainement pas moi qui vais pousser quelqu'un à s'illusionner. J'aurais plutôt tendance à me situer dans la catégorie rabat-joie. lol

Mais, tu me sembles une personne équilibrée, je ne décèle pas chez toi de dépendance affective et/ou de tendances à tout accepter pour ne pas être seule. Alors, si même un Vierge te dit de ne pas te renfermer/désespérer... lol

Oui, je me souviens. Tu reproches aux femmes "d'être amoureuse de l'amour". Wink
"je ne décèle pas chez toi de dépendance affective et/ou de tendances à tout accepter pour ne pas être seule". Ah, non! C'est sûr, c'est le moins qu'on puisse dire laugh
Quand même, on finit par s'interroger quand on cumule des histoires qui ne se concrétisent pas parce que le choix n'était pas adéquat...
Je crains que le collègue de 33 ans m'aille rejoindre les autres sur la liste...
Mais puisque tu m'écris de ne pas renoncer, je te crois lol .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Dim 27 Sep 2015 - 20:39

Enaid a écrit:
J'ai farfouillé (beaucoup), mais je n'ai pas trouvé, hélas !

@Enaid
Il n'est pas inscrit sur "Copains d'avant" ou "Linkedin"?
Remarque, moi non plus...
Il y a le secrétariat mais c'est rop risqué. Tu ne les connais pas.
Une suggestion: demain, tu prétends avoir fêté un anniversaire ce week-end et en passant, tu lui demandes quand il est né...
PS: 6 pages pour ce post! Bingo applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Lun 28 Sep 2015 - 6:21

Oui Mitsou, j'ai bien regardé sur les 2 sites :)

Oui, secrétariat = trop de risques. 

Pas mal l'approche ! Faut que je me lance... 

Oui, 6 pages pour ce post :) J'espère pouvoir en ouvrir un autre ce soir, mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Lun 28 Sep 2015 - 8:27

J'ai reçu un petit mail de rappel ce matin commençant par "chère X" (normalement c'est "bonjour") et qui s'inquiète si ça tient toujours applaudi

Pas encore répondu, je préfère le croiser. Et surtout j'espère que l'autre collègue dont j'espère que ce n'est pas sa femme (je pense que si ça l'était, je l'aurais su) ne viendra pas
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Lun 28 Sep 2015 - 15:27

Si c'était sa femme, ce serait la mauvaise surprise de l'éclipse down
Observe, observe...
Asusre toi qu'il aime les femmes, qu'il est célibataire, c'est devenu ma liste personnelle!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
Lun 28 Sep 2015 - 18:43

Bon, j'avance : il est né en 1984 et a déjà eu 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~