Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon11Voir ses messagescomment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 21:03

Ma montre m'a lâché , ça ne date pas d'aujourd'hui mais de plus d'une semaine ; l'horloger ( Saturne , je suppose ) devait me trouver le module ( machin électronique ) alors au début ils ( Casio ) en avaient puis finalement ils en ont plus !...je m'y attendais plus ou moins .
Nota : réponse lors du passage de Mercure rétro bigsourire
Bref, après 8 ans et demi de bons et loyaux services ...je pense qu'elle avait 9 ans de vie : un cycle de Lune noire ou un demi cycle des noeuds ....je ne suis pas étonné là non plus .
Au fait Mercure , je pense que ça correspond au poignet ...+ avec Saturne : le temps = montre .

[ mode bélier bourrin- ON ]
c'est une montre anti-chocs , pour finir sa vie je l'ai testé sur l'enclume avec un marteau bing ...histoire de tester sa résistance et Lune/Mars à ce moment là ....la pauvre bigsourire " tu était poussière, tu redeviendra poussière "...enfin presque .
[ mode bélier bourrin - OFF ]

3 jours avant la batterie de ma voiture rendait l'âme , un oubli ( vénus/Neptune ) d'une petite lumière que j'avais laissé allumer, mais même au rechargement elle n'en voulait plus.
bref, je vois Uranus arrivé gros comme une patate....uranus l'électricité , la batterie: la structure : saturne

Rien de spécial au niveau social et relationnel .
j'ai remarqué les gens plutôt speed sur la route....quoiqu'un peu moi aussi mais plus hors voiture .

Au niveau actualité , on parle des techniciens japonais qui sacrifient leur vie : Mars Uranus carré90° Pluton ...ça me paraît évident , je vous passe sur le reste de l'actualité .

aujourd'hui j'ai eu et fait ma dose d'astro ....je regrette le manque d'inter-activité qu'il y avait sur Astromail ( au début pas à la fin ) qui n'a pas l'air d'émerger ici .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 21:17

Citation :
Ma montre m'a lâché , ça ne date pas d'aujourd'hui mais plus d'une semaine ; l'horloger ( Saturne , je suppose ) devait me trouvé le module ( machin électronique ) alors au début ils en avait puis finalement ils en ont plus ...je l'y attendais plus ou moins - nota : réponse lors du passage de Mercure rétro
Bref, après 8 et demi de bon et loyaux services ...je pense qu'elle avait 9 ans de vie : un cycle de Lune noire ..ou un demi cycle des noeuds ....je ne suis pas étonné là non plus .
Au fait Mercure , je pense que ça correspond au poigné ...+ avec Saturne : le temps = montre
Mes sincères condolences bigsourire

Hier soir, j'ai eu un fort mal à la tête et je me suis couché très tôt. Je me suis réveillé vers 2h et la tête était ok. J'étais inquiète et je pouvais pas m'endormir. J'ai changé de lit et me suis endormie. Ce matin mon copain me dit qu'il veu aller se débarasser de quelques objects au centre de récyclage. Je pensais moi même qu'on devait y aller mais il fallait absolument que se soit aujourd'hui? ben oui
sanglot et avec la paresse qui ne me lâchait pas...... look
Ensuite, on a jardiner et pareil big nettoyage d'herbes qu'il coupait et j'apilait dans un big bag. Bref, grannnnnnnnnnnnnnnnnd netoyage. Intérieurment ça bouillonne, on verra bien dans quel sens ça part. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 21:28

ah ben ton copain , lui, a extériorisé l'effet Mars/Pluton ...le côté speed bien sûr l'amas Bélier .
Lui a fait Mars et toi Pluton a intériorisé ( vu que ta lune est en scorpion ) .

ton mal de tête c'est la nouvelle énergie ( c'est le cas de le dire avec Uranus et tuti quanti ) qui rentre , c'est bon signe bigsourire ...tiens un petit coup pour la route : bing ...merci qui!? lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 21:36

Cobra a écrit:
ah ben ton copain , lui, a extériorisé l'effet Mars/Pluton ...le côté speed bien sûr l'amas Bélier .
Lui a fait Mars et toi Pluton a intériorisé ( vu que ta lune est en scorpion ) .

ton mal de tête c'est la nouvelle énergie ( c'est le cas de le dire avec Uranus et tuti quanti ) qui rentre , c'est bon signe bigsourire ...tiens un petit coup pour la route : bing ...merci qui!? lol

Bien extériorisé ouais, d'autant plus que l¡aprem il s'est remis à couper des herbes....je vais continuer demain moaaa boring
Pour lui ça tombe dans ça VII cet amas.

Ouais, c'est ce que j'ai pensé aussi, j'avais l'impression que la tête m'allait éclaté down . Mais bon ça fait longtemps que je ressends sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 21:40

bon demain vous séchez l'herbe et dimanche prochain ....vous la fumez tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 21:42

Cobra a écrit:
bon demain vous séchez l'herbe et dimanche prochain ....vous la fumez tropdrole

pourquoi pas! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 21:43

Citation :
Pour lui ça tombe dans ça VII cet amas
Je voulais dire plutôt sa VI...j'ai rien fumé encore promis! wish tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 22:44

J'ai travaillé tout l'après midi sur 2 dossiers que je devais rendre fin mars bigsourire ranversant et j'ai super bien avancé. (Plus d'un mois, que je me répètais quil fallait que je réouvre ces dossiers, afin de les clore.)
je n'avais ni la motivation, ni l'envie, j'ai même demandé 1 délai pour les rrendre plus tard ! Aujourd'hui, je me suis collée dessus et le brouillon est quasi achevé, yapuka mettre tout ça au propre ! débile
Je passe ma vie dans ma maison 3 et 9... bigsourire Je ne vois pas ce qu'il se passe autour !
Je suis très concentrée, engagée par mes idées, et je les poursuis avec un peu d'acharnement quand même !
Ce n'est pas reposant pour mon mental tout ça...
Je n'ai pas eu mal à la tête, mais je me suis tapée une bonne angoisse hier, et en melevant ce matin, tout ça avait disparu...je me sens plus calme, plus reposée

(Pas eu envie de lire la presse depuis 2 jours... !!!)
envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 23:32

Aima,

j'en conclu que la NL bélier t'as boosté afin de Revoir ( Mercure tro ) tes dossiers , tu vois c'est simple l'astro !

...en plus tu dis :
" Plus d'un mois, que je me pètais "
" je me sens plus calme, plus reposée "....encore un RE

refaire, reprendre, recommencer , revoir ,etc.....

areu ! areu ! baby .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 23:39

Oui, tu as raison...c'est tout à fait ça !
(J'espère que je ne vais pas finir le mois en bégayant... lol )
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 9:18

bonjour,
pour ma part, c'était "molasson", envie de rien....
Soleil pratiquement conjoint à Jupiter, à la Lune en M4 (Béllier) carré à pluton en m1carré à M9 en Balance conjoint priape.
alors que la NL se trouve en m3 (poissons) la communication, silence complet

Priape ?

aujourd'hui, la lune est conjointe à Mercure, en m4 tjrs, on va surement papoter ce jour,et la NL est conjointe à Soleil et Jupiter, j'espère dans la bonne humeur, ce qui compte pour moi.



wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 12:06

Bonjour !

Positif ... j'ai "travaillé" mes cours d'astro ... ils partent aujourd'hui ...

moins bon ... l'état de santé de mon frère s'aggrave ... il est entré à l'hôpital hier ...
... à suivre ...

pour moi ... cette lunaison ... encore en XII... lune natale en III cj uranus/carré mars...........
pour lui ... cette lunaison sur son jupiter en VIII / carré mars /uranus ...........

Comme dit Cobra... t'angoisses pas joséphine ...

... CONFIANCE !!!

smack smack à Tous
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 12:15

Pour effet de cette nouvelle lune j'ai fait un rêve absolument lilitien cette nuit. Je note que l'amas en bélier est carré90° Lunenoire natal. Côté caché et primaire qui ressort? attention enfants!!! diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 12:27

lilitien? c'est pas plutôt lilliputien c'est des tout petits bonshommes, c'est ça non ?

au fait, hier matin , j'ai une autre montre en attendant de m'en acheter une autre car celle que j'ai ça va pas pour la natation , et ben au réveil elle était en mode initialisation ( il faut rentrer toutes les données ) et pour ça il faut appuyer sur les 4 boutons en même temps...hors évidemment je dormais .....y a des trucs bizarre lié au temps ! c'est un signe ! en plus ma montre est rouge : Mars ! ...oh my good ! ....... lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 12:31

Citation :

lilitien? c'est pas plutôt lilliputien c'est des tout petits bonshommes, c'est ça non ?

c'est lié a lilith bing, on dit comment alors? Rolling Eyes

Laisse tomber les montres, le temps n'est qu'une fiction. envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 12:48

rijaune ! ...ayvé pas compris bigsourire

Il y avait du sexe ? tu fouettais ton mec ! aller avoue ! ....... lol

et de toutes façons , plus la lumière descend et plus l'ombre ressort ...mais c'est le derniers bribes avant la finnnnnnnnnnn ! ....." aller ! adieuuuuuu ! - épisode n°....on s'en fout ! " happy

Citation :
Laisse tomber les montres, le temps n'est qu'une fiction.
..je sais bien, mais pour l'instant je fonctionne encore dans ce monde , bon et puis c'est mon dernier truc terrien ....c'est bien une réponse saturnienne ça , lol ! .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 12:57

Citation :
Il y avait du sexe ? tu fouettais ton mec ! aller avoue ! .......

Sans sadisme bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 20:54


L'anniversaire de mon père pour ses 70 ans, toute la famille autour, enfants, conjoints, petits enfants nés et à venir qu'ils soient descendants directs ou des pièces rapportées... et quelques vieux amis de mes parents qui m'ont plus fait pensé à des momies sans leur bandelettes, fatigués, vides comme des coquilles, perdus dans les mondes qui s'entre choquent .... doute2 ambiance deux tons !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 21:24

Citation :
L'anniversaire de mon père pour ses 70 ans
De mon père aussi mais on va fêter ça mercredi je ne sait pas trop pourquoi mais il l'a décidé ainsi. 64 pour lui envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 21:25

un aperçu des 2 humanités qu'il y a aura , ....à mon avis d'ici octobre 2012 on aura que quoi s'en apercevoir de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 21:52

oui, COBRA, j'ai bien, bien senti le fossé et ça nous a rendu ... triste? réalistes? ... je me suis dit : vivement que le nouveau monde soit bien sorti de terre qu'on puisse envole


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 22:40

moi aussi ce 3 Avril , ça été le jour ou on a fêter l'anniverssaire de ma fille, en avance,,,
(le jour de son anniversaire est demain, le 5, mais on l'a fêter ce dimanche)
beaucoup d'action, plein de lutins remplissaient les pièces de la maison,
on a fait des jeux, des cadeaux, des friandises, chips,
et un big gâteau à la crème à glacé au chololat, et pas trop de dégats (pour la rime) lol

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 0:36

lol ...manquait plus que les feux d'artifices !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 1:45

Ben oui comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  652282 y'en avait justement trois pétard sur le gateau comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  410744
t'es voyant ou quoi? Wink
pour la fête d'enfants, c'est bien représentatif de tout cet amas comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  220507 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  903257 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  508664 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  10799 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  19966 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  209597 en comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  494282
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  4138615018 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  561316 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  4138615018 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  561316 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  4138615018
et moi je suis de l'autre coté comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  665557 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  190421 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  508509

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 2:08

ben en fait c'est les planètes en bélier , c'est du feu explosif ! ....mais je n'avais pas du tout penser aux pétards sur le gâteau .

Jupiter encadré par la Lune et Mercure c'est peut-être ça les petits lutins ...en tout ça c'est sûr que ça fait beaucoup de monde à la maison bigsourire

au fait, il y aura un aspect de 72° entre Neptune mondial et le NN en Sagittaire mondial...si je prend le tiens natal il faudra attendre 2013 que Neptune soit plus en avance en Poissons , mais comme en 2012 il y aura Jupiter en Gémeaux donc rapport avec le NS/NN ( ça devrait amplifier l'effet ) et en tenant compte de l'orbe et ben ...tu verras bien bigsourire ( moi aussi d'ailleurs bigsourire ..et pareil pour Latitudes ) ...je pense que ça être de plus en plus intéressant .

Juin 2012 : conjonction0° Jupiter Noeud Sud en mondial ...et Lunenoire en face avec le Noeud Nord ...mais bon d'ici là, hein !?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Profil11
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre NL du 3 avril ?
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment s'est passé votre NL du 3 avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Pierre12 comment s'est passé votre NL du 3 avril ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~